par oukimaya » 19 Aoû 2025, 08:37
Faut quand même se rendre à l évidence , et je ne dis pas ça car c est le premier match , mais on a joué avec 9 joueurs donc pratiquement le 11 de la saison passée, et on voit toujours la même bouillie de football .
Pour moi , il y a plusieurs trucs qui sautent aux yeux .
À chaque fois , et même de multiples fois dans le match , tu as nos 2DC et nos 2 latéraux sur la même ligne en phase de relance et tu as un milieu qui vient décrocher pour leur prendre le ballon donc on a 5 joueurs de l OM pour 1 joueur adverse , donc pas étonnant de ne pas arriver à faire de différence Apres étant donné aue tu as déjà 4 joueurs aui ne servent à rien. # dezerbiball
On se marche dessus au milieu , Hojberg est complément cramé et ne sert strictement à rien au milieu , il pose toujours le ballon et reviens systématiquement vers l arrière en calmant le jeu , Rabiot fait pareil , donc ça fait doublon , est ce qu on ne pourrait pas mettre de la création dans le jeu , et jouer je sais pas mais VERS L AVANT ?
À la limite tu mets Harit , je sais je sais , mais tu auras au moins un gars qui joue vers l avant rapidement , j ai l impression que o on a pas le droit dans le Dezerbi ball de jouer rapidement…
Je ne comprends pas son statut d intouchable alors qu il est juste nul depuis plus de 6mois de même que Kondogbia qui est toujours la et qui est même TITULAIRE ….
Quand ça fait 2 ans que tu es présent et que tu n arrives pas à mettre en place ton jeu , enfin je commence à douter quand même de la capacité du gars à produire du jeu , tu peux gueuler et dire qu à Marseille il faut de grosses couilles , mais le problème, même si les joueurs sont fautifs aussi , vient essentiellement du coach .
Je crois que l on est l équipe la plus lisible et la plus basique dans le jeu de toute la ligue 1 , on peut rajouter Haaland en BU , j ai l impression que ça ne changera rien , ça en devient désespérant donc oui il est normal de douter de notre coach car ça commence à prendre du temps pour mettre en place un « système » de jeu
Tous avec les coincoins !