Il y a les nommés pour les trophées UNFP qui ont été annoncés.
Autant je ne suis pas convaincu par la saison de De Zerbi, autant ne pas le voir nommé sachant qu'on a fini 9eme l'an dernier et de voir qu'ils ont nommé Eric Roy... Je suis assez dubitatif. Je vois pas non plus en quoi Hütter et Genesio sont plus légitimes que De Zerbi pour le coup.
https://www.unfp.org/2025/04/trophees-u ... s-nommees/Que Greenwood ne soit pas nommé quelque part, je trouve ça aussi un peu... Peut-être que je suis chauvin ou que je me suis surpris à l'apprécier sportivement parlant, mais bon le deuxième meilleur buteur du championnat absent, je trouve ça curieux. Il est vrai qu'avec leurs 20 pts d'avance, je ne conteste pas la présence de Vitinha, Dembelé et Hakimi (le latéral marocain étant pour moi leur meilleur joueur pour le peu de fois où je les ai vus jouer, je le trouve vraiment très fort et j'ai rarement vu un latéral aussi influent dans les performances de son équipe), ni même celle de Cherki, mais Désiré Doué, il a vraiment fait une saison complète ? Il est vraiment au-dessus de Greenwood sur un plan individuel ? Ou de Rabiot si on prend en compte les défauts de l'Anglais ? Parce que Rabiot a fait une drôle de bonne saison chez nous, la meilleure saison de sa carrière d'ailleurs je crois en termes de stats (26m, 7b, 4p) en tenant compte du nombre de matchs joués.
Au moins, Rulli est nommé dans sa catégorie.
Non mais je les ai vus discutailler sur l'équipe, et ils ont défendu les présences de Genesio et de Roy avec la C1... Mais Brest a fait une saison médiocre en L1...
En plus, pour un ancien joueur, il nous a encore torpillés après la nouvelle branlée qu'il a prise contre nous... Je le comprends pas Eric Roy... Il s'est passé un truc entre lui et l'OM pour qu'il soit aussi détestable avec nous ?