Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1 2024-2025] Qatar laquais

02 Mai 2025, 19:14

Jester a écrit:Ben nous on a la DNCG au cul, alors que eux avec le Qatar on les laisse faire.
Donne nous des moyens comme eux, tu verras que notre défense et notre 11 global sera pas le même et on aura pas 20 pts dans la gueule.
Ils ont battus quasi tous les autres clubs donc forcément qu'ils ont des potes d'avance, c'est même l'inverse qui serait étonnant.

Mouais enfin la DNCG nous emmerde pas tant que çà quand même.
Après si tu veux les moyens du Qatar, écris à FMC ou appelle Vezirian, il parait que c'est en relecture du coté des Saoudiens.
Faut arreter 5 minutes à toujours trouver des excuses.
Donne moi une saison, une seule, depuis que la Qatar est en France soit près de 14 ans, où on a été vraiment en mesure de leur contester le titre ...JAMAIS !
Montpellier, Lille, Monaco y sont arrivés, pas nous.

Donc je veux bien qu'il y ait une conccurence déloyale, mais une fois de temps en temps, on pourrait au moins donner l'impression qu'on va les enquiquiner :longoria:

Et puis je ne sais pas pourquoi maid onner les moyens du Qatar à Mr mercato mercato mercato :longoria: , ben tu vois çà me fait pas rever.
Parce qu'il aura âs assez de 2mois de transferts pour faire tourner la lessiveuse !

02 Mai 2025, 20:06

20 points, c'est beaucoup, on ne peut pas le nier. Mais on peut pas nier non plus qu'on est sur la saison 1 de RdZ, et le PSG pas la saison 1 de Louis-Henri. Le même Luis Enrique qui n'a pas vraiment la même réputation de coach ni le même coût.

C'est rigolo parce que tu ouvlies que c'est l'une des meilleures ou plutôt la meilleure saison du PSG en L1 et peut-être bientôt en LdC depuis le Qatar. Combien d'années et avec quel investissement je me répète ils sont parvenus à cela ?

La gestion de Mbappé et post Messi et Neymar est consécutive au fait que tous leurs supps en avaient ras-le-bol et à toutes ces années où leur direction avait fait d'autre choix sportifs...avec quel investissement. Pas loin de 2 milliards me semble. Et sans parler des salaires ni des infrastructures.

Je le répète, on peut pas comparer l'incomparable. Comparons le PSG à City éventuellement. Pas à aucun autre club français actuel, même le Monaco gonflé par le fisc.

Pour le mercato, c'est sûr qu'on peut faire mieux mais on fera jamais 100 %, faut pas rêver. Encore moins avec nos moyens et notre statut et qui plus est quand on joue pas de LdC.

Faut bien se répéter par ex qu'un jeune crack même en France aura bien davantage envie de toucher des lovés à l'étranger et/ou dans un club du top5 anglais/italien/allemand/espagnol qu'à l'OM. Et je dis ça à une époque où ces minots peuvent miser aussi sur l'argent en Saoudi League ou en MLS.

02 Mai 2025, 20:50

Pour t'en citer une, qui ressemble étrangement à celle-ci, je pense que la saison Bielsa aurait pu déboucher sur un peu plus de suspens, si vraiment, "ça s'équilibrait" sur une saison.
Je reste convaincu qu'on n'a pas été arbitré à la régulière, comme je pense que cette année, ça a joué énormément dans la mauvaise passe que l'on a traversé (en plus d'autres facteurs certes, mais l'arbitrage aura été déterminant).

02 Mai 2025, 21:05

Il y aura un 2e club parisien l'an prochain le PFC vient de valider sa montée.

03 Mai 2025, 09:42

La compo probable du PSG: les 11 titulaires habituels sur le banc :lol:

Les côtes: 2.55/3.60/2.50

03 Mai 2025, 10:44

Putain y'a un billet sympa à prendre, victoire de Strasbourg plus Emegha buteur = cote de 4 :shock:
Je comprends pas que les boites de paris gueulent pas, en plus de fausser le championnat c'est ultra limite... à leur place je suspends les paris sur ces matchs.

03 Mai 2025, 10:57

Certes c'est très limite mais franchement si cette équipe :

PSG : Safonov - Hernandez, Hakimi, Beraldo, Pacho - Neves, Mayulu, Lee, Zaïre-Emery - Ramos, Barcola part perdante avant de jouer à Strasbourg, faudra m'expliquer.

Après je me souviens que nous avions bien aussi faussé le championnat la saison où Anigo était coach de l'équipe, l'année de la finale de l'UEFA face à Valence
On n'avait plus rien à jouer et il avait laissé filé les dernières journées .
Alors oui c'est limite, oui il faudrait surement se pencher sur le règlement (il me semble que fut un temps où il y avait une obligation de faire jouer un nombre de joueurs présents sur la feuille de match de la journée précédente) mais en l'état ce PSG là peut et doit gagner à Strasbourg

D'ailleurs vaut mieux aligner ces mecs là qui vont avoir envie de se montrer plutot que le 11 probable face à Arsenal qui va jouer sur une jambe de peur de se blesser !

03 Mai 2025, 12:16

Leurs titulaires s’étaient plantés. Mieux vaut des joueurs qui voudront prouver.

03 Mai 2025, 12:46

Ça reste un 11 costaud qui peut gagner le championnat

03 Mai 2025, 15:54

Le 11 qu'a posté Jack oui, par contre c'est pas ce 11 là qui joie Strasbourg: https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... mpositions

Y a que Neves des titulaires habituels

03 Mai 2025, 16:43

C'était le 11 probable que le torchon a mis en ligne ce matin
Je regarde le match 1*0 pour Strasbourg sur un csc de Hernandez
Mais franchement le PSG joue le jeu et livre un bon match

03 Mai 2025, 16:48

2-0 c'est mort alors que le Qatar joue à 10 depuis 5 minutes

03 Mai 2025, 17:47

C’est scandaleux le comportement du psg
Mais ça va passer crème avec les journalistes aux ordres

03 Mai 2025, 18:04

Finalement vu leur comportement Ils seraient capables de laisser filer la coupe de France

Donc la 7eme place ne sera probablement pas européenne

03 Mai 2025, 18:06

Major Tonio a écrit:C’est scandaleux le comportement du psg
Mais ça va passer crème avec les journalistes aux ordres

Quand tu vois que ça passe pour certains ici même..,

03 Mai 2025, 18:21

Nice et Strasbourg sont à un point de nous alors que sans le PSG, ils seraient déjà hors courses. Le Qatar pourrit le championnat jusqu’au bout. J’espère que je serais encore de ce monde quand la routourne tournera.

03 Mai 2025, 18:54

Comme très souvent, ils font tout pour fumer l'OM.

03 Mai 2025, 18:57

Pas mal ce 11 bis qui peut gagner le championnat :cool:

03 Mai 2025, 18:58

On m'a menti sur la compo redaface2

03 Mai 2025, 18:59

Leur président est une petite catin. Là où Le Boss voulait de la concurrence et un championnat fort, l’autre majordome fait tout pour tuer et salir les autres équipes. J’espère que le karma les fera déchanter.
Répondre