[2023/24 - Europa League - J6] Brighton 1-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Re: [2023/24 - Europa League - J6] Brighton - OM

Messagepar Soad » 15 Déc 2023, 00:07

On ne se voyait pas qualifié, on l'est, ne retenons que ça. Je rejoins Herpes, perdre pas de soucis mais 4-5 fois à la 89 ieme ça devient lourd. Mais sans déconner Sarr et Ndiaye c'est un scandale. Et impossible de gagner un match quand tu ne gagnes pas un duel de la rencontre. Ça je n'aime pas non plus. Par contre j'ai bien kiffé le jeu de Brighton, c'est cohérent, fluide et surtout extrêmement propre.
Avatar de l’utilisateur
Soad
Assidu
Assidu
 
Messages: 1110
Enregistré le: 10 Juin 2004, 09:57

Re: [2023/24 - Europa League - J6] Brighton - OM

Messagepar gigi » 15 Déc 2023, 00:10

Fennec a écrit:
Cecco a écrit:Peut-être à contre-courant mais je m'en contrefous complètement. On a pas le niveau pour gagner l'Europa League alors un tour en plus ou un tour en moins...
Autant qu'on se concentre sur le championnat où là on a le niveau pour remonter à des places intéressantes.

Tout à fait en phase. On évite une nouvelle honte européenne en sortant de la poule pour une fois, qu'on se fasse sortir en barrage ou en 8eme maintenant c'est pareil. L'objectif vital c'est le podium et on a pas la capacité d'assumer les 2.

C’est justement un énorme souci de se taper encore un barrage qui va nous ruiner en championnat.

Après ouais, on sort de la poule comme on en était sorti avec Michel. Ça va, c’était l’Europa, pas la C1 quand même. Reste qu’on vit encore une grosse désillusion en foirant un objectif dans le money time d’une poule et d’un match européen couperet. Si c’est pas honteux ça devient systématique et lassant.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57389
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2023/24 - Europa League - J6] Brighton - OM

Messagepar Herpès Léonard » 15 Déc 2023, 00:13

C'est pas un tour de plus qui va changer toute la saison pour moi
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2023/24 - Europa League - J6] Brighton - OM

Messagepar Gwenn » 15 Déc 2023, 00:14

RomanOM a écrit:
Arno26 a écrit:La vérité c’est qu’actuellement la seule compétition européenne où on a une chance d’aller loin c’est la Conférence

D'ailleurs, en cas d'élimination au barrage, c'est la conférence ou la maison ?


Le canapé :cretin:
Allez l'OM
Avatar de l’utilisateur
Gwenn
En formation
En formation
 
Messages: 866
Enregistré le: 15 Aoû 2021, 17:04
Localisation: Je ne sais pas

Re: [2023/24 - Europa League - J6] Brighton - OM

Messagepar el loco » 15 Déc 2023, 00:14

Ce n était pas non plus un match couperet, on était déjà qualifié, c est le scénario qui fait chier, on aurait dû faire mieux
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10979
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2023/24 - Europa League - J6] Brighton - OM

Messagepar Herpès Léonard » 15 Déc 2023, 00:16

Oui le scénario c'est ce qui est casse couille, on joue tous les trois jours depuis des semaines, s'il y a bien un match qu'on pouvait perdre c'est celui là. Par contre il faut 4 points mini d'ici mercredi prochain.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2023/24 - Europa League - J6] Brighton - OM

Messagepar gigi » 15 Déc 2023, 00:17

Herpès Léonard, on revient un peu en championnat, on a un souci physique et on un gros souci avec la CAN à gérer. Donc c’est vraiment con de se rajouter 2 gros matches en février.
S’il y avait un espoir d’aller gratter la 4ème voire la 3ème, là ça va être encore plus compliqué.a
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57389
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2023/24 - Europa League - J6] Brighton - OM

Messagepar Jester » 15 Déc 2023, 00:17

Information
EL | Brighton (1-0) OM : l’OM puni

Il suffisait d’un nul pour conserver la première place du groupe, qualificative pour les huitièmes, cela a tenu jusqu’à la 88e où l’OM a concédé un but à Brighton. Les joueurs de Gattuso ont refusé le jeu et se sont punis tout seuls. Il faudra jouer un barrage en seizièmes et ce n’est pas un cadeau en pleine CAN. Vraiment dommage.

Source : http://www.massalialive.com/les-notes/e ... m-lom-puni
@MassaliaLive | MassaliaLive.com


Information
Les Notes du match #BHAFCOM @ 14-12-2023 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2023/24 - Europa League - J6] Brighton - OM

Messagepar Fennec » 15 Déc 2023, 00:18

gigi, nous ruiner de quoi ? Qu'on se fasse sortir en barrages ou en 8ème ça changera rien.
Puis un objectif, t'y vas un peu fort. Il y a un mois notre objectif c'était le maintien.

