Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 19:27

Herpès Léonard, donc toi ca te pose pas de problemes que n'importe quel connard de mafieux puisse faire partir la direction du club a sa guise.

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 19:27

On il a l’air de jubiler

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 19:29

...
Modifié en dernier par prtdr le 25 Sep 2023, 12:13, modifié 1 fois.

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 19:38

Betsamee, mais où je dis que ça ne me pose pas de problème? Ce qui est c'est passé est une HONTE et c'est TRES GRAVE, seulement à coté de ça on ne peut pas se permettre de foutre la saison en l'air pour autant

gob, franchement tu me fatigues avec tes insinuations débiles et je m'en fous de prendre un rouge, mais faut etre siphonné pour penser que je puisse jubiler sur ce qui se passe, vous me prenez pour qui. une ordure? Parce que c'est ce qui faut etre pour être en extase devant ce genre de chose. Je peux être horripilant tout ce que vous voulez, ca je le conçois mais faut arrêter, ca fait quasiment 20 piges que je viens ici, qu'on se "cotoie" quasiment chaque chaque jour, à un moment donné je commence à en avoir ras le cul de ce genre d'accusation, se faire vanner ca fait partie du jeu pas de soucis, me faire passer pour une ordure, ça j'admets pas et franchement ça me fout en colère

JAMAIS JE NE CAUTIONNERAI CE GENRE DE MERDE, je le mets en majuscule pour etre sûr que vous compreniez une bonne fois pour toute

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 20:03

Franchement j'ai pas vu Herpès Leonard jubiler faut se calmer un peu.

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 20:13

Herpes, tu vois quand tu veux, Tu peux dire des choses claires.

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 20:30

scrouitch a écrit:Franchement j'ai jamais vu Herpès Leonard jubiler pour quoi que ce soit faut se calmer un peu.


fixed :mrgreen:

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 21:02

Curieux de voir quel va être le traitement dans la Provence, ça donnera une indication. Saadé doit être content d'avoir associé sa boite avec tout ce bordel...

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 21:05

richardB, Saadé s'en branle, et puis polémique ou pas il y a aura toujours autant de retombées médiatiques pour l'OM

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 21:24

Superolive, il s'en branle pas du tout Saadé.
C'est pas toi déjà qui disait que jamais il sponsoriserait l'OM ?

Y a qu'à voir le traitement de l'affaire par la Provence pour comprendre qu'il a mis sa filière en route pour soutenir Longoria et charger les autres.

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 21:53

Vous découvrez l'OM ??
Notre histoire est jonchée de crises..
Saade, Longoria, TOUS , savent où ils mettent les pieds lorsqu'ils viennent ici, TOUS !
Ne jouons pas les vierges éffarouchées

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 21:54

Dimeco63 a écrit:
scrouitch a écrit:Franchement j'ai jamais vu Herpès Leonard jubiler pour quoi que ce soit faut se calmer un peu.


fixed :mrgreen:

:D, j'assume

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 23:28

Lo Provençau a écrit:Superolive, il s'en branle pas du tout Saadé.
C'est pas toi déjà qui disait que jamais il sponsoriserait l'OM ?

Y a qu'à voir le traitement de l'affaire par la Provence pour comprendre qu'il a mis sa filière en route pour soutenir Longoria et charger les autres.


Saadé avec la CMA il fait du B to B.

Les revenus de la CMA sont colossaux, et par ailleurs via sa fondation il investit pas mal à Marseille pour remplacer l'Etat défaillant. Sans rien demander en contrepartie.

Je suis peut être naïf, c'est possible, m'enfin je me dis que le jour où il a envie de racheter l'OM ben il le fera en deux claquements de doigts..

Enfin concernant la presse il y a une bataille entre Niel / Pigasse / Saadé, que des mecs qui soutiennent une presse régionale moribonde, et une presse nationale qui n'est pas au mieux non plus...

Perso je maintiens que ces mecs là n'en n'ont rien à secouer de la presse, même si c'est bien qu'ils investissent pour la soutenir.
Les enjeux sont autres :wink:

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

21 Sep 2023, 08:55

Je doute quand même qu'il apprécie la pub actuelle que cela fait à l'OM. D'autant que celle-ci a une résonance internationale en négatif.

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

21 Sep 2023, 09:15

Superolive, bis repetita, la CMA ne fait pas que du B to B. Ils ont racheté la Tribune, la Provence, la Méridionale. Ce sont des entreprises qui ont une interface directe avec le public.
Quand il sponsorise l'OM, c'est pour donner une visibilité à sa firme. Évidemment qu'il n'en a pas rien à branler de l'image que cela peut renvoyer si l'OM part en biberine.

Et au delà des investissements connus, la CMA et Saadé investissent en effet aussi dans un paquet de trucs à Marseille (éducation, associatif, mécénat etc).

Tu comprends bien que si Longoria donne une interview exclusive à la Provence, c'est que derrière y a le fait que le sponsor du club est proprio du journal.

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

21 Sep 2023, 09:46

Je partage totalement ton avis sur ta conclusion.

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

21 Sep 2023, 10:11

superolive a écrit:Les revenus de la CMA sont colossaux, et par ailleurs via sa fondation il investit pas mal à Marseille pour remplacer l'Etat défaillant. Sans rien demander en contrepartie.

Ce qu'il peut notamment se permettre parce qu'avec d'autres lobbyistes, il a obtenu de Macron l'absence de taxation des super bénéfices.

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

22 Sep 2023, 12:13

Dans mes souvenirs, Abardonado avait fait du bon boulot avec les jeunes. Je dis pas que c'est le bon choix ou un top mais il y a beaucoup de bashage sur lui

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

22 Sep 2023, 12:19

Je vais le dire ici, mais vu qu'on est dans un souci d'apaisement apparemment (réclamé par la mairie de Marseille, par Di meco, par Olmeta etc.), le candidat le plus à même est Français d'une, Marseillais si possible, qui connaît bien le club et ses rouages, qui a des très bonnes relations avec les groupes de supporters. Et un coach avec des couilles.
Bref, Anigo me paraît être le meilleur candidat.

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

22 Sep 2023, 12:21

:beurk:
Revenir des années en arrière
Sujet verrouillé