Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [2023-24] Coupe de France

07 Jan 2024, 17:35

non mais le pire dans tout ca c'est qu'on fait un putain de non match contre une equipe qui se sort meme pas particulierement les doigts du cul, a part de la generosite derriere et de l'engagnement limite violent, ils ont rien montre

Re: [2023-24] Coupe de France

07 Jan 2024, 17:35

On a passé une N3, gardons espoir :D

Re: [2023-24] Coupe de France

07 Jan 2024, 17:47

Vitinha à même du mal sur ce genre de match.

Il me semble que c est Arno26 qui en parlait , mais je trouve qu il a le niveau L2 N1 depuis son arrivée chez nous.

Re: [2023-24] Coupe de France

07 Jan 2024, 17:48

el loco a écrit:Tu juges un mec sur son 1er match, dans un match de reprise ou tes 2 meneurs de jeu sont absent, je teouve qu il est interessant

Bon ba voilà victoire tranquille
On notera au passage la différence d affluence du stade entre vendedii et dimanche 8)

Je capte pas ton interprétation. Je juge le joueur sur CE match. Ok il avait pas Haaland pour le soulager mais en face il avait pas non plus Saliba pour le bloquer…

J’ai précisément employé depuis 3 posts les expressions « nul sur CE match », « en vrai je pense qu’il peut être meilleur que ça », « il a l’excuse de la jeunesse ».

Et toi tu résumes ça à « je kiffe Mughe et je juge définitivement Nadir » :lol:

Tu l’as trouvé pas mal parce qu’il a joliment contrôlé 3 ballons. Perso j’ai trouvé toute l’équipe très faiblarde, certains comme Balerdi/Meite un peu mieux, d’autres ont sauvé leur match par 2-3 éclairs (Auba, Veretout).
Nadir a été juste faiblard. J’aurais été plus sympa s’il avait joué face à des pros. Mais il me fait pas non plus l’effet d’une guiche intrinsèque. A revoir évidemment mais on tombe bien bas si on se force à trouver sa prestation intéressante. Je sais qu’on est en chien de joueur de ballon et jeunes corrects mais quand même…

Re: [2023-24] Coupe de France

07 Jan 2024, 17:50

Samba monstrueux sur la séance de TaB sur le Lens-Monacoke..

Re: [2023-24] Coupe de France

07 Jan 2024, 17:51

Ben tu trouves mughe plus impressionnat sur son 1er match, j ai pas la même ressenti que toi, ça s arrête là, pas la peine de faire un paragraphe sans queue ni tête dont tu as le secret :mrgreen:

Re: [2023-24] Coupe de France

07 Jan 2024, 17:52

Voj a écrit:Samba monstrueux sur la séance de TaB sur le Lens-Monacoke..


Je trouve pas, le goal de Monaco beaucoup plus efficace et il offre la qualif à son équipe

Re: [2023-24] Coupe de France

07 Jan 2024, 17:52

Nadir a réussi 3 contrôles orientés et s'est arraché 2 fois sur ses propres pertes de balle. :lol:

Re: [2023-24] Coupe de France

07 Jan 2024, 17:58

C est vrai on est l OM on juge assez rapidemment :lol:

Re: [2023-24] Coupe de France

07 Jan 2024, 18:01

On juge la presta sur ce match oui. C'est un peu le but du topic match.
Veretout commence l'année comme il a fini la dernière. C'est lui l'homme du match.
Modifié en dernier par Serber le 07 Jan 2024, 18:03, modifié 1 fois.

Re: [2023-24] Coupe de France

07 Jan 2024, 18:02

Betsamee a écrit:non mais le pire dans tout ca c'est qu'on fait un putain de non match contre une equipe qui se sort meme pas particulierement les doigts du cul, a part de la generosite derriere et de l'engagnement limite violent, ils ont rien montre


On a jamais été en danger non plus, heureusement vu notre gardien, match maitrisé, le nombre de fois où on s est fait humilier contre des amateurs y compris avec le grand Deschamps alors je prends la qualif

Re: [2023-24] Coupe de France

07 Jan 2024, 18:04

Information
CDF | Thionville (0-1) OM : strict minimum

L’Olympique de Marseille se qualifie pour les 16es de finale de la Coupe de France en battant l’USTL sur le plus petit des scores. C’est Aubameyang qui permettra la victoire après l’heure de jeu. Une rencontre qui ne marquera pas les esprits tant ce fut laborieux et avec peu d’occasions à se mettre sous la dent. Reprise de la Ligue 1 au Vélodrome contre Strasbourg le 12 janvier.

http://www.massalialive.com/les-notes/c ... ct-minimum


Information
Les Notes du match #USTLOM @ 07-01-2024 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

Re: [2023-24] Coupe de France

07 Jan 2024, 18:05

Serber a écrit:On juge la presta sur ce match oui. C'est un peu le but du topic match.

On est pas non plus obligé d avoir le même avis, c est le but du forum.

