Dimeco63 a écrit:Le record du FC Nantes ne tombera jamais ama, on avait d'ailleurs pas réalisé à l'époque la teneur de l'exploit. Surtout qu'ils l'on fait avec une tout autre adversité en plus.
Ils étaient à deux matchs du record... C'est plutôt un scandale qu'ils ne l'aient pas sous la période qatarie avec tous les milliards dépensés depuis le temps.
Non, je pense que c'est un record qui peut tomber. Je ne sais pas comment il a pu échapper au Lyon de Aulas en fait qui était assez dominateur. Une équipe sérieuse peut le faire.
T'arrives invaincu à la 31eme journée, tu perds contre Nice à domicile, franchement... en plus, ils sont même pas obligés de gagner tous les matchs, juste d'assurer le nul dans le pire des cas. Mais tant mieux, le record il est pour nous l'an prochain

D'ailleurs, en Bundesliga, ce record a été battu l'an dernier je crois, et même pas par le Bayern, par le Bayer Leverkusen.
Nuno Mendes, il en a parlé apparemment la semaine dernière :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 40891.htmlOh putain, c'est con ça... Non mais les mecs, ce sont censés être des compétiteurs, t'as un record sous le nez, tu vas le chercher. Mais c'est rassurant quelque part, je pense qu'ils seraient arrivés dans de meilleures dispositions face à Arsenal en étant dans cette dynamique de battre le record, d'avoir les crocs quoi, de vouloir tout gagner. Là, ça met un coup à leur dynamique au meilleur moment pour celui comme moi qui attend avec un mélange d'impatience et de trac la traditionnelle désillusion européenne.