[2023/24 - Ligue 1 - J2] FC Metz (2-2) OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
1
33%
2
2
67%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J2] FC Metz (2-2) OM

Messagepar boodream » 24 Aoû 2023, 21:18

Herpès Léonard, à court terme les gens vont retenir que c'est sévère effectivement, mais tu ne crois pas que l'effet dissuasif vise à ce que ça ne se dise plus, et qu'à force du coup ça ne vienne même pas à l'idée?

Je veux dire, quelles que soit les opinions des gens, même énervés, ils ne vont pas se permettre de lâcher des termes racistes gratuitement publiquement par exemple. Même des gens dont ça n'heurterait pas les idées. Personne n'aurait l'idée de dire une insulte raciale même pour rigoler, donc si à terme personne n'a l'idée de dire une insulte homophobe même pour rigoler, c'est plutôt cool je trouve.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55494
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J2] FC Metz (2-2) OM

Messagepar boodream » 24 Aoû 2023, 21:18

peezee a écrit:
scrouitch a écrit:10 matchs c'est très sévère effectivement

toutafé, c'est vraiment des enkhulés à la Ligue.

:lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55494
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J2] FC Metz (2-2) OM

Messagepar Herpès Léonard » 24 Aoû 2023, 21:23

boodream, je suis d'accord avec toi, après malheureusement c'est tellement rentré dans le langage courant, qu'à chaud tu ne réfléchis pas trop à ne froisser personne.

Il faut marquer le coup, ca c'est clair et net mais 10 matches pour une saison à 34 matches ça me parait un poil abusé
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J2] FC Metz (2-2) OM

Messagepar pbb35 » 25 Aoû 2023, 07:57

boodream a écrit:Je veux dire, quelles que soit les opinions des gens, même énervés, ils ne vont pas se permettre de lâcher des termes racistes gratuitement publiquement par exemple. Même des gens dont ça n'heurterait pas les idées. Personne n'aurait l'idée de dire une insulte raciale même pour rigoler, donc si à terme personne n'a l'idée de dire une insulte homophobe même pour rigoler, c'est plutôt cool je trouve.

C'est clair, ce serait du travail d'arabe!
Avatar de l’utilisateur
pbb35
Habituel
Habituel
 
Messages: 5205
Enregistré le: 16 Fév 2006, 12:57
Localisation: Armorique

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J2] FC Metz (2-2) OM

Messagepar ruby » 25 Aoû 2023, 10:24

Putain :lol:
Arrête , le travail bâclé c’est plus les arabes c’est les chinois
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], vatos et 23 invités