Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

01 Oct 2023, 10:03

Gattuso a expliqué que l’on travaillerait bien plus efficacement sans europa leagu mais que l’on devait l’honorer…
Je vous laisse imaginer ce que l’on va très vite mettre de côté.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

01 Oct 2023, 10:06

Arno26, c'est pas une question d'être largué ou pas, c'est qu'on est encore dans une putain de saison de transition une de plus, avec 500 briques investis n'importe comment. Tout est nouvelle fois à refaire.

Avec un reset permanent tous les 6 mois on ne peut rien construire

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

01 Oct 2023, 10:07

Personnellement je suis partagé parce que mon principal motif de satisfaction et d'espoir hier, à savoir le retour d'un bloc équipe et de l'intensité est contrebalancé par la crainte que notre préparation physique soit une catastrophe.

Et si c'est le cas ça va être difficile à rattraper en jouant tous les trois jours. Même les trêves ne nous permettront pas de travailler là-dessus vu le nombre d'absents.

Je ne crois pas qu'on soit dans une situation comparable aux années 2000, sauf bien sûr si l'environnement du club décide de nous couler exprès. En revanche, quand je vois une recrue comme corréa par exemple, quand je vois l'immunité ton bénéficie Lopez et Charles Pasqua au sein du club, si jamais le truc foire complètement ça ne sera pas un hasard ou injuste, ça sera la responsabilité des dirigeants du club. Même en les soutenant à fond contre l'environnement on ne peut pas inventer que les mauvais choix effectués ne sont pas les leurs.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

01 Oct 2023, 10:25

J’étends encore les quelques éternels optimistes se marrer de mon post où je disais qu’on pouvait vite jouer une saison à suspens pour le maintien.

Je ne l’espère pas mais le trait était à peine grossi quand je vois l’état d’esprit du jour…
Va falloir que Gattuso se sublime là …

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

01 Oct 2023, 10:29

Ce milieu à 3 est catastrophique il perd tous les duels et en 2 passes on a des attaquants lancés face à notre idole Chancel mbembalesc...

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

01 Oct 2023, 10:30

Ils reviennent quand Gueye et kondo ?

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

01 Oct 2023, 10:37

Je pense qu'on va être une équipe de coup(e)s cette saison.
Capable d'aller gagner à Lens mais aussi de perdre face au Havre à domicile...Pour la L1, on a trop de manques, un effectif mal construit et pas adapté avec un manque de leader et de grognards.
Je ne nous vois pas du tout faire un podium, d'autant que Pablo va surement encore dégainer les manettes de la PS en décembre et janvier pour satisfaire son entraineur et ses pulsions mercatesques...J'espère que Gattuso nous apporte la hargne qui va faire qu'on se dépassera en CDF lorsqu'on jouera un Annecy like au Vel en 1/4 d'une coupe tout en priant en même temps pour que le Qatar se fasse sortir afin de nous ouvrir la voie.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

01 Oct 2023, 10:41

RomanOM a écrit:J’étends encore les quelques éternels optimistes se marrer de mon post où je disais qu’on pouvait vite jouer une saison à suspens pour le maintien.

Je ne l’espère pas mais le trait était à peine grossi quand je vois l’état d’esprit du jour…
Va falloir que Gattuso se sublime là …

Desole mais je me marre toujours en lisant ca a la 7eme journee alors que t'es a 3 points du 3eme.

On a beaucoup de manques oui, mais surement pas pour se taper avec les relegables

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

01 Oct 2023, 10:43

Personnellement je crois encore qu'on peut redresser la barre. Par contre se rassurer avec le nombre de points qu'on a sur un tel ou un tel ça me rappelle beaucoup de saisons galères à l'OM donc par superstition je ne me ferai pas du tout personnellement.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

01 Oct 2023, 10:45

boodream, je cherche pas a rassurer qui que ce soit, juste souligner a quel point penser qu'on jouera le maintien apres 7 journees est hasardeux

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

01 Oct 2023, 10:47

C'est clair. On en sait rien. On sait qu'on vient d'affronter Paris au Parc et Monaco chez eux. Et soyons sérieux, peu voyait l'OM prendre de points, même avant la crise...
On est pas dans une bonne passe, mais sur le match d'hier, tout n'est pas à jeter. Et Gattuso vient d'arriver... Rdv en décembre.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

01 Oct 2023, 11:03

Betsamee a écrit:
RomanOM a écrit:J’étends encore les quelques éternels optimistes se marrer de mon post où je disais qu’on pouvait vite jouer une saison à suspens pour le maintien.

Je ne l’espère pas mais le trait était à peine grossi quand je vois l’état d’esprit du jour…
Va falloir que Gattuso se sublime là …

Desole mais je me marre toujours en lisant ca a la 7eme journee alors que t'es a 3 points du 3eme.

