Vous me dégoûtez !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar Globe Trotter » 02 Nov 2003, 02:58

de tte façon ryo saeba jen connais qui auront l'air con dimanche soir prochain apres nos 2 matchs........... tu vois la geule de aulas,...... ben ils auront la meme...
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Messagepar ->Juan Carl0s » 02 Nov 2003, 03:01

putain mais le pire c'est que l'on es 2eme a 3petits point de monaco,on es pas encore éliminer de la c1,on a un match important face a porto qui arrive.C'EST NORMALEMENT LE MOMENT OU IL NE FAUT RIEN LACHER ET SUPPORTER NOTRE éQUIPE PUTAIN.ho fait omman si l'équipe de 99 jouer ossi bien pourquoi elle na pas étais championne?elle a étais en demi final de la c2 ok.cette anée on es en...C1.et pour linstant 2eme de notre championnat donc je vois pas le probleme.franchement tu sais quoi va supporter guigamp au moins tu pouras insulter l'équipe tous el temps vu que tu ne sais faire que sa ;-)
ps:le porbleme c'est qua force de critiquer l'équipe ce sont les supporter qui font arriver a foutre la merde.on vien de perdre 1 match mais on venais d'en gagnais 2 et la on ne ta pas entendu omman,tu viens que quand on perd???es tu supporter du pdsg?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
->Juan Carl0s
Assidu
Assidu
 
Messages: 1177
Enregistré le: 24 Juin 2002, 12:50
Localisation: commando du 13015

Messagepar Globe Trotter » 02 Nov 2003, 03:02

omman10 la tienne de connerie jcrois qu'elle dépasse meme celle de 71 à l'époque de skoblar...
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Messagepar Ryo Saeba » 02 Nov 2003, 03:02

désolé mais auxerre c pas tjrs evident, nice a part contre lyon c pas facile de mettre des buts, sochaux on aurait pu s en prendre on a gagner quand meme, bastia sont tres bon et on a quand meme gagné, a guimguamp avec une equipe tte nouvelle on a reussi a gagner dans les arret de jeux sous une grosse chaleur

donc je pense qu on a certaines qualité, maintenant on va se mesurer au tres gros ce moi ci et la on verra vraiment ce qu on vaut
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar gigi » 02 Nov 2003, 03:07

omman10 j'pense plutot que c'est toi qui n'a pas de fierté, j'ai l'impression que t'aime pas ton équipe mais plutot le jeu qu'elle te propose donc dans les moments difficiles ben ........... t'es plus la,
t'es un spectateur et pas un supporter un peu comme au réal quoi, tu seras pour qui le 26 novembre ?

tout ce que tu as dit se resume en un mot: footix

maintenant Omman, prend nous l'equipe de 93, dit nous que c'est pas si loin, et compare là a l'OM actuel

ca sera pas plus malin que de comparer OM 99 à OM 2003 en sachant qu'entre temps on a changé 3 fois de president delegués, 10 fois d'entraineurs, 99% des joueurs, qu'on a eu une bonne trentaine de crise et qu'on a failli descendre en D2 à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57386
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar Ryo Saeba » 02 Nov 2003, 03:10

moi je pense que le match le plus dur sera a lille, car a domicile contre lyon et le psg y aura obligation de gagner, mais a lille ca va sentir le relachement
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar Ryo Saeba » 02 Nov 2003, 03:14

la technique ne fait pas tt dans le foot

t as bo etre technique et fort individuellement mais si collectivement t es une merde t as pas ta place dans une equipe

exemple rivaldo, tres fort individuellement, tellement qui croit que c lui l equipe
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar mistral gagnant » 02 Nov 2003, 03:14

De toute façon bouchet a dit que l avais pas prevu la qualification cette année en C1
Qu on avais un an d avance sur le programme
& que c'est l année prochaine avec les contrat addidas & tv
Que l om sera encore + fort :D

Mon seul regret au niveau transfert c'est galardo
c'est un mec comme ça qui manque à l om
Avatar de l’utilisateur
mistral gagnant
Habituel
Habituel
 
Messages: 8012
Enregistré le: 04 Jan 2003, 07:01
Localisation: sur les nuages

Messagepar Globe Trotter » 02 Nov 2003, 03:15

non mais omman10 il regrette 99, moi en 99 jen entendais des footix dire : "courbis démission" "ravanelli t'es trop lent" "domoraud t'es une merde" "porato va t'acheter des bras" et meme "dreyfus demission" maintenant ces footix regrettent cette époque et chient sur l'équipe d'aujourd'hui et dans 2 ans il vont regretté drogba mido van buyten et consort s'ils sont plus chez nous...
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Messagepar mistral gagnant » 02 Nov 2003, 03:22

omman 10
Tapie repris l om en 86
A eu son premier son trophée en 89
une équipe ça fabrique en un jour :idea:
Avatar de l’utilisateur
mistral gagnant
Habituel
Habituel
 
Messages: 8012
Enregistré le: 04 Jan 2003, 07:01
Localisation: sur les nuages

Messagepar ->Juan Carl0s » 02 Nov 2003, 03:26

omman va o vel' avec une bandrolle ou un truk dans le genre"perrin demission""vousjouer comme des chevres" tu vois des bon truks pour les motiver nos joueurs :-D.sinon toi qui a l'air de bien aimer zidane,tu a entendus ces propos au sujet de l'om??? c un footix lui ossi?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
->Juan Carl0s
Assidu
Assidu
 
Messages: 1177
Enregistré le: 24 Juin 2002, 12:50
Localisation: commando du 13015

Messagepar Ryo Saeba » 02 Nov 2003, 03:30

ok bah supprime les avantages fiscaux de monaco, et on verra si y aura des nonda, des gallardo( l an dernier) des rothen, des giuly, des bernardi etc...

toi tu raisonne qu en star, pour toi l OM ca doit etre que des stars, mais les stars sont inaccessible et jouent tous a l etranger, on fait comme on peut, de + notre fiscalité nous empeche de les concurrencer alors les stars y le deviennent a l etranger, regarde frey c etait pas une star a cannes, depuis les gros d italie le veulent et pareil en angleterre

tes raisonnement de gosse de college tu peux te les garder et aller coller des image panini sur ton nouveau livre 2003/2004 du championnat anglais et espagnol
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar ->Juan Carl0s » 02 Nov 2003, 03:31

par contre tu me fais delirer a sucer monaco ,mais regarde le classement ils n'ont que 3 pts d'avance,ON les a éliminer de la cdl c'étais peut etre leur jeunes qui jouaient mais ce n'est pas de notre fautes si il n'ont pas de banc.resultat il seront obliger de refaire tourner leur équipe...meme en championnat ;-)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
->Juan Carl0s
Assidu
Assidu
 
Messages: 1177
Enregistré le: 24 Juin 2002, 12:50
Localisation: commando du 13015

Messagepar mistral gagnant » 02 Nov 2003, 03:32

Ah bon deschamps à gagné qq chose à part la coupe en bois 8)

deschamp est arrivée à monaco il y avais
:guily ( meilleur joueur français de L1 ) Nonda meilleur buteur de L1)
gallardo, etc....
Avais qui à l om qd perrin est arrivé ?
Avatar de l’utilisateur
mistral gagnant
Habituel
Habituel
 
Messages: 8012
Enregistré le: 04 Jan 2003, 07:01
Localisation: sur les nuages

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], majestic13770, peezee, TonyO et 24 invités

cron