[2023/24 - Ligue 1 - J5] OM 0-0 TFC

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [2023/24 - Ligue 1 - J5] OM (0-0) TFC

Messagepar Ryo Saeba » 17 Sep 2023, 21:43

J’ai pas vu le match. Mais je viens de voir que nos supporters ont fait concurrences au lyonnix en parlant au joueur à la fin du match :ptdr:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J5] OM (0-0) TFC

Messagepar Jester » 17 Sep 2023, 21:43

Non mais je n'ai pas dit qu'on avait fait un beau match. Allez lire l'article notes et mettre les vôtres. ;)

Mais le tir de Viti hein. Quand même...
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J5] OM (0-0) TFC

Messagepar Gastibelza » 17 Sep 2023, 21:44

Vu du stade, l'organisation semblait moins coupée en deux. L'idée d'un bloc-équipe était plus présente. Il y avait moins de joueurs sans solution avec le ballon.

Par contre, l'animation offe sive aura été abominable. Mughe n'est passé une seule fois et Correa semblait se demander ce qu'il doit sur le côté. Ils sont gentils Longo et petit Marcel à dire que l'Argentin jouait à ce poste il y a 10 ans mais il va peut-être faire le constat qu'il n'y est plus du tout à l'aise.

Ça s'est animé avec les entrées d'Harit et de N'Diaye mais le lot de déchet dans la dernière passe n'a pas baissé.

Bon match (encore) de Veretout par contre. Et de Clauss.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J5] OM (0-0) TFC

Messagepar spy » 17 Sep 2023, 21:44

Ryo Saeba a écrit:J’ai pas vu le match. Mais je viens de voir que nos supporters ont fait concurrences au lyonnix en parlant au joueur à la fin du match :ptdr:

Et le capo a même insulté Barcola pour la forme
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18425
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J5] OM-TFC

Messagepar boodream » 17 Sep 2023, 21:55

Jester a écrit:
Remind a écrit:
Jester a écrit:Remind, content que tu rejoignes ma position dans ce cas. Car je disais que Ndiaye à droite ça ne serait pas forcément mieux.

Et donc, tu proposais quoi au final ? Je ne comprends pas ton délire, sauf celui d’avoir tjs raison


Comment ça toujours raison ? Je dis depuis le début que Mughe doit tenir sa place car c'est le remplaçant officiel de Sarr. On me dit non. Qu'il faut plutôt mettre Ndiaye.

Bah, j'expose juste qu'on a vu.

PS : ceci dit, ouais j'ai souvent raison 8)

Ce qu'on a vu c'est que c'est que Mughe n'a pas le niveau, que le mec qu'on a acheté 20 millions en D2 puisse ne pas l'avoir non plus est un autre sujet, l'un n'empêche pas l'autre.

gigi a écrit:el loco, c’est le président qui se fout de la gueule des supporters en gaspillant du fric sans rien bâtir pour ensuite demander du temps. Les joueurs sont placés dans les pires conditions, certains n’ont juste pas le niveau, d’autres sont pas utilisés car pas adapté du tout au système… Mais il paraît que le recruteur en chef est un génie.

Ce qui m'inquiète quand même c'est l'énorme déchet technique. Que Michel :marcelino: soit à ce stade probablement mauvais c'est une chose, mais tu peux au moins vite le dégager pour essayer de sauver le coup. Si les défaillances sont aussi individuelles, on n'a pas fini de galérer même en prenant des mesures pour corriger le tir...

Et le matos, c'est Longoria.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55500
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J5] OM-TFC

Messagepar Lorenzin' » 17 Sep 2023, 22:02

Jester a écrit:Par contre Lorenzin', j'ai déjà mis en garde sur des remarques limites voire racistes. "Palmito", "Pepito"... pour qualifier un Espagnol... ça me dérange pour ma part... méfie au carton jaune à venir si tu persistes.

Mais tu es sérieux là ? Combien de fois des potes m'appellent spaghetti ou macaroni parce que je suis mi italien, je dois m'offusquer et je devais prendre ça comme des éléments racistes ? #-o
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J5] OM (0-0) TFC

Messagepar Lorenzin' » 17 Sep 2023, 22:04

gob a écrit:Galtier est libre également :mrgreen:

Non merci.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J5] OM (0-0) TFC

Messagepar Jester » 17 Sep 2023, 22:05

Ce sont tes potes, tu acceptes ce que tu veux d'eux.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J5] OM (0-0) TFC

Messagepar Ryo Saeba » 17 Sep 2023, 22:08

Sinon Lirola a marqué pour frosinone :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J5] OM (0-0) TFC

Messagepar Lorenzin' » 17 Sep 2023, 22:18

Bof, moyennement recevable. Mais ne t'inquiètes pas, je vais déconnecter sur LT pour que tu n'ai pas de problème avec la directive.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J5] OM (0-0) TFC

Messagepar Jack73 » 17 Sep 2023, 22:18

Une équipe à l'image de son coach : fade insipide et sans saveur.

