Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 16:05

Dimeco63 a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Dimeco63, Betsamee, parce que vous avez pris votre pied avec Marcelino? Arrêtez votre hypocrisie 5minutes, on savait qu'on allait droit dans le mur.

il ne reste plus que 29 journées le podium est cette fois ci vital et ce ne sont pas des justes des mots



Non mais tu crois quand même pas qu'on va accrocher le podium ? Cette année la dans le bordel actuel avec toute une DS décapitée et des virages le couteau entre les dents.


Je suis pessimiste aussi mais par contre, si les virages obtiennent la peau de la direction, ils vont appeler comme par hasard à l'union sacrée pour sauver l'OM alors que c'est eux qui auront tout fait sauter.

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 16:15

Critiquez les réseaux Longoria , pourquoi pas c’était quoi les réseaux avant ?

Les équipes de jeunes commencent enfin à progresser un peu avec des gros prospect en recrue. sternal et d’autres.

Marcelino j’étais pas fan mais sérieux là tout et ridicule est lunaire , ça sent juste les petites magouilles entre amis

Faut comprendre aussi que les gens sont fatigués de toutes ces conneries, ça risque de se retourner contre les meneurs de ce merdier

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 16:23

richardB, [-o<

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 16:40

Franchement, je pense que les erreurs de Longoria sont les gestions de Payet et Guendouzi ainsi que les changements d'entraineurs (même si pas que de sa faute) avec un renouvellement énorme de l'effectif chaque saison. Si ça marche ok personne ne dit rien mais si ça foire les mecs qui avaient une dent contre lui pour d'autres raisons ont de l'eau à ajouter à leur moulin et en profitent.
Mais vraiment j'ai bien envie de les cramer ces débiles qui n'ont en plus aucune légitimité certainement en gestion humaine ou d'entreprise ou même en éducateur sportif.... bref, dépité

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 16:44

La seule erreur c'est d'avoir voulu des professionnels et non pas des joueurs incapables d'avoir une hygiène de vie de sportif

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 16:53

genre Lirola :mrgreen:

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 16:57

gigi a écrit:Merde j’espérais au moins JPP pour le panache mais c’est Abardonado :ptdr:


JPP n' étant pas salarié du club ne peut pas prendre la suite, cependant il sera aux côtés d' Abardonado pour l' aider si besoin .

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 17:06

Evidemment Gallardo, mais je serais curieux de savoir ce qui le ferait accepter maintenant (sans LDC et avec une crise importante au club) plutot que cet été alors que tous les feux étaient quasiment au vert.

Galtier je militais pour sa venue déjà en juin dans le cas où Gallardo (mon choix N°1) ne viendrait pas.
Il a la faculté de s'adapter aux effectifs.. Cela restera cohérent mais faudra pas s'attendre à du flamboyant.
Je le pense en tout cas capable d'accrocher le podium avec cet effectif moyen +.
Quant à Blanc, il sort d'un merdier, je pense pas qu'i lait envie de venir dans un club dans un état de crise proche de l'OL.

Derrière, je ne vois paersonne d'autre en capacité de prendre l'équipe

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 17:09

el loco a écrit:genre Lirola :mrgreen:


Il est prêté depuis deux ans non ?

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 17:09

Blanc, Galtier voire Beye... Ou un mec sorti de nulle part style Gerets au moins personne ne peut lui reprocher quoi que ce soit

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 18:01

Pour l'instant, je ne vois pas comment on pourrait signer un entraîneur s'il n'y a pas de direction. L'intérim va donc sans doute perdurer. Le temps de savoir si Longoria/ Ribalta continuent et si ce n'est pas le cas, qu'il y ait un nouveau président pour effectuer le choix.

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 18:09

on ne peut effectivement chercher un coach dans la situation actuelle, on devrait être fixé très vite sur les intentions de Pablo et sa clique

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 18:39

Gastibelza, tu peux nommer Friio directeur sportif en attendant et lui peut prendre un coach, on n'est pas obligé d'attendre que ça se calme, d'autant que je ne vois pas comment ca pourrait se calmer

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 18:42

Ciccolunghi et Günter Jacobs sont dispo ?

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 18:42

Herpès Léonard a écrit:Thomasprice113, le directoire va être maintenu ou changé rapidement, on est une entreprise professionnelle, pas une kermesse

C’est sûr que le monde du foot est tout à fait comparable au monde professionnel normal t’as raison
Le retour de Ciccolunghi ou d’un marchand bis du coup qu’on se marre un peu ?

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 18:47

Puel pour remettre au pas ces branleurs 8)

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 18:48

Thomasprice113, Friio est déjà en place pour le poste de DS, pas besoin d'aller dans les extrêmes non plus, c'est pas Longoria ou le KO

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 18:59

Regardez ce qui se passe a Lyon si vous croyez que c est simple de trouver un bon president

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 18:59

Herpès Léonard a écrit:Thomasprice113, Friio est déjà en place pour le poste de DS, pas besoin d'aller dans les extrêmes non plus, c'est pas Longoria ou le KO

Oui c'est le chaos la

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 19:11

Betsamee, peut être mais c'est pas Longoria ou le gérant de la Laverie d'en face faut pas déconner.

Des gens libres, qui ont des compétences il y en a. Et c'est pas parce qu'on a été un cirque permanent dans le passé et que Textor fait la même à Lyon qu'il y a une fatalité
Sujet verrouillé