[2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco 3-2 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

Messagepar Jester » 01 Oct 2023, 18:35

boodream, ben moi ! Je n'extrapole pas du tout. A moins que tu me trouves où sur ce forum on lit : Ribalta a fait un mercato de merde avec Longoria. Or, désolé, je n'extrapole rien quand je ne lis que le nom de Longoria... qui soit disant fait "mercato mercato mercato mercato..." (je cite).
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

Messagepar boodream » 01 Oct 2023, 18:37

Jester, Oui. Tu es le seul à mentionner les termes "d'emploi fictif" dans la conversation que nous avons actuellement. Donc ce n'est pas la peine de me les prêter.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55500
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

Messagepar Dimeco63 » 01 Oct 2023, 18:41

De toutes façon ne nous disputons pas pour si peu, on va bien vite voir en janvier, pcq Ribalta a disparu de la circulation et je pense qu'il est déjà parti donc si il y'a autant de mouvement au mercato d'hiver sans lui c'est qu'il n'était pas une pièce maitresse du dispositif :mccourt:
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4170
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

Messagepar Jester » 01 Oct 2023, 18:45

boodream, je ne te les ai jamais prêtés... j'ai dit SI c'est uniquement Longoria qui fait son mercato en se validant les achats/ventes tout seul, alors je posais la question : à quoi servent Ribalta et Friio ?

Sur ce, je vous laisse.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

Messagepar Arno26 » 01 Oct 2023, 19:09

Non mais on est vraiment entrain de faire genre il y a un débat pour savoir si Longoria est très impliqué dans le sportif et le Mercato?
Marcelino c’est ribalta ou Friio?
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19150
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

Messagepar Herpès Léonard » 01 Oct 2023, 19:40

Dimeco63, on connait déjà la réponse, si c'est gagnant Longoria aura repris la main, si c'est perdant c'est pas lui qui aura géré ça, c'est Friio ou un autre recruté d'ici là. C'est ce qu'on appelle des groupies

Et c'est aussi à ca que servent les poto, et les subordonnés, ce sont des fusibles, ce qui n'a rien à voir avec un emploi fictif
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

Messagepar Dimeco63 » 01 Oct 2023, 19:57

Excuse moi mais je ne comprends rien à ce que tu raconte, on est entre nous la (omlivers) on débat entre simples supporters donc il y'a aucun enjeux de pouvoirs interne.
De toute façon Longoria est amené à partir et ils ne semblent pas avoir tant de partisans que ça en interne si ce que disent les derniers articles est vrai, donc je vois pas bien qui ira félicité Longoria si par miracle la situation sportive s'améliore d'ici la fin de saison (à part McCourt)
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4170
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

Messagepar Betsamee » 01 Oct 2023, 20:03

Moi je lis juste beaucoup de gens qui semblent tout savoir du fonctionnement interne du club.
Et cela alors que jamais aussi peu d'infos ont filtre
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69235
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

Messagepar Herpès Léonard » 01 Oct 2023, 20:04

Dimeco63, Il n'y a rien à essayer de comprendre, nous faire croire que Longoria ne s'occupe pas du sportif ou du moins du mercato ça me fait gentiment rigoler. Il s'est juste pris au jeu du mercato parce qu'il a eu la main heureuse au départ et il s'est brulé ensuite.

Je ne parle pas du sportif brut mais du mercato où l'on ne fait que régresser, courage à vous de penser qu'après avoir investi 120 M€ en trois mercato, on est meilleur que sous Sampaoli avec Luan Perez, Saliba, Kamara, Guendouzi, Gerson, Under, Payet, Milik
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

Messagepar Dimeco63 » 01 Oct 2023, 20:15

il n'y a rien à essayer de comprendre, nous faire croire que Longoria ne s'occupe pas du sportif ou du moins du mercato ça me fait gentiment rigoler.


Mais ... ce n'est pas du tout ce que Jester a écrit dans ses messages enfin :|
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4170
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

Messagepar Vodevil » 01 Oct 2023, 20:16

Arno26 a écrit:Marcelino c’est ribalta ou Friio?