Mais bon tout va bien, on est invaincu, laissons leur du temps et arretons de chier sur l'OM à longueur de posts.
Je pense que la semaine va être longue et compliquée
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11011
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J5] OM (0-0) TFC

Messagepar Pancho11 » 17 Sep 2023, 22:32

Ryo Saeba a écrit:J’ai pas vu le match. Mais je viens de voir que nos supporters ont fait concurrences au lyonnix en parlant au joueur à la fin du match :ptdr:


C'était loin d'être aussi chaud.
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69876
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J5] OM (0-0) TFC

Messagepar Ryo Saeba » 17 Sep 2023, 22:33

Ça n’en reste pas moins ridicule.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J5] OM (0-0) TFC

Messagepar Remind » 17 Sep 2023, 22:36

Ben pour une fois, je ne trouve pas. C’était moins ridicule que le LOL mais apparemment il aurait fallu que ce le soit pour que Marcelinho évite sa sortie qui elle l’était complètement en conférence de presse.

Je ne suis pas pour ce genre d’expression populaire mais si ça pouvait faire prendre conscience à nos élites qu’on va droit dans le mur ce ne serait pas plus mal.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J5] OM (0-0) TFC

Messagepar Pancho11 » 17 Sep 2023, 22:36

Non guichet fermé encore une fois pour voir des joueurs qui se donnent pas à fond
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69876
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J5] OM-TFC

Messagepar Jack73 » 17 Sep 2023, 23:08

gigi a écrit:el loco, c’est le président qui se fout de la gueule des supporters en gaspillant du fric sans rien bâtir pour ensuite demander du temps. Les joueurs sont placés dans les pires conditions, certains n’ont juste pas le niveau, d’autres sont pas utilisés car pas adapté du tout au système… Mais il paraît que le recruteur en chef est un génie.


Attention, on va te dire que tu chies de longue sur l'Om et que tout est pretexte à chier sur l'OM.
Notre vénéré président passe au travers des gouttes depuis de trop longs mois, mais bon la plupart sont aveuglés par ses mercatos mercatos mercatos...

va falloir que FMC ouvre bien grand ses yeux et dégage au plus vite toute la smala espagnole de Longoria à Ribaltringue en passant par ce qui nous sert d'entraineur au risque de d'avoir de graves désillusions en fin de saison
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11011
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J5] OM-TFC

Messagepar gigi » 18 Sep 2023, 00:37

Lorenzin' a écrit:
Jester a écrit:Par contre Lorenzin', j'ai déjà mis en garde sur des remarques limites voire racistes. "Palmito", "Pepito"... pour qualifier un Espagnol... ça me dérange pour ma part... méfie au carton jaune à venir si tu persistes.

Mais tu es sérieux là ? Combien de fois des potes m'appellent spaghetti ou macaroni parce que je suis mi italien, je dois m'offusquer et je devais prendre ça comme des éléments racistes ? #-o

Jester raconte n’importe quoi. T’es pas raciste puisque t’as un ami d’origine espagnol :garcia:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57389
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J5] OM (0-0) TFC

Messagepar gigi » 18 Sep 2023, 00:58

boodream, j’ai l’impression qu’on mate toujours le même film avec l’OM. On focalise sur le niveau des joueurs alors que sans collectif, sans confiance, on sait bien que la plupart des individualités perdent leur football et parfois leur motivation (pour ce dernier point c’est évidemment pas admissible en tant que pros mais c’est humain).

Là c’est clair que Longoria a déjà foiré le mercato par rapport aux échéances de court terme qu’on avait. Il l’a foiré parce qu’il n’a aucune ligne directrice malgré les pleins pouvoirs et le fric qu’il a depuis 3 ans.
A défaut de passer un palier, reste à voir si on peut vivre une saison de transition plutôt correcte et bâtir un projet durable avec cette base de joueurs. Il faudra forcément des renforts mais c’est lassant de toujours en revenir au mercato.
Si on place pas les joueurs dans de bonnes conditions, dans un minimum de continuité, on végétera sportivement et on les valorisera jamais.

L’Ajax est un match de coupe, c’est un grand nom européen qui doit motiver, les Hollandais sont pas plus en forme que nous, la poule ne laissera pas beaucoup de jokers donc là j’attends un peu plus que les joueurs compensent à fond les lacunes collectives et n’aient pas besoin qu’un Anigo leur gueule d’aller au charbon. Je vois pas mal de supporters focaliser sur l’apparence d’un Marcelino trop mou mais c’est le fond tactique qui m’inquiète.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57389
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J5] OM (0-0) TFC

Messagepar TMIGER » 18 Sep 2023, 09:56

Lorenzin' a écrit:
gob a écrit:Galtier est libre également :mrgreen:

Non merci.


Je préfère Galtier et de loin à Marcelino, je me fous qu'il soit allé à Paris, c'est son job d'entraîner et il le fait plutôt bien, marre des coachs qui ne parle pas français et qui passe des consignes avec un traducteur et aucun joueur ne comprend, si encore il parlait anglais, un minimum pour se faire comprendre;
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2091
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J5] OM (0-0) TFC

Messagepar Jester » 18 Sep 2023, 10:05

Lopez est espagnol, Blanco aussi. Balerdi, Lodi, Correa, Vitinha, comprennent un minimum l'espagnol.
Sampaoli parlait espagnol (et mal niveau prononciation), Bielsa aussi. Tudor parlait Italien...
Marcelino a pour obligation de parler français et il commence à bien le faire. Tout comme AVB lors de son passage à l'OM.
La langue c'est pas une barrière énorme en foot, et attaquer un entraîneur là dessus c'est pas correct.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Mourc et 32 invités