Modérateur: Modérateurs
Dimeco63 a écrit:destination unknown, je ne juge pas les affects de chacun, en effet tout ça est personnel, je me rappel avoir lu vos doutes à toi et boodream par exemple l'an dernier sur le "style" de RDZ.
Le truc c'est que si je me fait un petit flashback sur le ressenti de boodream et d'autres par ex depuis plusieurs saisons :
les entraîneurs :
Passi "el local" un nul (on sera tous d'accord) ;
Rudi Garcia : un nul rigide "el pomponero" "si on avait marqué 3 buts on aurait gagné" etc (assez ok globalement) ;
AVB : "il sent bon" "le point de viste" "paris dakar" (bon la je suis plus perso) ;
Sampaoli : "le handball" "monsieur veut un recrutement de folie" "il est fada (herpes)" etc (la plus du tout ok j'ai aimé son OM j'aurais voulu le voir continuer perso);
Marcelino puis Gattuso : sans commentaires la c'était l'hallali des le mois de septembre ;
RDZ : "on se fait chier"
Les dirigeants et le staff c'est pareil, Eyraud c'était disney, les joueurs bioniques, la tisane et compagnie, Zubi c'était me gusta la pizza, c'est pas évident, et PL qui est tout l'opposé du staff précédent ça va pas non plus, trop d'erreurs, me gusta el mercato, me gusta le CB de Francky, etc ...
Je fait la liste avec les joueurs pcq la c'est sans fin.
Moi je veux bien les critiques c'est normal, mais à un moment donné si jamais rien trouve grâce à nos yeux je me demande si il existe une alternative crédible pour l'OM.
Il faut être clair si ça marche pas sur les 2/3 saisons qui viennent avec RDZ on est reparti pour une page blanche et vu le contexte du foot français je vois pas comment le club réussira à se remettre à l'endroit.
On peut pas comme Herpés critiquer l'instabilité à tous les posts et être intransigeants avec tous les effectifs depuis 2016 à chaques changements d'orientations. Pcq avant PL sous Eyraud la critique portait sur la stabilité dans la médiocrité;
Cecco a écrit:Dimeco63, sur le jeu dans les petits espaces, tu as raison mais j'en parle pas car je considère que la qualité technique pour le faire devient inatteignable pour notre budget.
Je pense que dans un premier temps une transmission de balle plus rapide et franche résoudrait déjà une partie du problème en permettant d'aller plus vite pour bénéficier des espaces là où ils se trouvent.
destination unknown a écrit:Dimeco63, merci pour ta réponse. Effectivement je ne souhaite pas un échec de cette équipe car ça serait mettre en danger le club mais RDZ doit mieux faire avec ce qu'il a et on a le deuxième budget de la ligue. Aps d'excuses.
Avec le jeu de Tudor, on martyrisait les blocs bas avec des vagues offensives étouffantes.
Là on a un jeu à 2 de tensions, ça laisse à l'adversaire le temps de se replacer et fermer la boutique.
On a vu une embellie en fin de saison passée car ça jouait plus rapidement...pareil, notre début de saison dernière était aussi marqué par un jeu direct.
Herpès Léonard a écrit:Dragan, Roberto Anigo ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gastibelza, guts64, Prophète, ross007, titon, yuzom et 33 invités