Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

07 Juin 2023, 21:52

Non franchement, non mertchi.

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

07 Juin 2023, 22:02

lordsinclair a écrit:https://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/mercato-om-l-histoire-continue-pour-gasperini-208957


Ce ne sera pas Gasperini. Ruslan va être content... :mrgreen:


vu son niveau Ruslan, je m'en cogne qu'il soit content

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

07 Juin 2023, 22:13

The Flankeur a écrit:ca me fait quand meme sourire de voir parler de coach bâtisseur, quand a Marseille les cretins arrivent a siffler un coach avant meme son premier match
pour bâtir, il faut du temps, a quel moment un coach peut avoir du temps a Marseille ??

il y a quand meme une sorte de schizophrénie ambiante avec certains qui disent tous et son contraire juste pour chier sur les dirigeants.
L'été va être putain de long


Au risque de me répéter, Tudor n'a pas été sifflé sur ses résultats mais sur son attitude avant saison, ou le melon qu'il a s'est mis en service et aura certainement flingué sa saison dans le final, le public, lui, ne s'était cette fois ci pas trompé.
A l'om comme ailleurs on sait être patient si le projet est annoncé et respecté, et si bien sûr on a pas affaire à un personnage antipathique, ce qui est de loin le plus important, c'est pour cela que l'on pardonnait beaucoup à Sampaoli.

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

07 Juin 2023, 22:14

Herpès Léonard a écrit:superolive, la provence putaclic? ok fermons le forum alors


oui La Provence fait dans le putaclic dès qu'il s'agit de parler de l'OM à l'intersaison...
Tu fais mine d'avoir la mémoire courte c'est drôle.
Zidane à l'OM ? Ronaldo à l'OM ?

Le journal est structurellement déficitaire, faire du buzz et du clic sur l'OM cela te surprend ?

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

07 Juin 2023, 22:22

superolive, et alors qui ne fait pas dans le putaclic, encore une fois on peut fermer le site et le forum si on doit parler que du concret? On le sait très bien qu'à cette période de l'année il y a 90% de bobards.

Franchement à part pour me sortir ta vanne sur l'immodium je ne comprends pas bien l'intérêt de ton intervention

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

07 Juin 2023, 22:30

Ça parle surtout fort de Gallardo. Risqué vu son inexpérience en Europe mais ce profil me plaît. Un petit 10 à l’ancienne pour l’accompagner et ça serait parfait. Ce que je souhaite aussi c’est le retour à une défense à 4. Marre de nous priver d’un joueur au milieu.

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

07 Juin 2023, 22:32

Ça Twitte sur Gallardo contrat de 2 ans

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

07 Juin 2023, 22:40

Lesquels de twitter ?

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

07 Juin 2023, 22:41

D-Dro, instagram

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

07 Juin 2023, 22:42

Be_OM13 je sais pas ce que c'est

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

07 Juin 2023, 23:00

Herpès Léonard a écrit:superolive, et alors qui ne fait pas dans le putaclic, encore une fois on peut fermer le site et le forum si on doit parler que du concret? On le sait très bien qu'à cette période de l'année il y a 90% de bobards.

Franchement à part pour me sortir ta vanne sur l'immodium je ne comprends pas bien l'intérêt de ton intervention


Ok d'accord. Quel est ton intérêt a relayer un post minable sur Galtier à l'OM ?

Tu as envie de t'exciter sur combien de posts à ce sujet ?

On reste concret ou pas ?

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

07 Juin 2023, 23:06

superolive, t'es vraiment pas bien dans ta tête franchement on dirait que je t'ai bouffer tes chocapics

Maintenant je ferais le buzz sur un forum pour m'exciter ou pas, j'ai pas d'action ici, je ne gagne rien qu'on discute ou pas

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

07 Juin 2023, 23:09

Pancho11 a écrit:Be_OM13 je sais pas ce que c'est




Ces pages de merde

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

07 Juin 2023, 23:18

C'est vient d'où ces infos farfelues ? Aucune trace sur Clarin, La Nacion, Ole.com.Ar.

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

07 Juin 2023, 23:22

Alex.journaliste c'est un mec à 40k sur Instagram, dans mes souvenirs il a jamais fait de buzz et il est très prudent

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

08 Juin 2023, 00:38

superolive, inutile de tomber sur le râble de Herpes qui ne fait que relayer un tweet qui lui-mm relaie une "info" de la Provence, il s'agit pas d'un tweet débile d'un ado boutonneux depuis sa piaule.

Certes, j'eus préféré qu'il relayât un tweet directement de la Provence pour éviter de faire de la pub à ce twittos (de mm par exemple pour les tweets de sites comme FCM, Herpes si tu me lis), de là à le tacler comme ça, non c'était pas la peine.

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

08 Juin 2023, 01:03

C'est bon les gars, Alex.Journaliste a l'info 8)

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

08 Juin 2023, 06:56

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

08 Juin 2023, 06:59

TMIGER, mais tu parles au nom de qui en fait ?
Quand tu donnes aux siffleurs la volontés de critiquer l'attitude de Tudor plutôt que ses résultats en matchs amicales, ou les pseudo supporters qui savaient très bien déjà que Tudor allait se planter.

Tu peux justifier comme tu veux, moi j'ai clairement entendu des mecs qui justifiaient les sifflés en disant que c'est parce que Tudor est un rigolo et qu'il n'a pas les épaules pour l'OM, que c'est sur avec lui on va droit dans le mur.

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

08 Juin 2023, 07:01

Sujet verrouillé