Franchement ils font plaisir les lensois, pas mécontant qu'ils aient fini 2ème quand je vois le coeur qu'ils mettent, nous on a pas cette grinta ni cette maturité, bravo, quoi qu'il se passe, ils auront bougé Arsenal
C’est une énorme différence. Même si Lopez a fait des arrêts, ses faiblesses nous coûtent des points dans le sens où il ne nous en rapporte pas. L'arrêt de Hand que fait Samba sur sa ligne sur le corner amène le but des lensois ensuite, ça compte pratiquement double. Lopez est un putain de handicap.
Ca fait mal au cul de voir tous les milieux lensois se hisser au niveau de l'evenement, remplacants compris, quand un Rongier claque ses pires prestations en coupe d'Europe
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Quand on prend des Correa et Aubameyang qui n’en ont rien à branler et qu’on laisse partir des Guendouzi et Sanchez, y a pas de miracle. faut du caractere dans une equipe. Lopez lui passe son temps à s’excuser d’être mauvais au lieu d’avoir les crocs.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait