[2023/24 - Ligue 1 - J28] LOSC Lille 3-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
3
75%
N
0
Aucun vote
2
1
25%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J28] LOSC Lille - OM

Messagepar Herpès Léonard » 05 Avr 2024, 12:12

Arno26, si la 5ème place n'est pas envisageable pour l'OM alors que tu reçois chez toi tes principaux concurrents à cette place il fat arrêter les frais alors
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26958
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J28] LOSC Lille - OM

Messagepar peezee » 05 Avr 2024, 13:26

J'ai pas vu la conf de presse d'avant-match de Gasset hier, paraîtrait qu'il était pas super enthousiaste ni optimiste... vrai ou pas, pour ceux qui ont vu cette conf ?

C'est sans doute son style, son élocution, c'est du mot à mot, aucune envolée lyrique que du concret sans fioritures, même quand ça gagnait c'était comme ça, donc bon je suis pas sûr que l'interprétation de ses speeches en termes de sentiment perso soit très pertinente... ou alors il est réellement déprimé, mais ça m'étonnerait.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96652
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J28] LOSC Lille - OM

Messagepar Kim Nielsen » 05 Avr 2024, 14:08

Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9558
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J28] LOSC Lille - OM

Messagepar Max216 » 05 Avr 2024, 14:12

Groupe annoncé avec la confirmation de nombreux absents dont Mbemba et Onana et avec 3 joueurs de la réserve (Sparagna et Negouai en défense + Sidi Ali en attaque).

C'est loin d'être super mais va falloir faire avec, les présents devront élèver leur niveau de jeu si on veut ramener les 3 points.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5084
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J28] LOSC Lille - OM

Messagepar peezee » 05 Avr 2024, 14:13

Bon je m'auto-réponds : https://www.om.fr/fr/actualites/4803/eq ... -de-presse

A ce que je vois c'est le contraire, Gasset est comme d'hab', lucide sur les forces et faiblesses de l'équipe mais pas spécialement "pessimiste" ni et encore moins déprimé, il admet avoir mal négocié l'avantage numérique face au QSG après une pourtant bonne 1ère période (en détaillant que la sortie de Mbemba patron de la défense remplacé par un Gigot diminué n'avait pas aidé), et explique que ce match à venir est clairement très important pour la suite avec un ton plutôt offensif - mm s'il regrette ne pas avoir le groupe au complet et qu'à Lille il faudra "gagner avec nos forces actuelles".
"Tout a une fin" quand interrogé sur les stats pourries de l'OM face aux équipes du haut de tableau, suivi

Bien aimé son tacle "ce n'est pas moi qui ai construit ce collectif, il y a pléthore d'attaquants axiaux donc pas facile de caser tlm" quand interrogé sur Correa... :mrgreen: Allô Pablo ? :longoria:
Dans la même veine, il explique qu'on risque d'être surpris quand on verra le nombre de minots intégrés dans le groupe pour jouer l'EL à Benfica (sous-entendu, bah je fais avec ce qu'on m'a donné, et ce qu'on ma donné comment dire...)

Bref, pas du tout ce qu'a dit Dufy hier soir sur l'E21 (ouais désolé), Gasset constructif et plutôt sur l'offensive (mm si dans sa Ford intérieure@ ça doit pas mal douter), ça doit être la première conf de Gasset qu'il ait vue. :roll:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96652
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J28] LOSC Lille - OM

Messagepar Max216 » 05 Avr 2024, 14:21

Le jeu des Lillois analysé par la LFP en 4 tweets :
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5084
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J28] LOSC Lille - OM

Messagepar Jester » 05 Avr 2024, 14:25

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85089
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J28] LOSC Lille - OM

Messagepar Max216 » 05 Avr 2024, 14:36

Je mets une pièce sur une nouvelle organisation devant, Henrique perd quasiment tous ses duels et Ndiaye semble dans le dur. On peut imaginer voir Moumbagna dans l'axe avec Aubam à gauche et Harit qui tourne autour des 2.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5084
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J28] LOSC Lille - OM

Messagepar Betsamee » 05 Avr 2024, 14:54

On va se faire humilier tant cette equipe est meilleure que nous a tous les niveaux
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69312
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J28] LOSC Lille - OM

Messagepar boodream » 05 Avr 2024, 17:05

Je ne trouve pas le jeu de mot.

Le problème encore plus que le nombre de joueurs disponibles, parce qu'à la limite on peut presque se dire que 16 joueurs de champ pro ça va, c'est de savoir dans quel état ils sont. Par exemple notre charnière entière a l'air blessée.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55635
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J28] LOSC Lille - OM

Messagepar gigi » 05 Avr 2024, 18:50

Dimeco63 a écrit:
gigi a écrit:Jester, dire qu’on peut toujours faire pire c’est plus audible. Non mais jouer le maintien dans un championnat aussi faible avec 270 briques de budget, ça serait même plus de l’incompétence mais le faire exprès. Quoiqu’en montant un effectif avec 10 potentiels canistes c’était peut-être une tentative de suicide de Pablo. Pau devrait lui donner l’adresse de son thérapeute.

