[Ligue 1 2024-2025] Qatar laquais

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue 1 2024-2025] Qatar laquais

Messagepar spy » 27 Avr 2025, 19:27

Oui boutade. En revacnche sa saison est angers a été exceptionnelle
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Remind » 27 Avr 2025, 19:29

squall, :lol:
Je l’avais tellement zappé que je ne sais plus rien de lui.
J’ai été voir ces stats: 3 buts et 1 passe en 18 matchs et 524’.

Bilan assez médiocre, comme prévu quoi.

spy, [-X , pas deux fois. :mrgreen:
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Chris Red » Hier, 19:17

Il y a les nommés pour les trophées UNFP qui ont été annoncés.

Autant je ne suis pas convaincu par la saison de De Zerbi, autant ne pas le voir nommé sachant qu'on a fini 9eme l'an dernier et de voir qu'ils ont nommé Eric Roy... Je suis assez dubitatif. Je vois pas non plus en quoi Hütter et Genesio sont plus légitimes que De Zerbi pour le coup.

https://www.unfp.org/2025/04/trophees-u ... s-nommees/

Que Greenwood ne soit pas nommé quelque part, je trouve ça aussi un peu... Peut-être que je suis chauvin ou que je me suis surpris à l'apprécier sportivement parlant, mais bon le deuxième meilleur buteur du championnat absent, je trouve ça curieux. Il est vrai qu'avec leurs 20 pts d'avance, je ne conteste pas la présence de Vitinha, Dembelé et Hakimi (le latéral marocain étant pour moi leur meilleur joueur pour le peu de fois où je les ai vus jouer, je le trouve vraiment très fort et j'ai rarement vu un latéral aussi influent dans les performances de son équipe), ni même celle de Cherki, mais Désiré Doué, il a vraiment fait une saison complète ? Il est vraiment au-dessus de Greenwood sur un plan individuel ? Ou de Rabiot si on prend en compte les défauts de l'Anglais ? Parce que Rabiot a fait une drôle de bonne saison chez nous, la meilleure saison de sa carrière d'ailleurs je crois en termes de stats (26m, 7b, 4p) en tenant compte du nombre de matchs joués.

Au moins, Rulli est nommé dans sa catégorie.

Non mais je les ai vus discutailler sur l'équipe, et ils ont défendu les présences de Genesio et de Roy avec la C1... Mais Brest a fait une saison médiocre en L1...

En plus, pour un ancien joueur, il nous a encore torpillés après la nouvelle branlée qu'il a prise contre nous... Je le comprends pas Eric Roy... Il s'est passé un truc entre lui et l'OM pour qu'il soit aussi détestable avec nous ?
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » Hier, 20:07

Quel sketch
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » Hier, 20:08

A un moment donné les stats veulent dire quelque chose. Voir doué alors qu’il a jouė 10 matchs en titulaire et avec des stats plus faibles que Greenwood voire rabiot, ça me semble hallucinant. A ce moment là même le danois de Monaco devrait y être plutôt que douê. Mais on sait que c’est nasser qui fait les votes.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » Hier, 20:48

Ces trophées de l'entre soi n'ont aucune valeur à mes yeux. C'est copinage et compagnie
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar randoulou » Aujourd’hui, 01:10

Roy a fait une belle campagne en C1. C'est pour ça qu'il est nommé pour la L1 8)

Cela dit, blague à part, Brest surperforme quand même avec son effectif
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Précédente

Retourner vers Foot masculin