Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Re: [2023/24 - Europa League - J6] Brighton - OM

14 Déc 2023, 23:58

Match deguelasse de notre part, mais putain l’action du but c’est Balerdi du début à la fin. Entre sa passe foirée et ensuite quand il lache son joueur pour aller faire un pseudo pressing dans le vide, on se le prend là le but.
Quant au match, Gattuso c’est nul à chier. Notre pressing c’est des plots qui se mettent devant les adversaires. Y a aucune construction, aucun schéma. C’est très très faible. Pourtant dès que ça joue. Y a de quoi faire.
On vient de se taper le pire des scénarios qui semblait écrit malheureusement.

Re: [2023/24 - Europa League - J6] Brighton - OM

14 Déc 2023, 23:58

Peut-être à contre-courant mais je m'en contrefous complètement. On n'a pas le niveau pour gagner l'Europa League, on le sait tous, alors un tour en plus ou un tour en moins...
Autant qu'on se concentre sur le championnat où là on a le niveau pour remonter à des places intéressantes.
Modifié en dernier par Cecco le 15 Déc 2023, 00:00, modifié 1 fois.

Re: [2023/24 - Europa League - J6] Brighton - OM

14 Déc 2023, 23:58

On est venu jouer le 0-0 ça me semble évident non ?
Est on ne pouvait pas venir avec d'autres intentions vu l'état physique du groupe, on a trop d'absents

Re: [2023/24 - Europa League - J6] Brighton - OM

14 Déc 2023, 23:59

On a beaucoup trop de joueurs pas au niveau en particulier sur le banc
Ndiaye Sarr quelle putain de cata
Et Ounahi qui joue 95 min…

Re: [2023/24 - Europa League - J6] Brighton - OM

15 Déc 2023, 00:00

Par contre Meité fait un match correcte

Re: [2023/24 - Europa League - J6] Brighton - OM

15 Déc 2023, 00:00

Cecco a écrit:Peut-être à contre-courant mais je m'en contrefous complètement. On a pas le niveau pour gagner l'Europa League alors un tour en plus ou un tour en moins...
Autant qu'on se concentre sur le championnat où là on a le niveau pour remonter à des places intéressantes.

Tout à fait en phase. On évite une nouvelle honte européenne en sortant de la poule pour une fois, qu'on se fasse sortir en barrage ou en 8eme maintenant c'est pareil. L'objectif vital c'est le podium et on a pas la capacité d'assumer les 2.
Modifié en dernier par Fennec le 15 Déc 2023, 00:01, modifié 1 fois.

Re: [2023/24 - Europa League - J6] Brighton - OM

15 Déc 2023, 00:01

Meite intéressant

Re: [2023/24 - Europa League - J6] Brighton - OM

15 Déc 2023, 00:01

el loco a écrit:Match bien dégueullasse d Aubaméyang

C’est très très loin d’être le pire. Harit m’a dégouté . Lodi nul à chier. Ounahi pendant 80 mns ça a été à vomir. Veretout a tout raté. Balerdi nous coûte le but, etc…
Ils ont tous été nuls. On a une equipe qui a besoin de jouer et de courir. On a aucune technique ni aucun schéma pour faire passer le temps ou étouffer l’adversaire.

Re: [2023/24 - Europa League - J6] Brighton - OM

15 Déc 2023, 00:02

Je comprends pas cette histoire de CAN avec les barrages. Les barrages c'est après la fin de la CAN non ?

Re: [2023/24 - Europa League - J6] Brighton - OM

15 Déc 2023, 00:02

Fennec a écrit:
Cecco a écrit:Peut-être à contre-courant mais je m'en contrefous complètement. On a pas le niveau pour gagner l'Europa League alors un tour en plus ou un tour en moins...
Autant qu'on se concentre sur le championnat où là on a le niveau pour remonter à des places intéressantes.

Tout à fait en phase. On évite une nouvelle honte européenne en sortant de la poule pour une fois, qu'on se fasse sortir en barrage ou en 8eme c'est pareil. L'objectif vital c'est le podium et on a pas la capacité d'assumer les 2.


