Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2023/24 - Europa League - J2] OM - Brighton

05 Oct 2023, 20:51

Chris Red a écrit:Ouais enfin, avec un arbitrage équitable, péno sur Harit, tu le mets, 3-0, le match est plié. On se fait enculer. Avec les matchs du Pana, ça commence à douiller, je serais Longoria, je pèterais un plomb ce soir.

Sauf que Pablo c’est un alpiniste…

Re: [2023/24 - Europa League - J2] OM - Brighton

05 Oct 2023, 20:51

Chris Red a écrit:Ouais enfin, avec un arbitrage équitable, péno sur Harit, tu le mets, 3-0, le match est plié. On se fait enculer. Avec les matchs du Pana, ça commence à douiller, je serais Longoria, je pèterais un plomb ce soir.

D'où péno sur Harit ? La faute est pas dans la surface

Re: [2023/24 - Europa League - J2] OM - Brighton

05 Oct 2023, 20:51

Kim Nielsen a écrit:AEK AJA, 1-1. Moindre mal.

Non mais comptablement on est la, le souci c'est clairement cette incapacite a repeter les efforts 90mins.

Re: [2023/24 - Europa League - J2] OM 2-2 Brighton

05 Oct 2023, 20:51

C’est pas le score qui me dégoûte le plus ce soir, c’est de vivre la même histoire, le même calvaire à chaque match.

Re: [2023/24 - Europa League - J2] OM 2-2 Brighton

05 Oct 2023, 20:51

Il parle de la faute sur Harit dans la surface

Re: [2023/24 - Europa League - J2] OM - Brighton

05 Oct 2023, 20:52

Fennec a écrit:
Chris Red a écrit:Ouais enfin, avec un arbitrage équitable, péno sur Harit, tu le mets, 3-0, le match est plié. On se fait enculer. Avec les matchs du Pana, ça commence à douiller, je serais Longoria, je pèterais un plomb ce soir.

D'où péno sur Harit ? La faute est pas dans la surface


C'est ce qu'il me semblait aussi
mais bon ya faute au moins... on prend un but sur la remise en jeu...

Re: [2023/24 - Europa League - J2] OM - Brighton

05 Oct 2023, 20:52

Fennec a écrit:
Chris Red a écrit:Ouais enfin, avec un arbitrage équitable, péno sur Harit, tu le mets, 3-0, le match est plié. On se fait enculer. Avec les matchs du Pana, ça commence à douiller, je serais Longoria, je pèterais un plomb ce soir.

D'où péno sur Harit ? La faute est pas dans la surface

Il parle de la 1ere mi temps.

Faut reconnaitre que cette annee y a absolument rien qui tourne dans notre sens niveau arbitral

Re: [2023/24 - Europa League - J2] OM 2-2 Brighton

05 Oct 2023, 20:52

ruby a écrit:Il parle de la faute sur Harit dans la surface


je l'avais oublié celle là mais bon c'est limite sur le coup

Re: [2023/24 - Europa League - J2] OM 2-2 Brighton

05 Oct 2023, 20:53

Attendez par contre on est 2éme, finalement tout le monde à fait des matchs nuls dans cette poule, il faut gagner contre l'Ajax au Vélodrome, si il répètent ce match on peut les battre à domicile !

Re: [2023/24 - Europa League - J2] OM 2-2 Brighton

05 Oct 2023, 20:54

Je trouve qu'au moins on a une idée de jeu et de l'engagement.
Par contre, notre prépa physique a dû être cataclysmique, j'en suis à espérer que les joueurs puissent arrêter à tour de rôle 3/4 semaines pour qu'on leur refasse faire du foncier à chacun.

Re: [2023/24 - Europa League - J2] OM - Brighton

05 Oct 2023, 20:54

Betsamee a écrit:gigi, si tu pense que l'experience europeenne est une connerie, effectivement y a peu de place a la discussion.

C'est surement un hasard si l AEK leur a colle une branlee chez eux...

