Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faut-il conserver ou virer Gattuso ASAP ?

Il faut le conserver, il est pas si mauvais et c'est trop tard pour le virer - pour qui ??
5
10%
On peut encore redresser la barre, mais il faut le virer DESSUITE !
26
52%
Peu importe, avec ce troupeau de chèvres on finira dans le ventre mou, L1 powaa
18
36%
NSPP/JMBLC/...
1
2%

Nombre total de votes : 50

Re: [SALC - votez !] Gennaro Gattuso, entraîneur de l'OM

18 Fév 2024, 23:17

Arno26 a écrit:J’avais dit que je voulais Habib Beye quitte à prendre un mec sans garantie
Je maintiens

Franchement aligner dans ce contexte un coach sans aucune expérience, c’est pas le scénario pour aller droit en L2 ?

C’est comme Papin justement qui remplaçait Guy Roux à Lens…

18 Fév 2024, 23:18

Faut aussi penser à l’année prochaine. Faut un entraîneur pour une mission de 3 mois. Et faut dégager Gattuso sans payer trop cher. Longoria n’a pas réussi à trouver ce qu’il fallait tout un été, il a fait pire avec Gattuso, j’ai quand même l’impression d’une grosse impasse.
On va juste espérer de prendre 8 points en 12 matchs avec ce que l’on a en forçant Gattuso à mettre un 5-3-2

18 Fév 2024, 23:19

Je suis d'accord, Beye c'est direct L2. Le mec a le pire défaut pour un entraîneur, un boulard énorme.

18 Fév 2024, 23:20

faut débaucher Jardim ou Galtier

18 Fév 2024, 23:20

JPP serait la pire idée possible. C'est plus que très léger en bagage tactique. Alors en plus dans ce contexte...

18 Fév 2024, 23:21

C’est vrai que galtier est libre.
Jardim est une pipe.

18 Fév 2024, 23:22

Faut un gars proche des joueurs. Y a besoin de retrouver un semblant d’équipe . L’ambiance doit être tellement tendue que ça peut vite tourner en boucherie avec un coach qui se prendrait pour un autre.

Faut resserrer l’effectif et en foutre certains hors du club.
Sarr, Correa, Gueye , Ounahi, ça doit aller dans un loft.

On a besoin de joueurs de caractère et à défaut de devoir. Veretout nous manque beaucoup , Rongier aussi.

18 Fév 2024, 23:23

gob a écrit:C’est vrai que galtier est libre.
Jardim est une pipe.

Galtier n’a pas signé avec un club du Qatar ?

18 Fév 2024, 23:28

Si tu appelles Galtier ce soir, il est à la commanderie demain à 8h. Et bizarrement je pense que c’est la moins pire des solutions.

18 Fév 2024, 23:29

Galtier ou Genesio, ça fera l'affaire au moins jusqu'à la fin de saison. Ils connaissent le contexte et le championnat.
Mais faut virer Gattuso dès ce soir sinon on peut aussi faire une croix sur l'Europa League.

18 Fév 2024, 23:37

RomanOM a écrit:Si tu appelles Galtier ce soir, il est à la commanderie demain à 8h. Et bizarrement je pense que c’est la moins pire des solutions.

S’il est sous contrat c’est pas lui qui décide. Sampa, il avait fallu l’attente un mois, avec une élimination en CDF entre temps face au Cannet… Vu notre situation je sais pas si on peut se lancer dans un feuilleton le temps que Galtier rapplique.

Mais oui Galtier c’est le top qu’on puisse espérer que ce soit pour finir la saison et préparer l’avenir avec un minimum de continuité. Dommage qu’il soit pas libre.

18 Fév 2024, 23:43

Ils vont appeler Sampa j'en suis sur il y a que lui qui est assez taré pour venir

19 Fév 2024, 00:00

C’est Benatia qui va sûrement choisir le prochain coach…

19 Fév 2024, 00:03

Entrain de se commander des pizzas via uber eat. Livraison gratuite car match en prime Time ce soir pour eux

19 Fév 2024, 00:13

Ryo Saeba, au chorizo ? :longoria:

19 Fév 2024, 00:23

Non, celle avec l’ananas

19 Fév 2024, 00:44

-
Modifié en dernier par Jester le 19 Fév 2024, 08:17, modifié 1 fois.
Raison: Tweet inexistant/supprimé

19 Fév 2024, 07:09

Galtier et Jardim faut oublier, ils entraînent des clubs au Qatar et doivent gagner comme M'bappe.

19 Fév 2024, 08:01

Gwenn, le fric c’est pas forcément le souci. Mais s’ils sont sous contrat ils pourront pas se barrer comme ça.

19 Fév 2024, 08:10

Il me semble que galtier etait parti du qatar suite à son procès.
Répondre