Gasset: le Printant de l’OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Gasset

Un bon choix
3
8%
Un bon choix si Galtier le suit
12
31%
Un bon choix s’il reste trois mois
5
13%
On pouvait pas avoir mieux dans cette chienlit
9
23%
Un mauvais choix
9
23%
Le pire des choix
1
3%
 
Nombre total de votes : 39

Re: Gasset: le Printant de l’OM ?

Messagepar peezee » 07 Avr 2024, 17:29

Dimeco63 a écrit:peezee, ah bon, ma foi continuons a faire droit aux demandes de la République des joueurs alors :?

tu as raison, il fallait garder Gattuso et virer 15 joueurs pour devoir en recruter 15 autres, mi gustaaaa !! :longoria:

République des joueurs c'est pas faux et faudra que qq'un s'occupe sérieusement de ces feignasses syndicalisées :benatia:, mais obstination suicidaire et médiocrité de Gattuso en coach, aussi.

En résumé : on est pas sortis de l'auberge espagnole - ah bah non on est en mode FR maintenant.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96412
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Gasset: le Printant de l’OM ?

Messagepar Dimeco63 » 07 Avr 2024, 17:36

peezee, je vais te poser une question simple alors à laquelle on peut répondre par oui ou non, si Ancelotti était coach de cette équipe serions nous 2éme du championnat ?

Malheureusement je ne crois pas, nous avons un problème d'effectif pas de coach, certains pensent peut-être que Longoria est responsable de tout les maux de l'équipe, perso l'incriminer pour les erreurs qu'il à commise ne m'empêchera pas de critiquer les joueurs aussi, pcq le match à Brest même si Gatusso est nul faut quand pas se foutre de la gueule du monde c'est faute professionnelle des joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4127
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: Gasset: le Printant de l’OM ?

Messagepar peezee » 07 Avr 2024, 18:01

Dimeco63, ah bah facile, 2nd de L1 même pas en rêve, Ancelotti ou Klopp ou qui on veut... :lol:

Faute pro à Brest ? Oui, sans aucun doute.

Et donc... on arrête le raisonnement là ? Non, on va chercher LES responsables de ce triste état de fait, les accumulations de mauvaises décisions de la direction du club jusqu'au staff médical, en passant par les coaches et les joueurs - responsabilités à poids non égal faut être sérieux 2 minutes, sinon on peut aussi dire que c'est l'intendant du club le premier responsable.

Pour moi si en fin de saison on n'est pas du tout européens (je prends même l'UECL, c'est dire), le grand nettoyage du sol au plafond ça devra être exactement ça : joueurs, coach, mais aussi et SURTOUT dirigeants, pour essayer de redonner à l'OM et ses supporters un semblant d'espoir pour les années à venir.

Parce que si c'est pour prendre les mêmes et on recommence (je parle de la présidence, pour l'actionnaire va savoir ce qu'il a en tête à part une offre à 500M€ qui ne viendra pas), merci mais non, merci. [-X


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96412
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Gasset: le Printant de l’OM ?

Messagepar Dimeco63 » 07 Avr 2024, 18:08

peezee, je suis quasi certain que les dirigeants vont changer en juin, perso j'en suis persuadé depuis septembre. Il me semble assez évident que Tessier attends son tour.

Ce que je veux dire c'est qu'il faut garder la tête froide pour ne pas repartir dans le même cycle de conneries avec le prochain cycle, il faut choisir un bon coach à qui on laisse le choix du projet de jeu tactique de l'équipe et surtout il faut s'y tenir pendant plus d'une saison, charge à la DS d'orienter le choix sur le profil "mentalité" des recrues. Ça implique que si le prochain ne fait pas une bonne saison direct il faudra lui laisser du temps aussi du coté des supps.
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4127
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: Gasset: le Printant de l’OM ?

Messagepar Herpès Léonard » 07 Avr 2024, 18:24

C'est tellement écrit que je ne suis sur que ce ne sera pas Tessier.

Je vois Longoria rester même sans coupe d'Europe, avec une refonte totale des dirigeants et de l'équipe autour de lui.

A coup de stabilité de façade, je suis là pour le long terme, le club c'est pour mes enfants, j'ai confiance en Pablo :mccourt:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Gasset: le Printant de l’OM ?

Messagepar Dimeco63 » 07 Avr 2024, 19:20

Mais non, si on est pas qualifiés en CE à la fin de la saison vu le manque à gagner pour les finances du club et la MS à soutenir McCourt hésitera pas à le virer.

Pour rappel il a coupé la tête de JHE à l'époque alors qu'il racontait à longueur d'itw, i love so much JackHenri, i vouloir remportaay la coupe des Champions avec lui you now ?
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4127
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: Gasset: le Printant de l’OM ?

Messagepar Herpès Léonard » 07 Avr 2024, 19:38

Dimeco63, JHE c'est pas McCourt qui l'a viré de son plein gré, c'est le contexte avec la commanderie en feu etc avec l'épisode de l'Olympique des magouilles etc. C'était intenable

Si Longoria ne pète pas un câble de ce style, il ne se fera pas virer j'en suis convaincu
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Gasset: le Printant de l’OM ?

Messagepar The Flankeur » 07 Avr 2024, 21:29

Pour le coup FMC a pas vraiment viré Mickey, meme avec les évènements de la commanderie, il l'avait au debut juste publiquement mis au placard , mais il était toujours au conseil du club...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8800
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: Gasset: le Printant de l’OM ?

Messagepar Arno26 » 24 Avr 2024, 14:34

Longoria il trouvera pas mieux ailleurs.
Les dirigeants de Valencia l'ont pourri, ça se passe pas bien à l'OM en ce moment, je suis pas certain que ça se bouscule.
Et puis là, il est président. Il devrait forcément redescendre dans la hierarchie ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19127
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Gasset: le Printant de l’OM ?

Messagepar Dimeco63 » 24 Avr 2024, 15:28

Il peut aussi dire on se quitte d'un commun accord, je vais prendre un peu de recul pour me ressourcer et tout le blabla habituel, celui ou personne perd la face.
On disait pareil pour Tudor et au final il a bien rebondi à la Lazio qq mois plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4127
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: Gasset: le Printant de l’OM ?

Messagepar gigi » 24 Avr 2024, 19:36

Dimeco63, un coach c’est quand même différent. Longoria peut évidemment retrouver du boulot, peut-être même dans un plus gros club, mais au poste de président ça m’étonnerait. Et DS c’est pas évident vu son bilan s’il laisse l’OM dans cet état.

Devenir agent ça serait presque la suite logique pour lui.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57339
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Gasset: le Printant de l’OM ?

Messagepar boodream » 27 Avr 2024, 21:50

Je vais le dire maintenant parce que mon avis ne changera pas si on foire tout, ce qui est le plus probable: j'aime beaucoup ce qu'apporte Gasset à l'OM, je trouve que c'est la bonne personne au bon moment, ça n'arrive pas si souvent à l'OM, et humainement il a l'air chouette.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55432
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Gasset: le Printant de l’OM ?

Messagepar fourcroy » 27 Avr 2024, 22:50

boodream, +1.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28881
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Gasset: le Printant de l’OM ?

Messagepar Dimeco63 » Hier, 10:38

+2, we love you RanLouis !
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4127
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: Gasset: le Printant de l’OM ?

Messagepar Dragan » Hier, 10:43

Rien à lui reprocher effectivement

Une belle personne depuis son arrivée.

Mais qui doit s’en aller à la fin de cette saison

Après je ne lui et nous souhaite qu’une chose, de ramener notre 2e coupe d’Europe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76337
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Karim, massiliaalex, peezee et 34 invités