Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Avr 2025, 21:12
pretender a écrit:The Flankeur a écrit:Lo Provençau, comment pourrait il en etre autrement
c' est a St Etienne, a moins qu' un lyonnais ce soit déguisé en stéphanois, je vois pas comment un lyonnais aurait pu jeter un truc sans ce faire défoncer par les gens autour ??
Ça peut venir d'un mec qui a acheté un billet en indép' possiblement.
+1
20 Avr 2025, 21:13
The Flankeur a écrit:Lo Provençau, comment pourrait il en etre autrement
c' est a St Etienne, a moins qu' un lyonnais ce soit déguisé en stéphanois, je vois pas comment un lyonnais aurait pu jeter un truc sans ce faire défoncer par les gens autour ??
Un parcage visiteur ? Je ne regarde pas le match mais il me semblait que les supporters du FCL étaient interdits de déplacement.
Sinon, un lyonnais mal intentionné pourrait faire arrêter le match.
20 Avr 2025, 21:15
Il a pris un Doliprane
Donc le mec était prêt à reprendre au bout de 4 minutes mais ils arrêtent le match 45 minutes pour jouer 4min15 et repartir à la mi temps pendant 15 min
Et le rouge sans déconner, la cohérence de Letexier... Je ne peux pas blairer les Lyonnais mais le gars met rouge, va voir la var (les images montrent vraiment que le rouge est mérité), tolisso sort sur blessure mais il ne garde pas le rouge. Marquinhos aime ça.
20 Avr 2025, 21:17
theory du complot un peu la quand meme
Juste un idiot consanguin qui a eu deux fils qui se sont touchés, a quel moment un Lyonnais pourrais jeter un truc sur le terrain sans que les mecs a coté ne lui fasse manger ses dents ??
20 Avr 2025, 21:19
Il ne l'a pas fait pour arrêter le match, mais parce que c'est un teubé, il l'a fait et personne n'a bronché
20 Avr 2025, 21:23
Du coup, les caméras du stade ont peut être capté l’incident.
20 Avr 2025, 22:00
Gros match des verts qui nous arrange bien en gardant la 5eme place à 4 points.
Grosse ambiance à Guichard. Dommage que le club joue tjrs le bas de tableau, car ça ferait des meilleurs duel que les matchs face à Lyon ou Paris
20 Avr 2025, 22:27
Les lyonnais sortent d'une semaine sympa là, entre l'élimination de ouf contre Manchester et la défaite dans le derby face à une équipe au fond du gouffre, je pense que la kiffance lyonnaise va être au top
20 Avr 2025, 22:34
On vous dit qu’il n’y a pas de pb d’arbitrage
C’est honteux de remettre en cause leurs décisions
20 Avr 2025, 22:40
J’imagine si on était à la place des lyonnais.
On serait hors de nous
20 Avr 2025, 22:46
On a été à leur place pendant une bonne partie de la saison
20 Avr 2025, 22:47
Les erreurs d’arbitrage ca s’équilibre sur 20 ans pour Lyon. Ils en ont assez bénéficiés dans le passé pas si lointain
20 Avr 2025, 22:52
Surtout que les lyonnais ont eu bcp de matchs cette saison avec un arbitrage favorable (les 2 matchs face à nous, Nice, Lille, Brest...)
Et hors arbitrage, ils font un beau match de merde ce soir. Y'a rien de rien qui allait dans leur match, 0 intensité, 0 efforts et techniquement très faible.
20 Avr 2025, 22:54
Très beau match de Veretout en tous cas.
20 Avr 2025, 22:55
Lyon est passé en quelques années du club maléfique qui domine les instances du foot français et lése les autres, au club qui se fait lésé parce qu'il a touché au club maléfique qui domine les instances du foot français et lése autres.
20 Avr 2025, 23:10
La nouvelle pépite du football mondial que le monde nous envie (Cherki) a t elle fait un bon match ?
21 Avr 2025, 00:12
Je vous conseille de voir le résumé du match fait par l’OL.
Les commentateurs arrivent à parler de Payet dedans et ont tellement le seum.
21 Avr 2025, 02:50
Je viens de regarde, c'est vraiment trop bon.
21 Avr 2025, 07:05
L'essentiel est que Lyon perde. Heureusement que ça n'a pas été match perdu sur tapis vert 3-0 pour l'ASSE. Sinon c'était pas bon pour nous.
21 Avr 2025, 08:40
gob a écrit:Je vous conseille de voir le résumé du match fait par l’OL.
Les commentateurs arrivent à parler de Payet dedans et ont tellement le seum.
Va voir celui de jeudi et met à partir du moment ou Cherki met le 3ème, tu vas rire