Qui pour remplacer Igor Tudor

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar Pancho11 » 07 Juin 2023, 08:20

Chelsea à pris Pochetino
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69888
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar prtdr » 07 Juin 2023, 08:26

Donc les options pour lui doivent plus être folles là. Le Real (puisqu'on parlait de lui là-bas également), ce n'est pas possible. En Allemagne, on n'en parle pas. En Italie, à cette heure, non plus.
prtdr
 

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar boodream » 07 Juin 2023, 08:28

Je sens que l'été va être amusant ici
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55540
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar Betsamee » 07 Juin 2023, 08:33

Va valloir que Herpes et Gigi prennent un peu d'Imodium, ce serait dommage qu'il reste plus de caca a deverser sur le nouveau coach une fois nomme
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69271
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar Herpès Léonard » 07 Juin 2023, 08:44

Betsamee, tu es très scato ces derniers temps dis donc :mrgreen:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26877
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar Betsamee » 07 Juin 2023, 08:48

c'est pas d'hier 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69271
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar Thor » 07 Juin 2023, 08:49

Vous avez déja lu Herpes dire autre chose que des critiques sur le club, le coach, les joueurs etc? :wink: Son dernier message dans les brèves reflète totalement ça :mrgreen:
Il serait d'ailleurs plus maso que scato
Avatar de l’utilisateur
Thor
Assidu
Assidu
 
Messages: 3504
Enregistré le: 22 Nov 2005, 17:51
Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar Herpès Léonard » 07 Juin 2023, 08:57

Thor, je ne vais pas faire le ravi de la crèche quand on fait le minimum syndical, si ca suffit à ton bonheur c'est très bien pas de problème avec ça, j'aspire à mieux de mon coté. On n'a juste pas la même exigence. Chacun est libre d'avoir ses opinions
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26877
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar Thor » 07 Juin 2023, 09:31

Il y a l'exigence et la réalité ainsi que les moyens dédiés. Continues à cracher sur l'institution et à voir que du négatif. Relis toi tu verras l'image dégagée. Ca fait combien d'années qu'on a pas fini sur le podium deux années de suite? Qu'on a pas rempli le stade? Tu voudrais un coach légendaire, un titre, du beau jeu à chaque match, des branlées mais on est pas le Real et City. Il faut arrêter de vivre avec le passé et être réaliste.

J'ai personnellement pris du plaisir à voir jouer cette saison, à voir une vraie identité. Je suis comme tout le monde déçu mais je n'oublie pas les purges qu'on s'est tapé pendant presque dix ans. C'est pas assez certes mais cracher sur le club les joueurs ce n'est pas constructif.

Pour moi la définition d'un supporter serait plus "aficionado" et dans 100% de tes messages il n'y a que du mépris ou du dégout, pas de passion.
Avatar de l’utilisateur
Thor
Assidu
Assidu
 
Messages: 3504
Enregistré le: 22 Nov 2005, 17:51
Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar Herpès Léonard » 07 Juin 2023, 09:45

Thor, les podiums c'est une une très bonne chose mais à condition de réellement progresser derrière et d'en faire quelque chose. On n'est pas encore qualifié en C1 est-ce qu'on peut réellement se "contenter" d'un podium d'ailleurs qui n'offre aucune garantie?

On n'avait pas besoin d'être le Réal ou City pour faire beaucoup que ce qu'on a fait dans notre groupe en C1 encore une fois je suis peut être trop exigeant mais il faut arrêter de se contenter de ce qu'on a vu on finit encore dernier. On est toujours la risée sur la scène européenne. Et c'est pas une question de moyens, on a un meilleur budget que Francfort, et que le sporting.

Est-ce que d'être sur le podium l'an passé nous a permis de franchir un palier sur la scène nationale? Pas vraiment, on finit à une moins bonne place que l'an passé, on se fait humilié par tout le monde au Vélodrome ou presque. On y a perdu encore plus de point que sous Sampaoli

Là encore on fait troisième, nouveau coach, 50% de l'effectif qui va être renouvelé etc. On n'en serait pas là si la saison avait été jugée réussie. Je ne connais pas beaucoup de dirigeants qui sont satisfaits mais qui font des révolution de palais derrière
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26877
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar boodream » 07 Juin 2023, 10:19



