Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J30] Toulouse FC - OM

20 Avr 2024, 16:33

boodream, bordayle cette compo... :ptdr: :ptdr:

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J30] Toulouse FC - OM

20 Avr 2024, 16:36

oukimaya a écrit:
boodream a écrit:
Gastibelza a écrit:C'est dommage pour Soglo qui a été très intéressant jeudi. Contrairement au début de saison, je l'ai trouvé moins intimidé/ emprunté alors que l'enjeu était quand même énorme.

Il a fait ce qu'il a pu, dans un contexte énorme pour lui. Par contre je l'ai vu courageux, pas spécialement bon, et assez clairement limité à vrai dire.


Alors oui il y avait de l enjeu donc sûrement un.peu de trac , mais je l ai trouvé vraiment pas bon du tout.

Il s appliquait juste à faire des passes en arrière, et s est fait defoncer en défense. Perso , il m'a fait de la peine , j ai trouvé son niveau pénible à supporter


J'ai pas très bien compris ce délire de le mettre en arrière gauche depuis qu'il est pro alors que le gars a un profil et une formation de milieu de terrain/ relayeur. Peut-être qu'il n'aura jamais le niveau requis mais ça serait quand même dommage de ne pas le voir là où il se sent le mieux.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J30] Toulouse FC - OM

20 Avr 2024, 16:37

peezee, ce genre de commentaires ne donne plus envie de poster :|

Allez l’OM, on va éclater Toulouse !

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J30] Toulouse FC - OM

20 Avr 2024, 16:45

peezee a écrit:boodream, bordayle cette compo... :ptdr: :ptdr:

En vrai je suis sûr qu'on sera pas loin. Tu n'as pas de latéraux, Veretout et Balerdi ont fini à moitié morts, Harit et Gigot sont suspendus, Sarr Merlin Clauss c'est out, on a acheté Kondogbia blessé et si tu perds Auba autant louer tout de suite la commanderie à Jacquie et Michel pour le reste de la saison.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J30] Toulouse FC - OM

20 Avr 2024, 16:47

gigi, really ? :lol:

Bon j'espère qu'au moins tu vas pas nous jouer cette gamme chromatique pendant des plombes. [-o<

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J30] Toulouse FC - OM

20 Avr 2024, 16:49

boodream, Ok pour Aubame, mais y'a moyen d'aligner Murillo par exemple, et surtout éviter de jouer à 10 avec cette daube d'Ounahi.

Mais bon, clairement l'équipe titu va faire peur de toute façon, faut s'y préparer.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J30] Toulouse FC - OM

20 Avr 2024, 17:10

Le bon moment pour lancer Daou et éventuellement un autre jeune.

Difficile d'être optimiste après la débauche d'énergie de jeudi. Mais on va y croire quand même.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J30] Toulouse FC - OM

20 Avr 2024, 17:14

Garcia, Balerdi, Kondogbia, murillo

Onana, gueye
Ounahi

LH,Ndiaye,Aubam

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J30] Toulouse FC - OM

20 Avr 2024, 18:23

peezee a écrit:gigi, really ? :lol:

Bon j'espère qu'au moins tu vas pas nous jouer cette gamme chromatique pendant des plombes. [-o<

Fallait pas m’exciter sur la liberté de parole :miam:

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J30] Toulouse FC - OM

20 Avr 2024, 18:31

gigi a écrit:
peezee a écrit:gigi, really ? :lol:

Bon j'espère qu'au moins tu vas pas nous jouer cette gamme chromatique pendant des plombes. [-o<

Fallait pas m’exciter sur la liberté de parole :miam:

fake [-X.

peezee a écrit:Après, perso ça m'en touche une sans trop toucher l'autre, juste je trouve ça triste et regrettable, c'est pas pour autant que j'interviens en tant que modo, liberté d'expression tout ça...

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J30] Toulouse FC - OM

20 Avr 2024, 18:31

boodream a écrit:
peezee a écrit:boodream, bordayle cette compo... :ptdr: :ptdr:

En vrai je suis sûr qu'on sera pas loin. Tu n'as pas de latéraux, Veretout et Balerdi ont fini à moitié morts, Harit et Gigot sont suspendus, Sarr Merlin Clauss c'est out, on a acheté Kondogbia blessé et si tu perds Auba autant louer tout de suite la commanderie à Jacquie et Michel pour le reste de la saison.

