Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

01 Mai 2024, 13:29

Haise aurait ma préférence, ou Gasset qui fait un bon travail avec cette équipe de blessés, dans tous les cas pour moi, un entraîneur qui parle français, et pas dans 6mois, qui parle français point barre.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

01 Mai 2024, 13:29

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

01 Mai 2024, 14:05

Conceicao c'est, toute proportion gardée, le style Simeone

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

02 Mai 2024, 10:15

Sergio Conceicao, si c'est possible, ça serait le top pour moi. Allez AVB, libère-le :mrgreen:

En plus son assistant est français (Siramana Dembele) et son entraineur des gardiens, une vieille connaissance : Vedran Runje.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

03 Mai 2024, 16:49

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

03 Mai 2024, 16:51

Mais viens quand tu veux bordel.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

03 Mai 2024, 17:09

Il a même dit que sur le but de l'OM il a eu l'impression d'être dans un volcan tellement il avait ressenti comment le stade entier vibrait ! Il a dû en avoir des frissons. 8)

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

04 Mai 2024, 04:38

Si Galtier devient un jour entraîneur de l’OM sa com de merde va vite nous gaver :lol:

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

04 Mai 2024, 10:28

Il nous respecte vraiment BEAUCOUP alors pcq il nous a dit non un paquet de fois :lol:

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

04 Mai 2024, 11:55

Parce qu'il sait qu'il n'est pas à la hauteur ? :lol:

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

04 Mai 2024, 12:12

Je pense que ce qu'il dit est juste. Ca aurait été explosif qu'il vienne dans ce contexte là, entre son procès et notre saison de merde. Et je pense qu'il veut vraiment entraîner l'OM.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

04 Mai 2024, 12:38

Comme souvent, le touitte présente une version tronquée sans queue ni tête. Un peu plus ici.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

04 Mai 2024, 13:03

Dimeco63 a écrit:Il nous respecte vraiment BEAUCOUP alors pcq il nous a dit non un paquet de fois :lol:


Je ne crois pas qu'on l'ai sollicité un tas de fois, je pense même que c'est seulement l'année dernière ou l'approche a été concrète.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

04 Mai 2024, 13:41

Qu'il reste loin

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

04 Mai 2024, 17:20

fourcroy a écrit:Comme souvent, le touitte présente une version tronquée sans queue ni tête. Un peu plus ici.

En même temps il sait très bien que ce type de phrases sera foutue en highlight. Il s’est justement pris un procès parce que des mecs ont sorti ses phrases tendancieuses du contexte.
Là il a pas besoin d’être obséquieux en parlant de grande marque de respect de refuser l’OM. Dire qu’il pouvait pas accepter parce qu’il avait un procès à gérer, ça suffisait…

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

04 Mai 2024, 19:33

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

04 Mai 2024, 20:25

Il attend sans doute de voir s'il va avoir des offres anglaises.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

04 Mai 2024, 23:22

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

04 Mai 2024, 23:28

S’il nous snobe parce qu’on est pas en C1 alors pas de regrets. Je veux un coach qui s’inscrive dans la durée, pas un gars qui raisonne à très court terme. Si on peut pas en convaincre un alors autant garder Gasset.

Re: Qui pour remplacer Jean-Louis Gasset l'an prochain ?

05 Mai 2024, 00:59

Répondre