Re: [2023-24] Coupe de France

07 Jan 2024, 18:08

el loco a écrit:Ben tu trouves mughe plus impressionnat sur son 1er match, j ai pas la même ressenti que toi, ça s arrête là, pas la peine de faire un paragraphe sans queue ni tête dont tu as le secret :mrgreen:

Donc après Mugue kiffant, j’ai dit que Mughe était impressionnant ? Carrément ? :lol:

Excuse moi de rectifier les conneries que tu rabâches en boucle sur des posts que j’ai jamais écrit. C’est sûr que si tu m’obliges à me répéter 10 fois, ça aide pas à limiter les phrases.

Bref j’ai jamais jugé Nadir définitivement. On note les joueurs sur un match et je lui donne pas pas la moyenne. Je vois pas ce que tu captes pas.

Et la tournure de ma phrase n’était même pas flatteuse pour Mugue. C’est comme si je disais que « même » Germain avait fait une meilleure 1ère année à l’OM que Vitinha. Ça veut pas dire que Germain a été bon ou impressionnant mais moins nul :| :mrgreen:

Re: [2023-24] Coupe de France

07 Jan 2024, 18:13

el loco, tout à fait. :wink:

Cette équipe a un mal fou à emballer les matchs. Elle donne l'impression de vouloir contrôler, gérer et pourtant elle se fait assez facilement transpercer. On a un système où les pistons ont un rôle très important, mais on a que Clauss qui est au niveau requis. Lorsqu'il n'est pas sur le terrain comme en 1èreMT, on ne fait aucune différence et on s'entête à aller dans l'axe où il n'y a pas d'espace alors qu'on a pas les mecs qui ont une finesse technique suffisante pour mettre à mal une défense de R1.
Modifié en dernier par Serber le 07 Jan 2024, 18:14, modifié 1 fois.

Re: [2023-24] Coupe de France

07 Jan 2024, 18:16

gigi a écrit:
el loco a écrit:Ben tu trouves mughe plus impressionnat sur son 1er match, j ai pas la même ressenti que toi, ça s arrête là, pas la peine de faire un paragraphe sans queue ni tête dont tu as le secret :mrgreen:

Donc après Mugue kiffant, j’ai dit que Mughe était impressionnant ? Carrément ? :lol:

Excuse moi de rectifier les conneries que tu rabâches en boucle sur des posts que j’ai jamais écrit. C’est sûr que si tu m’obliges à me répéter 10 fois, ça aide pas à limiter les phrases.

Bref j’ai jamais jugé Nadir définitivement. On note les joueurs sur un match et je lui donne pas pas la moyenne. Je vois pas ce que tu captes pas.

Et la tournure de ma phrase n’était même pas flatteuse pour Mugue. C’est comme si je disais que « même » Germain avait fait une meilleure 1ère année à l’OM que Vitinha. Ça veut pas dire que Germain a été bon ou impressionnant mais moins nul :| :mrgreen:



C est vrai que tu dis jamais de conneries toi, monsieur je sais tout, moi je :lol:

Re: [2023-24] Coupe de France

07 Jan 2024, 18:18

Serber a écrit:el loco, tout à fait. :wink:

Cette équipe a un mal fou à emballer les matchs. Elle donne l'impression de vouloir contrôler, gérer et pourtant elle se fait assez facilement transpercer. On a un système où les pistons ont un rôle très important, mais on a que Clauss qui est au niveau requis. Lorsqu'il n'est pas sur le terrain comme en 1èreMT, on ne fait aucune différence et on s'entête à aller dans l'axe où il n'y a pas d'espace alors qu'on a pas les mecs qui ont une finesse technique suffisante pour mettre à mal une défense de R1.


Cette année on souffre et on va souffrir jusqu au bout, aucun match ne sera facile

Re: [2023-24] Coupe de France

07 Jan 2024, 18:39

el loco, on est partiellement en désaccord sur le match de Nadir. Sur le match de ce soir, pas sur l’avenir du joueur.

J’ai pas l’impression qu’il y avait matière à mal interpréter mon avis. Mais je te l’ai amicalement redis: que je jugeais Nadir seulement sur ce match. Et t’insistes avec des attaques personnelles sur la forme de mes messages en me faisant encore dire ce que j’ai pas dit. Ou est-ce que j’ai prétendu que j’avais toujours raison ? A force j’ai juste répondu à ton agressivité en disant que t’inventais des conneries sur mes posts.

Bon on va se calmer, j’ai rien contre toi ni contre Nadir :lol:
Peut-être que j’ai tord sur son match, peut-être que j’ai un QI inférieur au tien. C’est pas très grave. Tant mieux si t’as vu des trucs intéressants que j’ai pas perçu sur la prestation du minot.

Je te souhaite une bonne année. C’est dommage de se prendre la tête pour rien si tôt après les bonnes résolutions :wink:

Re: [2023-24] Coupe de France

07 Jan 2024, 18:44

J’ai pas trouvé Nadir bon
Mais pas vraiment pire que les autres en fait

Re: [2023-24] Coupe de France

07 Jan 2024, 18:46

gigi a écrit:el loco,
Je te souhaite une bonne année. C’est dommage de se prendre la tête pour rien si tôt après les bonnes résolutions :wink:



C'est clair il y'a des choses plus graves dans la vie que le match nullissime de ce boulet de Nadir ... :mrgreen:
Répondre