Mais j'en reviens a ce que je disais, ne pas les taper serait une enorme desillusion a tous les niveaux (budget, experience europeenne, stade, public...) , ca veut pas dire que ca arrivera pas (on a malheureusement l'habitude), ca veut dire que ca sera une enieme contre perf

Je constate juste que notre expérience européenne nous sert jamais à rien. On arrive jamais à tenir un résultat, à arracher une qualif, les arbitres nous niquent comme des amateurs...

Lens arrive de 15 ans sans Europe et tape Arsenal en patron. C'est la bonne gestion d'un club qui le fait gagner. Quand t'as pas de 9, pas de banc, pas d'ossature de cadres, pas de collectif bien travaillé, pas de foncier, pas de dirigeants se faisant respecter des instances, c'est pas 93 et encore moins les dernières humiliations en C1 qui nous feront gagner des matches.

Re: [2023/24 - Europa League - J2] OM 2-2 Brighton

05 Oct 2023, 20:55

Dimeco63, on recoit l'AEK pour le prochain match, y aura moyen de prendre la tete du groupe, si jamais on est capable de jouet 90mins

Re: [2023/24 - Europa League - J2] OM 2-2 Brighton

05 Oct 2023, 20:55

Ajax aek 1 1

Re: [2023/24 - Europa League - J2] OM 2-2 Brighton

05 Oct 2023, 20:55

gigi, clairement, à 2-0, on doit se rendre le match facile. Brigthon était à la ramasse. :roll:

Re: [2023/24 - Europa League - J2] OM - Brighton

05 Oct 2023, 20:56

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:gigi, si tu pense que l'experience europeenne est une connerie, effectivement y a peu de place a la discussion.

C'est surement un hasard si l AEK leur a colle une branlee chez eux...

Mais j'en reviens a ce que je disais, ne pas les taper serait une enorme desillusion a tous les niveaux (budget, experience europeenne, stade, public...) , ca veut pas dire que ca arrivera pas (on a malheureusement l'habitude), ca veut dire que ca sera une enieme contre perf

Je constate juste que notre expérience européenne nous sert jamais à rien. On arrive jamais à tenir un résultat, à arracher une qualif, les arbitres nous niquent comme des amateurs...

Lens arrive de 15 ans sans Europe et tape Arsenal en patron. C'est la bonne gestion d'un club qui le fait gagner. Quand t'as pas de 9, pas de banc, pas d'ossature de cadres, pas de collectif bien travaillé, pas de foncier, pas de dirigeants se faisant respecter des instances, c'est pas 93 et encore moins les dernières humiliations en C1 qui nous feront gagner des matches.

Sur ca je suis d'accord a 100%, ce soir on claque encore une contre perf

Re: [2023/24 - Europa League - J2] OM 2-2 Brighton

05 Oct 2023, 20:58

Le point positif, c’est finalement ça semble être une poule à notre portée. Si l’arbitrage veut bien changer de camp et qu’on trouve une condition physique, on pourrait bien avoir une bonne surprise… :(

Putain, j’enrage encore.

Re: [2023/24 - Europa League - J2] OM 2-2 Brighton

05 Oct 2023, 20:58

Aubam est vraiment à la rue
Sanchez me manque

Re: [2023/24 - Europa League - J2] OM 2-2 Brighton

05 Oct 2023, 20:58

On en prend 2 alors que Lopez claque enfin un gros match :evil:

Re: [2023/24 - Europa League - J2] OM 2-2 Brighton

05 Oct 2023, 21:01

ruby a écrit:Aubam est vraiment à la rue
Sanchez me manque

Sanchez manque vraiment et Under aussi je dirais, parce que Sarr....

Re: [2023/24 - Europa League - J2] OM 2-2 Brighton

05 Oct 2023, 21:01

ruby a écrit:Aubam est vraiment à la rue
Sanchez me manque


J’avais demandé Vitinha titulaire
Répondre