Vous me dégoûtez !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Vous me dégoûtez !

Messagepar pertiro » 02 Nov 2003, 02:15

Voilà je prends ma plume après avoir passé quelques semaines à vous lire sans répondre, mais là trop c'est trop, vous n'êtes qu'une bande de naze !
Je suis comme vous dégouté par les mauvaises performances actuelles de notre OM mais ce qu'il me dégoute encore plus c'est vos réactions.

Certes nous venons de connaître plusieurs défaites en championnat de suite, certes nous sommes quasiment éliminer de la ldc, certes notre fond de jeu n'est pas celui d'un monaco, d'un Lyon. MAIS ARRÊTER DE CRITIQUER BORDEL DE MERDE UNE EQUIPE QUI JE VOUS LE RAPPELLE ETAIT IL Y A DEUX ANS LA RISEE DU PAYS ET QUI SE BATTAIT TOUS LES ANS POUR PAS DESCENDRE EN D2 (sportivement ou financièrement). Alors oui on peut être déçu de quelques performances, mais nous avons quand même retrouver une équipe (sans génie peut être) mais avec quelques joueurs qui font honneur au maillot (des stars quoi), avec un entraineur qui a ses méthodes mais qui nous a fait passé de la 15ème place à la ldc, et un président qui bien que un peu gourmand (cas Barthez) a réussi à nettoyer un club gangréner !

Alors oui on le droit d'être déçu MAIS ON A PAS LE DROIT DE DETRUIRE CE QUE CERTAINS ESSAYENT DE CONSTUIRE.
Avatar de l’utilisateur
pertiro
Assidu
Assidu
 
Messages: 1538
Enregistré le: 26 Fév 2003, 16:20
Localisation: A Bahyahibe - République Dominicaine

Messagepar kemy » 02 Nov 2003, 02:19

UP !!!!
C'est bien dit !! :evil: :evil:
Rien à ajouter :roll:
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
kemy
Newbie
 
Messages: 62
Enregistré le: 06 Mar 2003, 01:05
Localisation: Montluçon-Kaolin Power

Messagepar Ryo Saeba » 02 Nov 2003, 02:20

vas dire ca a omman10

y va pas pouvoir comprendre car y se souvient pas du passé
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar Zorion » 02 Nov 2003, 02:22

Entre ceux qui ouvrent 1054684046084 topics sur un match et qui critique pour rien, et ceux qui ouvre 16810868786 topic pour critiquer ceux qui critique et bien c'est pas gagné.
Zorion
Assidu
Assidu
 
Messages: 3989
Enregistré le: 22 Déc 2002, 02:14
Localisation: Plus devant le foot.

Messagepar McK » 02 Nov 2003, 02:24

Moi je vais crée un topic pour critiquer ceux qui critiquent les gens qui critiquent les gens qui critiquent :)
McK
Habituel
Habituel
 
Messages: 5036
Enregistré le: 28 Oct 2002, 19:23
Localisation: ici ou la bas

Messagepar pertiro » 02 Nov 2003, 02:26

vous êtes toujours aussi cons quoi !
Avatar de l’utilisateur
pertiro
Assidu
Assidu
 
Messages: 1538
Enregistré le: 26 Fév 2003, 16:20
Localisation: A Bahyahibe - République Dominicaine

Messagepar gigi » 02 Nov 2003, 02:26

Allez Pertiro et ALLEZ L'OM !!!!!

et pour detendre l'atmosphere je remets la phrase du soir de notre OBI1 :)

mais a tout les footix qui croyent qu'on peut gagner le championnat faudré que vous vous sortiez le coude de l'oeuil la
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57385
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar dany23195 » 02 Nov 2003, 02:28

entierement d'accord avec toi.
je suis aussi désabusé par la réaction des pseudo-supporters qui critiquent le fond de jeu ou celestini car il marque pas de but... ou le cas runje qui se doit d'etre professionnel même qd l'entraineur l'envoir chier... on est des hommes, pas des machines. on marche à la confiance et à la sencérité des sentiments, et qd un enculé de sa race se prend la tête à deux mains et se plaint pendant 10min de la douleur alors qu'il a juste pris une petite calbotte gentille de drogba, je me dis qu'on est vraiment des cons, que les hommes sont pas dignes de confiance, et qu'y en a marre. bon j'vais m'bourrer la gueule. allez l'OM.!!!!!!!
dany23195
Newbie
 
