Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

30 Sep 2023, 23:56

Ce soir j en suis à me demander si Longoria n est pas un tocard et que Zéroual n a pas raison de demander son départ, vla le niveau de l équipe :shock:
Cette defense, Mbemba putain #-o
On va droit dans le mur
Canal+ fin stratège boycotte la l1 pour racheter la l2 avec sainté, bordeaux, lyon et marseille :hehe:

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

01 Oct 2023, 00:05

3 matchs 10 buts encaissés

A partir de la c'est mort

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

01 Oct 2023, 00:05

Quand je vois Correa, je me dis que même Payet vieux, donnerai plus de garanties, ce mercato est une injure, prendre Pau Lopez a été une injure, harit était le remplaçant de Payet sous Sampaoli, ce n'est pas pour rien, il ne lâche pas la balle, comme Ounahi qui n'était même pas indiscutable à Angers et qui a fait sa réputation sur la CDM puis le néant, Rongier fait du Rongier, récupère le ballon et puis rien derrière, Veretout a été bon sur ce match, Gigot le meilleur Marseillais, Ndiaye il y a du mieux, Vithina a reperdu toute la confiance qu'il avait, PEA n'est plus celui qu'il était, c'est triste pour lui et pour nous.
Triste équipe qui devrait finalement jouer pour une qualif en EL, pas mieux, elle n'a clairement pas le niveau pour prétendre autre chose, le mercato d'hiver puis celui d'été aura sonné la fin des réjouissances.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

01 Oct 2023, 00:38

Je n'ai pas pu voir le match, des avis sur Murillo ? Catastrophe ou ça peut faire la blague en remplaçant ?

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

01 Oct 2023, 00:38

C'est fou combien de gens parlent du niveau de Mbemba disant qu'il est nul
Mais quand on parlait de sa vente cet été, c’était un monstre et Longoria était le dernier des débiles de vouloir le vendre :lol:

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

01 Oct 2023, 00:43

En tout cas il a été bien nase de pas le vendre, bien plud facile de brader Guendouzi sans doute

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

01 Oct 2023, 00:58

Arriver en un été à transformer un candidat naturel au podium en 10eme de L1 c'est du grand art, on ne peut que saluer la performance de notre président.
Cette équipe est la définition de la médiocrité, c'est fade, sans génie ni volonté de se dépasser, et sans aucun motif qui donne envie de les supporter. Tant que des gars comme PEA ou Correa continueront d'être titulaires j'ai aucune raison de penser que ce club a une quelconque ambition sportive.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

01 Oct 2023, 05:52

Dimeco63 a écrit:Je n'ai pas pu voir le match, des avis sur Murillo ? Catastrophe ou ça peut faire la blague en remplaçant ?

Moi je l'ai trouvé pas mal sur ce match.
Pas d'erreur majeure, et beaucoup de vitesse.
Pour une première, pas à son poste préférentiel, étant donné le contexte, il n'est pas une source d'inquiétude pour le moment.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

01 Oct 2023, 07:03

Franchement cette entrée

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

01 Oct 2023, 07:41

Entre ça ou il gâche un très bon ballon de contre et sa frappe en touche…

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

01 Oct 2023, 08:06

koesh a écrit:Entre ça ou il gâche un très bon ballon de contre et sa frappe en touche…


Un petit centre et c'était le but assuré !!!!! et qu'on ne me dise pas qu'il n'a pas vu son partenaire !!!

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

01 Oct 2023, 08:09

J’espère que eux aussi « on les attendra au retour », (à lire avec un air menaçant) …
Quel cirque.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

01 Oct 2023, 08:27

Ce matin on a 3 points d’avance sur le 16eme, qui a un match en moins.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

01 Oct 2023, 08:37

Ce matin, j' ai mal à mon OM, mon guerrier Guendouzi me manque :( , Diouf me manque, j' ai le cafard :cry:
Je prie pour que Génaro puisse quand même faire des miracles avec du boulot, du boulot, du boulot [-o<
Je cauchemarde en craignant fort le mercato de Noël de notre Pablo #-o

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

01 Oct 2023, 08:42

Dimeco63 a écrit:Je n'ai pas pu voir le match, des avis sur Murillo ?

On a recruté un peintre.

tsi-na-pah a écrit:Bon, face à la sinistrose ambiante, j'ai trouvé quelques points positifs aujourd'hui :
- on a fait jeu égal face à un concurrent à l'Europe alors qu'on est supposé être en crise
- on a eu de très belles périodes de possessions et de récupérations hautes
- Ounahi et N'Diaye ont peut-être enfin lancé leur saison.