Qu'on fasse un parcours en Coupe et qu'on se déchire pour accrocher au moins la 4ème place, ce sera déjà fantastique. Je suis pas pour balancer les Coupes d'Europe mais je suis réaliste sur la qualité de ce groupe construit n'importe comment par Longoria, il faut malheureusement faire avec
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33904
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: [2023/24 - Europa League - J6] Brighton - OM

Messagepar Herpès Léonard » 15 Déc 2023, 00:20

Rien d'autre à ajouter. Il faut viser la C1, pour les pépettes. Le reste on n'a pas le niveau pour être à fond tous les trois jours, on a déjà du mal à faire deux mi-temps pleines
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2023/24 - Europa League - J6] Brighton - OM

Messagepar Thomasprice113 » 15 Déc 2023, 00:21

Je suis atterré par la condition physique dans laquelle se trouve les joueurs
C’est ahurissant d’être à ce point lessivés à mi saison

Oui ils ont joués beaucoup de matchs mais à chaque fois ils n’ont réellement « joué » que 45 minutes avec de l’intensité
Sans deconner ils ont fait quoi en prépa ?
Avatar de l’utilisateur
Thomasprice113
Assidu
Assidu
 
Messages: 3075
Enregistré le: 02 Fév 2003, 19:55
Localisation: La haut

Re: [2023/24 - Europa League - J6] Brighton - OM

Messagepar Gwenn » 15 Déc 2023, 00:21

A part le Milan, ce sera du 50 - 50 sur le papier avec de belles équipes européennes mais pas des monstres non plus.
Allez l'OM
Avatar de l’utilisateur
Gwenn
En formation
En formation
 
Messages: 866
Enregistré le: 15 Aoû 2021, 17:04
Localisation: Je ne sais pas

Re: [2023/24 - Europa League - J6] Brighton - OM

Messagepar gigi » 15 Déc 2023, 00:22

Fennec, ah bon, en plein dans la foulée de la CAN et alors qu’on a déjà un souci physique et d’effectif, se taper 2 matches supplémentaire dans un calendrier de 11 matches en 2 mois alors qu’on a du retard en championnat, ça passe crème. Ok, génial.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57389
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2023/24 - Europa League - J6] Brighton - OM

Messagepar spy » 15 Déc 2023, 00:24

C’est malheureusement vrai.on n’a pas le niveau pour remporter l’El. Ce qui fait chier, c’est d’un le scénario et de de deux se taper des matchs en février contre une grosse équipe dans une période post can mais où on aura souffert du manque de banc.
Cette année, y a effectivement pas grand chose à espérer.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18419
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2023/24 - Europa League - J6] Brighton - OM

Messagepar boodream » 15 Déc 2023, 00:25

Je le répète mais au fond Brighton n'a pas eu tant d' occases que ça. À part le but je me souviens pas beaucoup de tir cadrés. Tu joues mieux tes contres tu peux gagner le match.

Je sais qu'on aime pas entendre ça ici, mais faire un bon match c'est pas forcément toujours être dominateur.

Tu dois mettre un des deux poteaux que tu as, tu ne dois pas donner le but à Brighton comme Ronald Balerdi le fait. Mais sur le fond je ne trouve ni qu'on a joué le 0 0 ni qu'on a plus mauvais que ce qu'on voit déjà dans nos faiblesses habituelles même quand on gagne des matchs. On est convalescents et on le sait.
Modifié en dernier par boodream le 15 Déc 2023, 00:26, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55497
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2023/24 - Europa League - J6] Brighton - OM

Messagepar Cecco » 15 Déc 2023, 00:25

gigi, t'inquiète pas, les 2 matchs en plus de barrage risquent d'être les 2 seuls matches de coupe d'Europe du reste de la saison. Qu'on fasse 2 matchs de barrage ou 2 matchs de 8ème de finale pour être éliminés, ça fait 2 matchs, c'est pas trop lourd pour notre calendrier.
Modifié en dernier par Cecco le 15 Déc 2023, 00:26, modifié 1 fois.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14197
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [2023/24 - Europa League - J6] Brighton - OM

Messagepar spy » 15 Déc 2023, 00:26

Gwenn a écrit:A part le Milan, ce sera du 50 - 50 sur le papier avec de belles équipes européennes mais pas des monstres non plus.

Vu notre équipe , la moitié des équipes est bien meilleure que nous..
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18419
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2023/24 - Europa League - J6] Brighton - OM

Messagepar Herpès Léonard » 15 Déc 2023, 00:27

Qu'on s'estime heureux d'être qualifié, un match de plus, c'est chiant mais d'ici février on aura de toutes façons un autre 11 d'ici là, on connaît Longoria. Pour moi c'est trop tôt pour tirer des plans sur la comète
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2023/24 - Europa League - J6] Brighton - OM

Messagepar gigi » 15 Déc 2023, 00:29

spy, après je capte pas trop le raisonnement sur la gagne qui relativiserait toutes nos défaites.
On a pas non plus le niveau pour gagner la C1 mais on est pas obligé de jamais progresser et surtout de proposer aussi peu dans le jeu, dans l’intensité, dans le mental. Sinon c’est sûr qu’on aura jamais le niveau, y compris pour gagner la Conference League.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57389
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2023/24 - Europa League - J6] Brighton - OM

Messagepar spy » 15 Déc 2023, 00:30

boodream,brighton a été inoffensif, et on a été plutôt solide. Mais les sorties de balles, le manque de pressing me font surtout penser que l’on n’a eu aucune maîtrise. Je ne comprends pas à quoi sert le pressing quand le goal adverse a le ballon. Les joueurs se mettent devant les défenseurs et sont immobiles. En revanche dès que Brighton faisait un pressing, on était 8h capable de garder le ballon. Gattuso est vraiment trop faible tactiquement
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18419
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, Bing [Bot], Serber, Thomasprice113 et 34 invités