J’ai pas l’impression que Balerdi était parmi les plus usés. Il est en pleine bourre donc je pense qu’il sera aligné dimanche en leader de la def.

Veretout ça serait une surprise et pas souhaitable tellement il était en souffrance dans les prolong et qu’il est archi important pour la suite en étant vraiment le seul leader au milieu. Faut espérer d’ici la fin de saison qu’Harit fasse mieux qu’un peu de pressing et que Kondo hausse en fasse beaucoup plus… En def, un Balerdi à ce niveau est important mais Chancel reste le patron.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J30] Toulouse FC - OM

20 Avr 2024, 18:35

peezee a écrit:
gigi a écrit:
peezee a écrit:gigi, really ? :lol:

Bon j'espère qu'au moins tu vas pas nous jouer cette gamme chromatique pendant des plombes. [-o<

Fallait pas m’exciter sur la liberté de parole :miam:

fake [-X.

peezee a écrit:Après, perso ça m'en touche une sans trop toucher l'autre, juste je trouve ça triste et regrettable, c'est pas pour autant que j'interviens en tant que modo, liberté d'expression tout ça...

Tu prends partie. Ça commence comme ça et ça finit par un ban d’Herpès redaface2
Modifié en dernier par gigi le 20 Avr 2024, 18:38, modifié 1 fois.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J30] Toulouse FC - OM

20 Avr 2024, 18:37

Aubam doit souffler
Murillo c’est un gars qui a pas joué depuis 3 mois, c’est le seul latéral dispo pour le moment en C3, le cramer serait vraiment mal joué
Benatia disait hier sur RMC qu’il était pas tout à fait remis

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J30] Toulouse FC - OM

20 Avr 2024, 18:39

Il serait quand même de bon ton de prendre 5 ou 6 points sur les 3 matchs de la semaine. Sinon c'est la 12eme place qui attend.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J30] Toulouse FC - OM

20 Avr 2024, 18:43

Arno26, y a moyen de laisser Brandagna donner des coups pendant 1h puis de faire entrer Auba sur la fin. Mais faudrait rester dans le match d’ici là. Dommage qu’on ait autant d’absents défensivement.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J30] Toulouse FC - OM

20 Avr 2024, 18:44

Murillo doit jouer Clauss revient la semaine prochaine

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J30] Toulouse FC - OM

20 Avr 2024, 18:51

gigi a écrit:Arno26, y a moyen de laisser Brandagna donner des coups pendant 1h puis de faire entrer Auba sur la fin. Mais faudrait rester dans le match d’ici là. Dommage qu’on ait autant d’absents défensivement.

Ouais ce genre d’approche me paraît cohérente

Mbemba kondogbia balerdi veretout Aubameyang tu peux pas te permettre de les perdre donc faut bien doser

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J30] Toulouse FC - OM

20 Avr 2024, 19:01

Fennec a écrit:Il serait quand même de bon ton de prendre 5 ou 6 points sur les 3 matchs de la semaine. Sinon c'est la 12eme place qui attend.

Ça serait con financièrement puisque ce que nous rapporte une 1/2 de C3 voire une finale, serait perdu en championnat en perdant des places au classement… C’est quelque chose comme 2 briques par place.

Mais sportivement ça change pas grand chose de faire 8 ou 12.
En revanche, perdre l’occase d’être européen la saison prochaine ça me ferait bien chier. Sportivement pour prendre potentiellement notre pied, pour forger aussi nos joueurs à gérer l’Europe et pour notre indice UEFA. Financièrement ça ferait encore 10 briques en moins de dotation dans le budget prévisionnel, moins de billetterie, pas de primes de sponsoring…

Faire 6ème et 1/2 de C3 ça sauverait presque la saison. Faire 5ème et finale ça la sauverait carrément.
Si on fait 8-12ème et 1/2, la saison serait quand même ratée.

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J30] Toulouse FC - OM

20 Avr 2024, 19:06

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J30] Toulouse FC - OM

20 Avr 2024, 19:17



Répondre