Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: LDC 2023-2024

06 Mai 2025, 22:33

Sommer c'est quand même autre chose

06 Mai 2025, 22:39

L'équipe avec un gardien se qualifie, 7 arrêts et pas des moindres

Allez Arsenal

06 Mai 2025, 22:42

Si Paris va en finale , je vois plus l Inter les emmerder que le Barca , rien que pour leur gardien , leurs défenses et le physique

Mais Arsenal va finir le boulot demain hein ? :mrgreen:

06 Mai 2025, 22:45

Le barca les aurait eu à l’usure. L’inter peut s’en prendre 3 sans bouger offensivement
Ils ont joué contre l’équipe qui correspondait le mieux à leur qualité, mais le PSG ne laissera pas autant d’espaces que le barca.
On va morfler le 31 mai. Quelle saison de mer de

06 Mai 2025, 22:47

Araujo c'est quand même le faux joueur par excellence, une putain d'escroquerie, dire que l'inter voulait l'acheter 70 M€ avant sa blessure.

06 Mai 2025, 22:51

spy a écrit:Le barca les aurait eu à l’usure. L’inter peut s’en prendre 3 sans bouger offensivement
Ils ont joué contre l’équipe qui correspondait le mieux à leur qualité, mais le PSG ne laissera pas autant d’espaces que le barca.
On va morfler le 31 mai. Quelle saison de mer de

Je crois qu'il y a que toi qui te tailles les veines depuis 6 mois :mrgreen:

06 Mai 2025, 22:52

Odd, j’ai plus de sang :lol:
Ouais je vais mal le vivre

06 Mai 2025, 23:57

Allez l'Inter 8)

07 Mai 2025, 00:29

Je crois aussi que l'Inter a un style qui ne convient pas des masses au QSG, ils vont leur rentrer dans le lard et ça les qataris n'aiment pas trop.

Toute façon c'est Arsenal qui ira en finale. :cretin:

(j'y crois pas des masses je les ai trouvés bien faiblards à l'aller chez eux)

07 Mai 2025, 01:21

En tout cas l'aller-retour était un vrai plaisir à regarder, ça réconcilie un peu avec le foot. À vrai dire je n'ai confiance ni Arsenal demain ni en l'Inter si le Qatar est en finale.

Ça ne m'empêchera pas de supporter n'importe quelle équipe contre eux, mais honnêtement ça fait un moment que je me suis fait à l'idée.

07 Mai 2025, 06:22

Le Inzaghi il est pas un peu sous côté comme coach ?
Et le travail de Marotta encore pour construire cette équipe =D>

07 Mai 2025, 07:17

Content pour l'Inter et Magneto, Serge.

07 Mai 2025, 07:19

boodream a écrit:En tout cas l'aller-retour était un vrai plaisir à regarder, ça réconcilie un peu avec le foot. À vrai dire je n'ai confiance ni Arsenal demain ni en l'Inter si le Qatar est en finale.

Ça ne m'empêchera pas de supporter n'importe quelle équipe contre eux, mais honnêtement ça fait un moment que je me suis fait à l'idée.

Malheureusement pareil. Et ça m'insupportable déjà les commentaires des footix pro-Qatar SG, médias compris. Je distingue ceux-là de leurs supps plus lucides et plus anciens.

07 Mai 2025, 07:21

Sinon comme à l'aller les Gunners me semblent bien arrogants et n'ont pas compris la leçon.

07 Mai 2025, 07:37

Si le QSG passe ça sent bon pour eux. 6 buts encaissés en 2 matchs pour l'Inter, alors qu'on est en demie de LDC, ce n'est pas sérieux.
Croisons les doigts qu'Arsanal se sorte les doigts et fasse une ligne de plus dans l'histoire européenne de Paris.

07 Mai 2025, 08:00

Comme peezee, j'ai vu un bout de la première MT de l'aller et Arsenal m'a semblé nul j'ai halluciné par rapport à leur début de saison.
Franchement ça a toujours été un club de la loose, ils s'effondrent à la dernière marche, c'est le Stade Rennes Anglais :?

07 Mai 2025, 08:23

Ils me font plus penser à Marseille. Tjrs les deuxièmes

07 Mai 2025, 08:43

Le match aller m'a mis un petit coup, sans parler de la défaite de ce week-end contre Bournemouth. Je pense quand même qu'ils paient les absences qui se sont succédé dans la saison à de très mauvais moments, dont plusieurs de longues durées.

Gabriel qui manque à l'appel est aussi excellent que Saliba derrière, c'est une grosse absence. Jesus plus Havertz en attaque, ça fait beaucoup aussi. Ils ont eu Martinelli et Saka d'absents, Saka qui est revenu à peine contre le Real.

Après, oui, on peut faire des jugements hâtifs et parler de club de la lose, mais bon éliminer le Real en LDC, c'est un exploit au final que peu de clubs font, et que Paris n'a pas fait je crois pendant son ère qatarie, non ? Arteta les a bien remontés, il a effectué un gros travail année après année, il y a une bonne ossature. Franchement, ils ont fait un plus gros travail que Paris sur ces 4 dernières années. Pour moi, ils mériteraient de voir leur travail être récompensé.

Mais bon, Paris s'est souvent fait éliminer au retour, quand ils pensaient avoir fait le plus dur à l'aller. Un but d'Arsenal suffit à relancer le match, l'aller était quand même très équilibré, c'était du 50/50 pour moi. Et sur le papier, le PSG actuel a plus d'expérience en LDC que le Arsenal actuel, contrairement à ce qui était le cas avant les Qataris et pendant la période Wenger, faut aussi se sortir les étiquettes qu'on a sur certains clubs. Suffit de regarder notre devise, Droit au but, elle n'est plus d'actualité depuis des lustres...

We shall see, tonight.

Image
Image

07 Mai 2025, 09:16

Chris Red, à priori j'avais le même sentiment que toi sur Arsenal, je les avais lustrés d’ailleurs sur ce même fil (je crois) en louant le taf de Arteta et leur continuité depuis plusieurs saisons.
Mais franchement le match qu'ils font à l'aller, à domicile, en 1/2 de LDC ... :| 0 intensité de la part des Gunners on aurait dit qu'ils étaient en match de prépa quoi

07 Mai 2025, 09:21

Si on reste lucide 5 minutes, le PSG doit passer contre Arsenal. Ils sont meilleurs et ils sont sur une drôle de trajectoire depuis la victoire contre Manchester City.
Mais bon l'Inter AKA le miracle permanent est en finale donc j'imagine qu' Arsenal peut le faire.

Franchement l'Inter en finale, ca c'était vraiment la grosse cote. Déjà contre le Bayern en quart, il a fallu quelques situations improbables comme Muller qui au match retour a envoyé dans les nuages un caviar dans la surface de Olise.
Et c'est là que ca devient intéressant parce que ce genre d'équipe portée par une dynamique assez folle, ca va souvent au bout. Il y'a un coté un peu Grèce 2004. On met le bus en défense, on explose en contre attaque et on est d'une efficacité redoutable sur coups de pied arrêtés.
Répondre