Jeu égal, sur l'ensemble du match, pas tout à fait, àmha, même si ça aurait pu mieux tourner. Il y a eu quelques belles séquences, notamment celle amenant le but de Gigot, superbe.

Pour moi, la principale satisfaction, outre je ne me suis pas ennuyé devant le match, contrairement aux horribles dernières prestations sous Marcelino, est le pressing haut et son intensité. On n'a pas réussi à en faire grand chose vu la maladresse devant, mais on a récupéré beaucoup de ballons dans leurs 30 mètres en les empêchant de ressortir. C'est un signe positif dans l'attitude et un truc qui doit payer à terme.

N'Diaye avait déjà été intéressant en tout début de saison. Pour Vitinha, si son entrée hier est affreuse, il a été bien meilleur il y a peu, et lui tirer dessus aujourd'hui n'a pas de sens. Il a joué dix minutes dans une équipe à la rue physiquement. Ca n'excuse pas son déchet technique, mais l'échantillon n'est pas statistiquement suffisant. J'espère au contraire que Gattuso va le titulariser pour lui redonner la confiance dont il a besoin. D'autant qu'Aubameyang, ben... :|

Je ne comprends pas pourquoi Rongier est devenu nul (Verretout ne vaut guère mieux) ni, comme l'ont souligné d'autres camarades, comment on peut être aux fraises physiquement à cette époque de la saison. Lopez m'a semblé mauvais, mais pas nul. :mrgreen: :? Si on ne voit que les buts, on a envie de le jeter dans le Vieux Port avec des poids aux pieds, mais il a réalisé plusieurs arrêts intéressants par ailleurs. Evidemment, c'est insuffisant dans l'ensemble.

On a vu de belles séquences et beaucoup de bordel. On va laisser Gattuso travailler et imprimer sa marque.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

01 Oct 2023, 09:15

Rappel :

Information
J 7 | ASM (3-2) OM : Monaco s’offre l’OM

Première défaite pour Gennaro Gattuso. Le match avait pourtant commencé sur un rythme effréné. L’Olympique de Marseille avait ouvert le score 30 secondes après le coup de sifflet, puis mené 2 à 1 au bout de 18 minutes. Mais c’était sans compter sur l’intenable Akliouche qui s’est offert un doublé ce soir. Beaucoup de regrets de ne pas avoir ramené le nul de Louis II. La tâche s’annonce ardue pour les matchs à venir.

Source : http://www.massalialive.com/les-notes/j ... more-44921
@MassaliaLive | MassaliaLive.com

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

01 Oct 2023, 09:15

Physiquement c'est inquiétant. Si j'ai bien compris les entraînements de Marcelino étaient peu intenses et ceux de Gattuso ressemblent plus à Tudor donc pas étonnant qu'ils aient plongés dans ce cas sans le match..
Marcelino aura fait bcp de mal à l'équipe en très peu de temps quand même...
Correa semble être une sacré erreur de casting j'ai pas compris pkoi il est resté si longtemps sur le terrain.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

01 Oct 2023, 09:55

A froid, on a definitvement trop de manques individuels pour esperer mieux d'un deplacement a Monaco a l'heure actuelle.
Et les defaillances terribles de certains supposes cadres ont forcement un impact hyper negatif sur la cohesion du groupe. Comment un aubam, rongier ou m'bemba peuvent decemment harranguer leurs coequipiers en claquant des prestations pareilles?

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

01 Oct 2023, 10:01

Cette équipe est à l'image de celui qui l'a bâtie, fade et sans relief

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

01 Oct 2023, 10:02

C’est un effectif construit en dépit du bon sens en fait
Que ce soit sur l’aspect tactique (manque d’ailliers, manque de latéraux, manque d’impact, gros manque de QI) et mental (manque de leaders). Le tout évidemment avec une gestion catastrophique des entraîneurs

Il y a des joueurs qui sont des joueurs de 442, d’autres de 352, d’autres de 4231, bref un vrai puzzle bâti autour de 3 coaches complètement différents

Je pense que Longoria s’est complètement planté (depuis 10 mois)

Autant on peut dire qu’on n’est pas largués, autant ça peut mal tourner rapidement (encore une fois, 3pts d’avance et un match de plus par rapport au 16eme)
Répondre