Il a été dit que Ribalta n'approuvait pas l'option Marcelino.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16871
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

Messagepar Pancho11 » 01 Oct 2023, 20:36

C'est bien beau de dire que Longoria est un DS mais on oublie quand même la réduction du déficit et les résultats en jeunes qui hors équipe réserve sont les meilleurs depuis les lustres
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69876
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

Messagepar randoulou » 01 Oct 2023, 20:37

Y'a plus de débats possibles. Y'a une vraie lourdeur. Longoria est très impliqué dans le sportif, c'est une évidence. Mais ça se transforme en Longoria = directeur sportif. Il est très visible à la conclusion mais on en sait rien de ce qui se fait en amont. Moi, perso, je sais pas c'est quoi le job de DS dans un club de foot. J'ai certaines idées mais est ce que ça représente 30, 50 80% du taff?

Tous les présidents sont impliqués dans le sportif de toute façon, et heureusement d'une certaine façon.

Maintenant, dans la manière de fonctionner, est-ce que c'est Longoria qui tranche systématiquement ? Si on se fie à certains articles, il y a quand même un boulot de prospection qui est fait par les équipes du DS. À quel moment le président est impliqué dans ce processus?

Bref, bon courage à tous !
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57731
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

Messagepar zoranik » 01 Oct 2023, 20:44

Monaco est capable d’investir plus de 40 M€ sur un joueur (Balogun) et une flopée de joueur de 15-20M€ chose que nous ne pouvons pas faire, nous recrutons beaucoup de joueurs à relancer et nous surpayons certains transferts et on donne de gros salaires à des joueurs qui ne le valent pas… sans sortir un joueur du CDF. Il faudra changer de stratégie et surtout gagner en stabilité
zoranik
Assidu
Assidu
 
Messages: 4919
Enregistré le: 08 Aoû 2005, 16:55

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

Messagepar Dimeco63 » 01 Oct 2023, 20:52

Monaco c'est à part, si nous avions claqué 45M€ sur Balogun quo sait ce qu'il aurait fait ?
La semaine dernière il a réussi à louper 2 penaltys dans un même match ! On sait tous très bien ce qu'il serait advenu d'un joueur à l'OM dans un cas similaire :-S
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4170
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

Messagepar peezee » 01 Oct 2023, 21:04

Jester, et si tu admettais que tu as extrapolé sur ce que tu as lu ici, comme il nous est tous arrivés de le faire àmant donné, qu'on passe à autre chose ? :hehe:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96478
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco - OM

Messagepar The Flankeur » 01 Oct 2023, 21:27

Betsamee a écrit:Moi je lis juste beaucoup de gens qui semblent tout savoir du fonctionnement interne du club.
Et cela alors que jamais aussi peu d'infos ont filtre

Cela serait dommage de s'encombrer d’honnêteté intellectuel pour chier sur le club quand meme redaface2
C'est mieux de balancer sa haine basé uniquement sur ses propres convictions elles meme basées sur son ressenti, la vérité on s'en fou en vrai.

L'important c'est d'abord de pouvoir bashé le club, pour cela inventer des faits et les lancer comme vérité ne derange pas grand monde apparemment.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8801
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco 3-2 OM

Messagepar jarlandine » 01 Oct 2023, 21:51

Ribalta serai en Suisse et refuse de parler à la presse
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23867
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco 3-2 OM

Messagepar Herpès Léonard » 01 Oct 2023, 21:54

The Flankeur, ca t'aide à voir le verre à moitié plein de chier sur la tête de ceux qui le voient à moitié vide?

Le club c'est pas Longoria, c'est pas Velentin Rongier ou McCourt le club c'est l'OM, il ne faut pas font confondre chier sur le club et chier sur ceux qui le salissent mais bon tu aras remarqué la différence sans doute :mrgreen: redaface2

Et je n'ai aucun problème avec ça je n'ai pas de tatouage de Pablo sur la fesse gauche, ou de Ciegle sur l'omoplate
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J7] AS Monaco 3-2 OM

Messagepar superolive » 01 Oct 2023, 21:58

jarlandine, il a été exfiltré ? il est peut être séquestré en Suisse :|

:lol:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24644
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 21 invités