par Max216 » 11 Fév 2026, 08:42
La nature a horreur du vide, il y aura un coach en place pour remplacer De Zerbi. Pour les objectifs en revanche, avec cette tempête voir ce Crach, faudrait théoriquement pas compter dessus.
Bref, tous nos espoirs de vivre un nouveau cycle de succès et de retour au plus haut niveau Européen après tant de déceptions depuis 14 ans, sont morts ce soir ?
J'en veux aux joueurs mais aussi à De Zerbi, qui a bel et bien failli à ses obligations. Jamais un coach n'a eu un tel effectif depuis Didier Deschamps. De Zerbi n'a pas trouvé les solutions pour faire bien jouer son équipe dans les grands rendez vous. Les rares bons matchs face aux grosses équipes, sont quasiment anecdotiques, tellement elles tiennent à la qualité de l'effectif plus qu'à un collectif extraordinaire qui a dominé l'adversaire.
En tant que supporter, je me demande vraiment si on a tout perdu ce soir. Pourquoi n'a t on pas droit à un peu de bonheur ? C'est quoi cette malédiction ?
Est ce que le travail de 18 mois sinon plus de Longoria / Benatia est déjà tombé à l'eau à 100% ? Est ce qu'on peut encore sauver les meubles ?
Question importante car la saison est loin d'être terminée, il y a une 3ème place à aller chercher et une coupe de france également. Et l'effectif en place est loin d'être mauvais, il faudrait rapidement nommer un vieux brisquard qui sache le remobiliser et maximiser ce qui peut l'être. On peut encore atteindre les objectifs pour la continuité pour ne pas tout perdre.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.