Bref la saison ne sera pas totalement « sans » ou sanglante si on fait le minimum, déjà pas évident, d’arracher une 5-6ème place pour être européen et qu’on existe en 1/4 de C3 voire mieux en se qualifiant. Ça c’est possible oui mais la dynamique actuelle fait peur.
En revanche la grosse remontada en L1 pour finir top 4 et retrouver une finale de C3 avec des chances de la gagner je vois pas ça possible.

Sur le fond rater une saison peut arriver mais c’est un énorme problème quand ça arrive au début d’un cycle. Quand on fait 10ème avec DD c’est sa fin de cycle et même la fin du cycle démarré 7 ans plus tôt par Diouf où l’équipe progressait chaque saison ou bien se maintenait à haut niveau.
Depuis la prise de pouvoir de Longoria il y avait l’idée qu’un cycle commençait avec les podium, j’avais perso des doutes en captant pas sa ligne directrice depuis le choix de Tudor et les doutes se sont malheureusement confirmés avec cette explosion en plein vol.
Et l’été prochain on risque de revenir 3 ans arrière avec toute une équipe, un staff et une direction à reconstruire. Peut-être que si FMC commence à être dans le dur, ça sera du 8 ans en arrière. C’est pas juste une saison ratée mais un projet ratė.


Assez d'accord sur l'ensemble de l'analyse, on est absolument pas armé pour gagner la C3, je n'ai par exemple aucun souvenir d'un club qui gagne une Coupe d'Europe avec un gardien aussi limité que le notre.
Moi je suis à fond sur cette C3 et la blague de "on va la gagner" pendant la phase euphorique sous Gasset c'est de la rigolade pour exorciser le début de saison cata.

Malgré tout si on est honnête on est obliger de constater que le niveau collectif de ce groupe n'est pas suffisant pour rêver à un objectif aussi relevé dans une saison aussi catastrophique, il n'y a pas de miracles dans le sport de haut niveau. :?

Et pour la L1 pour moi on a rater le coche contre Rennes, il fallait gagner la bas pour oser rêver même secrètement à une quatrième place!

Et il parait que gérer sa ligne c’est la grande force de Pô…

C’était pas exagéré de dire que la saison était terminée dès juillet en décidant de garder Pô et de le concurrencer par sa jumelle Blanquette…

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57538
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J28] LOSC Lille - OM

Messagepar Dragan » 05 Avr 2024, 19:16

Dernière chance pour sauver la saison en ligue 1 ce soir
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76767
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J28] LOSC Lille - OM

Messagepar oukimaya » 05 Avr 2024, 20:17

Gueye Ounahi Harit LH titulaire en même temps.

J espère qu à eux 4 ils pourront former au moins un demi cerveau mais j en doute...
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18307
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J28] LOSC Lille - OM

Messagepar Dragan » 05 Avr 2024, 20:28

+ le duo gigot / balerdi en défense qui respire pas l'intelligence

et un arrière gauche arrière droit.

Ce match a tout du plantage assuré.

A voir maintenant si au bord du précipice ce groupe va trouver une force qu'il n'avait pas avant
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76767
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J28] LOSC Lille - OM

Messagepar el loco » 05 Avr 2024, 20:30

La gueule du banc :laporte:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11026
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J28] LOSC Lille - OM

Messagepar peezee » 05 Avr 2024, 20:30

Qq'un a les stats des résultats de l'OM avec Ounahi titulaire ? :?

Bon, tout est là pour prendre une belle bran-bran ce soir.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96652
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J28] LOSC Lille - OM

Messagepar Arno26 » 05 Avr 2024, 20:31

Compo qui fout un cafard monstre
se retrouver avec ça après les sommes investis
Et voir sur le banc de joueurs de la réserve de 28 ans
Quel boulot Pablo
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19249
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J28] LOSC Lille - OM

Messagepar oukimaya » 05 Avr 2024, 20:32

C est fou comme tous les feux sont au vert pour perdre ce soir :lol:

C est pas drôle certes , mais avec cette équipe, on mets vraiment tous les atouts pour se paumer lamentablement...
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18307
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J28] LOSC Lille - OM

Messagepar Jester » 05 Avr 2024, 20:34

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85089
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J28] LOSC Lille - OM

Messagepar peezee » 05 Avr 2024, 20:47

Jester, wott ??

peezee a écrit:Kondo et Ndiaye OUT pour moi, JPP de ces deux-là, quel match minable l'autre soir... :nawak:

et en effet : 8)



"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96652
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Google [Bot], ThralL et 19 invités