Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 14:50

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 15:05

Herpès Léonard a écrit:Je prends Galtier, il connait la L1, connait Marseille, et il fera avec ce qu'on lui donnera. Gallardo va se ferait encore desirer 107 ans, on n'a pas le temps


Pourquoi on a pas le temps ? Tu est si pressé que ça de critiquer un nouveau coach :mrgreen:

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 15:05

Le problème c'est de savoir si on a un président et un DS

Sinon: https://www.transfermarkt.fr/trainer/ve ... /statistik

Moi je maintiens que j'aimerais donner sa chance à Habib Beye

J'aimerais bien Van Nistelrooij aussi
Modifié en dernier par Arno26 le 20 Sep 2023, 15:07, modifié 1 fois.

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 15:06

Arno26, et on ferait comment pendant la can sans entraineur ?

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 15:13

Dimeco63 a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Je prends Galtier, il connait la L1, connait Marseille, et il fera avec ce qu'on lui donnera. Gallardo va se ferait encore desirer 107 ans, on n'a pas le temps


Pourquoi on a pas le temps ? Tu est si pressé que ça de critiquer un nouveau coach :mrgreen:

c'est exactement ca :lol:

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 15:15

J'ai une question si au tout hasard quelqu'un à une réponse,
Que reproche exactement ces soit disant représentant de groupe au Président ?
La pauvreté du jeu proposé par l'équipe me parait être un prétexte bien pauvre au regard de la gravité de la situation.
Y a t'il autre chose ?

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 15:16

Que tous leurs « amis » incompétents aient été virés du club ?

Après, est ce que l’OM n’a pas remis en cause certains de leurs avantages pour la saison prochaine par exemple ?

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 15:18

et les enfants de leurs amis du CDF, empechant les mafieux locaux de croquer

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 15:22

...
Modifié en dernier par prtdr le 25 Sep 2023, 12:15, modifié 1 fois.

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 15:23

JUJUBE a écrit:J'ai une question si au tout hasard quelqu'un à une réponse,
Que reproche exactement ces soit disant représentant de groupe au Président ?
La pauvreté du jeu proposé par l'équipe me parait être un prétexte bien pauvre au regard de la gravité de la situation.
Y a t'il autre chose ?


C'est clairement expliqué au moment de la réunion, gestion pourrie de Mandanda Payet Guendouzi et Sanchez, remplacement de cadre de l'om par des proches de Longoria, ambiance délétère au niveau des employés, gestion du centre de formation, des féminines.
En fait il est reproché à la direction d'avoir mis en place des toutous de Longoria et écarté tous ceux qui n'étaient pas d'accord ou avait un avis contradictoire et une gestion inhumaine du club.
A tord ou à raison, on le saura plus tard.

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 15:24

Tiens, RZ est sur le forum

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 15:25

TMIGER, c'est bien tu récites bien ta leçon :lol:

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 15:29

Superolive je relate ce qu'on demande ni plus ni moins, je ne ferai aucun commentaire extraordinaire pour alimenter des "on dit"
On saura plus tard si il y avait autre chose.

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 15:30

Dimeco63, Betsamee, parce que vous avez pris votre pied avec Marcelino? Arrêtez votre hypocrisie 5minutes, on savait qu'on allait droit dans le mur.

il ne reste plus que 29 journées le podium est cette fois ci vital et ce ne sont pas des justes des mots

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 15:32

TMIGER a écrit:
JUJUBE a écrit:J'ai une question si au tout hasard quelqu'un à une réponse,
Que reproche exactement ces soit disant représentant de groupe au Président ?
La pauvreté du jeu proposé par l'équipe me parait être un prétexte bien pauvre au regard de la gravité de la situation.
Y a t'il autre chose ?


C'est clairement expliqué au moment de la réunion, gestion pourrie de Mandanda Payet Guendouzi et Sanchez, remplacement de cadre de l'om par des proches de Longoria, ambiance délétère au niveau des employés, gestion du centre de formation, des féminines.
En fait il est reproché à la direction d'avoir mis en place des toutous de Longoria et écarté tous ceux qui n'étaient pas d'accord ou avait un avis contradictoire et une gestion inhumaine du club.
A tord ou à raison, on le saura plus tard.


Ouais, mais en même temps qui fait venir Guendouzi et Sanchez, j'ai envie de te dire ? Avoir eu Sanchez ne serait-ce qu'un an, c'est déjà un putain de truc.
La gestion du centre de formation ? Depuis plus de 30 ans que je suis l'OM, ça n'a jamais été brillant... Les féminines ? Bon, j'aimerais bien perso que l'OM ait une équipe féminine sympa, mais tu vas nous faire croire que les responsables des groupes de supporters sont remontés pour ça ? Tu penses qu'ils accordent un grant intérêt à la section féminine du club ? \:D/
La gestion de Mandanda ? Combien voulaient le voir partir et se moquent de lui année après année ? Bon, moi quand je vois Pau Lopez, je me dis que finalement... Mais bon, Longoria a voulu satisfaire Sampaoli, il y a des arguments. Moi, je veux bien qu'on débatte, que l'on critique... Mais les compétences, quoi...

Pour la dernière partie, j'en sais rien, mais bon, franchement quand tu vois les coups de pression, sont bien placés pour se préoccuper de la gestion "inhumaine", on est vraiment dans un monde d'hypocrites...

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 15:38

Merde j’espérais au moins JPP pour le panache mais c’est Abardonado :ptdr:

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 15:42

Herpès Léonard a écrit:Dimeco63, Betsamee, parce que vous avez pris votre pied avec Marcelino? Arrêtez votre hypocrisie 5minutes, on savait qu'on allait droit dans le mur.

il ne reste plus que 29 journées le podium est cette fois ci vital et ce ne sont pas des justes des mots



Non mais tu crois quand même pas qu'on va accrocher le podium ? Cette année la dans le bordel actuel avec toute une DS décapitée et des virages le couteau entre les dents.

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 15:46

Dimeco63, on est en L1, quand Diouf prend Gerets on est 19ème, on finit 3ème, la médiocrité de la L1 permettra de sauver les meubles, si on ne tergiverse pas trop

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 15:50

gigi a écrit:Merde j’espérais au moins JPP pour le panache mais c’est Abardonado :ptdr:


Fais lui confiance c'est lui qui traduisait aux joueurs ce que voulait faire sur le terrain Sampaoli et également lui qui traduisait ce que voulait faire Marcelino. Il ne peut pas... oh wait.

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 15:52

Mieux vaut une crise tout de suite qu'au mois de décembre, alors on va perdre contre QSG et Monaco, mais avec ou sans Marcelino c'est pareil, après il faudra être prêt pour accrocher la 3ème place, l'EL c'est mort à mon avis et dans la situation actuelle c'est un mal pour un bien, se concentrer sur la L1 et aller au charbon, qui conduira cela je ne sais pas, avec quelle direction, je ne sais pas, mais le plus important sera avec quel coach.
Très souvent l'om est meilleur quand on ne les attend pas, comme après une crise, et souvent décevant quand on a l'impression que l'on a enfin trouvé un groupe comme après l'année Sampaoli.
Le seul truc qui est sûr c'est que quand tout va bien, alors on est pas loin d'un problème, c'est ça l'om, pénible mais on ne s'ennuie pas longtemps.
Sujet verrouillé