Vidéo assez intéressante pour comprendre comment le nouvel Andoni. Des similitudes avec Marcelo Bielsa a priori. Avec a priori un peu plus de focus sur le fait d'éviter les contres.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55540
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar peezee » 07 Juin 2023, 10:59

boodream, en même temps, se prendre des contres, c'est pas évident. :zubi:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96517
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar Herpès Léonard » 07 Juin 2023, 11:10

boodream,



Je ne sais pas ce que ca vaut
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26877
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar TMIGER » 07 Juin 2023, 12:19

Herpès Léonard a écrit:Thor, les podiums c'est une une très bonne chose mais à condition de réellement progresser derrière et d'en faire quelque chose. On n'est pas encore qualifié en C1 est-ce qu'on peut réellement se "contenter" d'un podium d'ailleurs qui n'offre aucune garantie?

On n'avait pas besoin d'être le Réal ou City pour faire beaucoup que ce qu'on a fait dans notre groupe en C1 encore une fois je suis peut être trop exigeant mais il faut arrêter de se contenter de ce qu'on a vu on finit encore dernier. On est toujours la risée sur la scène européenne. Et c'est pas une question de moyens, on a un meilleur budget que Francfort, et que le sporting.

Est-ce que d'être sur le podium l'an passé nous a permis de franchir un palier sur la scène nationale? Pas vraiment, on finit à une moins bonne place que l'an passé, on se fait humilié par tout le monde au Vélodrome ou presque. On y a perdu encore plus de point que sous Sampaoli

Là encore on fait troisième, nouveau coach, 50% de l'effectif qui va être renouvelé etc. On n'en serait pas là si la saison avait été jugée réussie. Je ne connais pas beaucoup de dirigeants qui sont satisfaits mais qui font des révolution de palais derrière


absolument du même avis, je ne regarde forcément la place occupée mais la progression du groupe, la place est anecdotique, car les gros clubs à gros budget n'étaient pas au RDV, sur ce que j'ai vu cette année, l'équipe est en régression au niveau mental, le groupe est explosé, alors changer 50% de l'équipe ne fera jamais une régularité, si Pablo est obligé de la faire c'est parce que son choix de Tudor l'a mis dans la merde et il doit tout recommencer, c'est en partie de sa faute avec sa stratégie ou son idée d'un système basé sur le physique et les longues courses, mais aussi parce que Mc Court ne permet pas d'avoir de vrais joueurs de foot capables de jouer avec la possession tout en étant vertical.
Je n'ai aucune confiance en Longoria pour trouver un entraîneur capable de nous faire passer un cap, car il est trop borné et son kif c'est le mercato, donc on aura encore peut-être un coup ou deux mais aussi beaucoup de transferts qui ne serviront qu'à remplir les poches de ses copains agents, voire les siennes.

En cela j'ai tout de même hâte que l'om soit repris par des investisseurs capables de nous faire revenir parmi les plus grands d'Europe, déjà au niveau de la L1 ce serait pas mal.
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2098
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar lordsinclair » 07 Juin 2023, 12:19

Marcelo viens donc voir par ici. On a de l'ambition à la Buenos-Aires du sud... 8)
Avatar de l’utilisateur
lordsinclair
En formation
En formation
 
Messages: 516
Enregistré le: 28 Mai 2011, 17:19
Localisation: Isère

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar Jack73 » 07 Juin 2023, 12:22

Gallardo [-o<
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11016
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar Jack73 » 07 Juin 2023, 12:23

Herpès Léonard a écrit:boodream,



Je ne sais pas ce que ca vaut


Tant mieux
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11016
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar TMIGER » 07 Juin 2023, 12:31

Heureusement, Longoria ne va tout de même pas nous ramener un entraîneur qui se branle d'avoir terminé 10 ou 13ème d'un championnat, d'ailleurs de tous les entraîneurs que suis Pablo, qui ont son jeu direct favori, lequel a gagné quelque chose dans son système? aucun
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2098
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar Jester » 07 Juin 2023, 12:40

Ca prépare déjà les futures critiques à l'annonce du prochain coach. Échauffez vous pour les sifflets. :lol:

Ouh, #LongoriaOut

PS : y en a qui n'ont pas retenus les leçons du passé, de Jacquet pour ne citer que lui.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar boodream » 07 Juin 2023, 13:24

Et comme tous les ans on a aussi les rumeurs de vente donc ça va bien être insupportable comme l'an dernier ici.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55540
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Forbi, michaeldream et 26 invités