Messages: 4
Enregistré le: 17 Sep 2003, 02:31

Messagepar mrkennedy » 02 Nov 2003, 02:31

UP Pertiro!
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Messagepar Ryo Saeba » 02 Nov 2003, 02:32

en 1998/1999 on jouait pas comme des monstres, on avait surtout une defense solide et le reste suivait, mais a part quelques match, l OM ne produisait pas non plus du jeux excellent, on gagner souvent mas sans +

pour moi une equipe au bo jeux, la derniere que je me souvienne, c l OM des waddle, pelé papin

pour moi c ca du bo jeux et des resultat
maintenant le modele en france c monaco

maintenant ca ce peut que l equipe de merde qu on a comme t as l air de le penser, va deployer un bo jeux dans les 2 - 3 mois a venir, faut laisser prendre la mayonnaise... mais bon vu que bcp sont gourmand..
on aurait du fini 5 eme l an dernier et pas faire la LDC, comme ca certains serait moins capricieux
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar gigi » 02 Nov 2003, 02:38

jme souvient de l'epoque ou on jouait bien, ou on nikait tout le monde et ou tout le monde avait peur de l'om
c'etait ya pas si longtemps, 1999 c'etait pas ya un siecle
efficaces

on jouait tellement bien qu'on avait perdu 4-1 à bordeaux

1999 c'etait il n'y pas un siecle en effet
mais 2000 encore moins et on jouait le maintien sur la derniere journée
j'accepte pas de voir une equipe pareille jouer, avec des joueurs sans genie, qui me font chier quand je les regarde et qui en plus ne sont pas efficace

l'OM joue mieux que la plupart des equipe de notre championnat
y a quoi de mieux ? monaco lyon ? et sochaux tous les 4 matches ?

ben si "t'accepte pas" alors que l'OM est en reconstruction pour devenir une bonne equipe, alors vas supporter Monaco lyon ou le Real
t'es un vrai footix :)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57385
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar Globe Trotter » 02 Nov 2003, 02:42

moi je sens que le mois de novembre sera LE mois de l'OM meme si c'est mal parti ce soir, et ouai on est le 1er novembre.... mais les matchs face à porto, lyon, réal, psgcdpd, et meme monaco début décembre peuvent servir de référence pour la suite....

Tous ensembles les gars !
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Messagepar Ryo Saeba » 02 Nov 2003, 02:46

omman10 a écrit:
Ryo Saeba a écrit:en 1998/1999 on jouait pas comme des monstres, on avait surtout une defense solide et le reste suivait, mais a part quelques match, l OM ne produisait pas non plus du jeux excellent, on gagner souvent mas sans +

pour moi une equipe au bo jeux, la derniere que je me souvienne, c l OM des waddle, pelé papin

pour moi c ca du bo jeux et des resultat
maintenant le modele en france c monaco

maintenant ca ce peut que l equipe de merde qu on a comme t as l air de le penser, va deployer un bo jeux dans les 2 - 3 mois a venir, faut laisser prendre la mayonnaise... mais bon vu que bcp sont gourmand..
on aurait du fini 5 eme l an dernier et pas faire la LDC, comme ca certains serait moins capricieux


arrete de dire des betises
compare moi pas les pires, dugarry blanc, ravanelli maurice etc... a nos joueurs d'aujourd'hui!!!!
aujourd'hui on en prend 4 en une mi temps on est capable d'en mettre 5 en 2e comme a montpellier OM?
MON CUL

jte rapelle que cette equipe qui jouait pas bien comme tu as l'air de le dire a fini 2e (merci paris) et est alle en finale de coupe d europe


je te rappel que notre equipe qui jouait pas bien l an dernier a fini 3eme et a ete en demi final de coupe de la ligue.

maintnant j ai jamais dis que l OM jouait comme des kiches en 1998/1999 mais eux aussi ont eux des passages a vide comme le 4 a 1 a bordeaux ou a lens
et ils ont fait un bo champpionnat

là on a jamais pris un meilleur depart en champ que depuis cette annee là et toi tu chie sur l OM, bah va supporter anderlecht y gagne tt en belgique, la tu va etre content , footix
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar Globe Trotter » 02 Nov 2003, 02:50

yen a qui regrettent la saison 98/99 alors que je suis sur que ces memes personnes crachaient sur l'équipe à cet époque et en particulier sur courbis........... moi j'trouve meilleure l'équipe de cette année...
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Messagepar Ryo Saeba » 02 Nov 2003, 02:53

lol omman t es plus qu un footix, c dingue ca, si l OM est si fort je vois meme pas ce qui fou en L1

mdr t es puissant comme gars, sur 12 match, on en gagne 8 et on en perd 4

donc si on continue comme ca sur 36 match, on en gagne 24 et on en perd 12
ce qui ferait a 2 journee de la fin un OM avec 72 pts, euhh c pas mal pour un equipe de brele non ?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar Globe Trotter » 02 Nov 2003, 02:53

omman10 j'pense plutot que c'est toi qui n'a pas de fierté, j'ai l'impression que t'aime pas ton équipe mais plutot le jeu qu'elle te propose donc dans les moments difficiles ben ........... t'es plus la,
t'es un spectateur et pas un supporter un peu comme au réal quoi, tu seras pour qui le 26 novembre ?
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Messagepar Ryo Saeba » 02 Nov 2003, 02:57

laisse tomber, ca sert a rien c un con pur et dur, heureusement qui supporte pas le mans là, y serait en pleine depression
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lordsinclair et 30 invités

cron