On a beaucoup de manques oui, mais surement pas pour se taper avec les relegables

Évidement on est loin de parler maintien
Mais on est plus proches du 16eme que du 3eme factuellement

Le problème c’est que pour le moment, je ne vois pas de réaction, et j’ai beau chercher j’ai du mal à voir de qui ça va venir
A part Gattuso, je croise les doigts très fort

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

01 Oct 2023, 11:13

Si ton argument est de dire qu’on est à peine à 3 points du 3e, tu ne peux pas rejeter l’idée que dans l’autre sens, on est à 3 points du 16e ce qui est le signe d’une trajectoire qui peut devenir catastrophique, mais pas définitivement mort je te l’accorde.
On va pouvoir dire qu’on part sur une nouveau souffle ou qu’on est objectivement meilleurs que les futurs relégués mais je suis pas sûr que nos joueurs soient très à l’aise à l’idée de jouer avec la peur si la situation n’était pas rapidement redressée.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

01 Oct 2023, 11:26

Il y a quand-même aussi un problème physique. On peut avoir un doute sur la prépa de Petitmarcel je pense.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

01 Oct 2023, 11:26

Déjà Ndiaye va être libéré après son but. Je suis certain qu'il n'attendait que ça pour se libérer de la pression qu'il s'est mis après celle qu'on lui a mise à son arrivée.
Murillo, on ne peut le juger sur un seul match, mais ceux qui disaient qu'il serait à la rue, bah ça n'a pas été le cas, et en sus en jouant à gauche alors que son poste est à droite.
Gigot a été bon hier soir, tout comme Ounahi.

On a marqué 2 buts en même pas 20 minutes et à l'extérieur. Le tout avec un nouvel entraîneur qui venait d'arriver et n'a pas pu faire grand chose à part leur transmettre, un peu à la Pancho, qu'il fallait se donner sur le terrain et rien lâcher. Niveau tactique etc. on ne peut que lui laisser du temps, ce n'est pas un magicien non plus.

Pour le souci physique, Pancho a demandé beaucoup à Paris, car on a courru derrière le ballon. Hier soir Gattuso a demandé la même chose. On le voyait dès la 35e/40e, Clauss qui s'était beaucoup donné commençait à tirer la langue.

Est-ce que la prépa a été trop légère et qu'ils ne suivent plus ? Ou au contraire, c'est la digestion d'une prépa très intensive (où on a vu aussi des joueurs faire de la muscu en sus à côté pour prendre du muscle) et avec une demande de bouffer du ballon depuis le départ de Marcelino. Telle est la question. Je ne pense pas qu'on ai la réponse.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

01 Oct 2023, 11:28

RomanOM a écrit:Si ton argument est de dire qu’on est à peine à 3 points du 3e, tu ne peux pas rejeter l’idée que dans l’autre sens, on est à 3 points du 16e ce qui est le signe d’une trajectoire qui peut devenir catastrophique, mais pas définitivement mort je te l’accorde.
On va pouvoir dire qu’on part sur une nouveau souffle ou qu’on est objectivement meilleurs que les futurs relégués mais je suis pas sûr que nos joueurs soient très à l’aise à l’idée de jouer avec la peur si la situation n’était pas rapidement redressée.

Mon argument c'est qu'en plus de pas etre largues on est quand meme objectivement plus armes que les equipes qui joueront la relegation, et encore heureux

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

01 Oct 2023, 11:31

Note d'humour de Fourcroy. Murillo était un peintre espagnol du XVII e siècle...
Je l'ai trouvé même plutôt correct dans son couloir, qui n'est pas son poste de prédilection quand-même.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

01 Oct 2023, 11:32

Objectivement, on a quand même un effectif largement supérieur et ça finira par tourner à condition de,mettre les bons joueurs sur le terrain. Mais ce qui nous fouttre en l’air c’est un manque de réussite criant devant et derrière et que l’on paye tout cash.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

01 Oct 2023, 11:34

lordsinclair a écrit:Note d'humour de Fourcroy. Murillo était un peintre espagnol du XVII e siècle...
Je l'ai trouvé même plutôt correct dans son couloir, qui n'est pas son poste de prédilection quand-même.

On avait compris 8)
Murillo n’a pas été un boulet, c’est déjà ca. Lui en revanche vu comment il regardait Lopez après chaque but encaissé l il a compris d’où venait une partie du problème.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

01 Oct 2023, 11:35

Betsamee, justement il y a plein d'équipes qui étaient mieux armés que les autres sur le papier et qui sont descendus, Bordeaux, ou Monaco il y a quelques temps.

Vu le peu de mental dans cette équipe, ca peut vite tourner au vinaigre si on inverse pas très vite la tendance

Après la trêve t'as Nice, Lyon, Lille, Lens et Strasbourg, sans oublier la C3 entre les deux
Répondre