Même en lachant l europe pas sur d ètre sur le podium, on est vraiment trop faible à l extérieur

Re: [2023/24 - Europa League - J6] Brighton - OM

15 Déc 2023, 00:02

La vérité c’est qu’actuellement la seule compétition européenne où on a une chance d’aller loin c’est la Conférence

Re: [2023/24 - Europa League - J6] Brighton - OM

15 Déc 2023, 00:03

Cecco a écrit:Peut-être à contre-courant mais je m'en contrefous complètement. On n'a pas le niveau pour gagner l'Europa League, on le sait tous, alors un tour en plus ou un tour en moins...
Autant qu'on se concentre sur le championnat où là on a le niveau pour remonter à des places intéressantes.

Plus un million, qu'on recolle en championnat, par contre les buts à la 89eme ça commence à devenir chiant (Lens, Nice, Pana, ce soir)

Re: [2023/24 - Europa League - J6] Brighton - OM

15 Déc 2023, 00:04

Oui on peut s estimer heureux d avoir joué le pire Ajax des 10 dernières années, ça nous donne la qualif

Re: [2023/24 - Europa League - J6] Brighton - OM

15 Déc 2023, 00:05

Je précise: ça veut pas dire que j'apprécie pas si on fait des bons matches en Europa League. :cretin:
Mais c'est clairement accessoire par rapport aux enjeux et à notre niveau du moment.
Modifié en dernier par Cecco le 15 Déc 2023, 00:05, modifié 1 fois.

Re: [2023/24 - Europa League - J6] Brighton - OM

15 Déc 2023, 00:05

J'ai bien aimé les trois en défense, malgré l'inexpérience de MéIté. Mention spéciale à Balerdi qui tenait son placement défensif et jouait bien le rôle du libéro il me semble.
Clauss fatigué mais combatif, Lodi à la ramasse complet en défense, absent devant, Murillo mieux dans le placement mais inutile dans la construction.
Veretout m'a fait beaucoup de peine, il était trop seul pour faire quoi que ce soit.
Ounahi a trouvé de l'intérêt quand on lui a permis de jouer derrière Aumab, sinon il n'en avait rien à foutre. En attitude, c'est juste inacceptable.
Harit crevé, mais indispensable dans les fulgurances.
Vitinha vitinhesque. Quand c'est faible devant, il peut être monstrueux.
Aubam fait plaisir dans ses prises de balle. Putain si il avait été associé à Alexis :aime:
N'Diaye, j'ai presque pas envie de lui cracher dessus, il m'a juste l'air sans espoir, je comprends pas comment il peut jouer à ce niveau, et comment on a pu mettre autant sur son transfert. Pas de sa faute d'ailleurs. Mais putain... autant du déchet technique, ça peut laisser penser à du doute, à de la méforme. Mais là, le gars ne sait pas se libérer, ne sait pas presser, fait des mauvais choix dans les passes... il est tactiquement bidon, c'est assez inquiétant.

Re: [2023/24 - Europa League - J6] Brighton - OM

15 Déc 2023, 00:05

Et puis faut pas trop s'inquiéter non plus , c'est pas des foudres de guerre les troisièmes de ligue des champions

Putain, je viens de remarquer, Lens , Rennes, Toulouse et OM en barrages et le QSG est pas passée loin de la 3eme place. Gros niveau de la L1.

Re: [2023/24 - Europa League - J6] Brighton - OM

15 Déc 2023, 00:05

Arno26 a écrit:La vérité c’est qu’actuellement la seule compétition européenne où on a une chance d’aller loin c’est la Conférence

D'ailleurs, en cas d'élimination au barrage, c'est la conférence ou la maison ?

Re: [2023/24 - Europa League - J6] Brighton - OM

15 Déc 2023, 00:06

Oui mais l Europe c est bon quand même =P~

Re: [2023/24 - Europa League - J6] Brighton - OM

15 Déc 2023, 00:07

En toute sincérité, c'est déjà incroyable de finir 2eme de ce groupe, pas grand monde aurait pronostiqué cette place a l'annonce du groupe (et au vu de notre debut de saison)

Re: [2023/24 - Europa League - J6] Brighton - OM

15 Déc 2023, 00:07

Vu le plateau, ça va faire forcément 2 matchs européens sympa à jouer.

J'ai pas trouvé qu'on ait joué le 0-0, mais plutôt qu'on n'a absolument pas su se sortir du pressing. Comme on faisait subir aux adversaires l'an dernier en fait.

J'ai plus les boules sur le match aller qu'on doit gagner. C'est la où les points sont perdus. Pas ce soir.

J'espère juste que gatuso va pas décider du coup de revenir à sa tactique à 4 derrières, parceque ce soir on a perdu :|
Répondre