Chris Red a écrit:gigi a écrit:spy a écrit:Cõté positif du match, c’est le but de Vitinha.
2 buts en l1 et 2 buts annulés pour pas grand chose
Il prend confiance.
Seul point positif oui. Même les tirs qui n’ont pas fait mouche contre le Pana n’étaient pas des frappes moisies. Espérons qu’il confirme. On va en avoir besoin…
Seul point positif ?
J'ai vu de la vitesse en contre, des actions bien exécutées, notamment celles qui mènent aux buts refusés et à d'autres occasions, on n'a pas beaucoup vu ce genre d'actions avec Sampaoli et Tudor. J'ai trouvé le contenu très encourageant pour ma part, notamment au niveau de l'animation offensive.
Seul point positif depuis le début de saison… Le reste c’est très irrégulier, en reprise ou bidon.
Vitinha joue parfaitement son job en plantant et en pesant beaucoup.
Sur le match c’était pas moche collectivement mais on arrive pas à maintenir suffisamment ce niveau pour compenser le manque de réalisme. Là en plus, c’était Metz qui venait d’en prendre 5, qui finit à 10. Heureusement qu’on a un peu joué au foot…
Ok c’est peut-être encourageant mais depuis Abel Braga je méfie des jolies phases de jeu trop ponctuelles quand on disparaît complètement sur certaines mi tps, qu’il n’y a pas de solidité défensive, pas de réalisme dans les surfaces, trop d’individualités à la rue.
On peut espérer que la mayo prenne avec des renforts et du temps mais on est pas au niveau pour l’instant. Mine de rien il reste que 32 matches