Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 11:38

Friio et Galtier ca marchait bien à Sainté....

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 11:44

Pour moi Galette, c'est peut-être maintenant le bon moment, on aura un Marseillais sur le banc, parlant enfin français et c'est loin d'être un mauvais entraîneur. Mais comme toujours on ne l'aura pas parce qu'il est allé à Paris.

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 11:46

Franchement, je vois pas quel mec un peu sensé va venir dans ce contexte de malade mental. Les joueurs doivent eux aussi être dans un état mental complètement foutraque. Je pense notamment aux recrues..

C'est totalement dingue.

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 11:46

Mais oui c'est tellement important un Marseillais sur le banc !!!!!

:nawak:

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 11:52

Il a déjà été champion de Ligue 1 (avec Lille), mais c'était avant le QSG intergalactique. Puis recruté par ce mm QSG.

Donc c'est pas non plus comme si on nommait Abardonado pour le reste de la saison (encore que, ça risque d'arriver 8-[ ).

Après c'est quoi le plus important, le but ultime de la Direction ? D'avoir un Marseillais sur le banc, ou de se qualifier en LdC ?

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 11:54

superolive, ce qu'ils ne réalisent même pas tellement ils sont demeurés c'est qu'ils vont finir par tuer la poule aux œufs d'or, à force PERSONNE ne viendra plus se compromettre dans ce chaos même un Marseillais.

Franchement vous imaginez vous un Zidane un jour dans un délire pareil ?

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 11:59

Zidane il entraine que des grosses équipes, Marseille ce n'est pas assez bien pour lui

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 12:01

Il ne viendra jamais vu le contexte. Qui pourra lui donner tort ?

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 12:09

Galtier, il a pas une procédure judiciaire sur le dos pour islamophobie ?

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 12:15

fourcroy, oui mais sinon c'est pas drole (un peu comme quand on a recrute Mitroglou blesse ou Gueye sous le coup d'une suspension)

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 12:16

On s’en branle que Galtier soit marseillais.
On veut juste un bon entraîneur

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 12:21

Avant de chercher un entraîneur, il faudrait chercher une direction sportive..

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 12:45

De toute façon peu importe l’entraîneur, il sera conspué après 2/3 mauvais matchs. Je pense que le dernier entraîneur à avoir eu le soutien de tous les supporters soit Gerets. C était il y a 15 ans et il n’est pas resté longtemps

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 14:24

Gerets a été assez fou pour venir dans un contexte pas ouf non plus, dans l'idéal ce serait ce même genre de profil à trouver, pas simple sans direction sportive...

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 14:27

Mairde, ils lisent le forum :cretin:

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 14:32

S'il est assez fou pour venir... mais je n'y crois pas

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 14:34

Todofichajes c’est encore moins fiable que sports.fr

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 14:35

Galtier
Gallardo ce serait un moindre mal.

Mais seront ils sifflés avant leur premier match car ils sont parisien ou monégasque ?

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 14:37

Je prends Galtier, il connait la L1, connait Marseille, et il fera avec ce qu'on lui donnera. Gallardo va se ferait encore desirer 107 ans, on n'a pas le temps

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

20 Sep 2023, 14:44

gob, Galtier le marseillais qui est allé entraîner Paris, qui a tenu des propos et faits des gestes envers le Vél depuis le banc parisien que les supporters n'ont pas appréciés...
Galtier qui a été à la confrontation quand il y a eu jets de bouteilles sur Payet et contre le staff marseillais.
Galtier qui a apparemment eu des soucis avec certains propos (justement sur les joueurs devant jouer à Nice ou pas).
Une broutille, ça passera crème, de toute façon il est Marseillais, donc ça va.

Gallardo, lui par contre s'est fighté avec le Marseillais Galtier (tiens justement), je ne sais pas si ça plaira tant que ça du coup.
Sujet verrouillé