Modérateur: Modérateurs
Dimeco63 a écrit:Lo Provençau a écrit:On a joué UN match, perdu certes, en championnat cette saison et ça commence à se questionner sur l'entraîneur.
C'est tout de même assez fascinant.
J'avoue je comprends plus trop l'atmosphère générale, je veux bien comprendre la déception d'une défaite contre Rennes en J1 à l'extérieur, mais les gens pourraient qd même faire au moins semblant d'attendre le mois de septembre pour demander un énième révolution. RDZ il a fait une saison et il termine 2ème, bon si on liasse pas sa chance à un mec avec ce bilan là...
Je crois que je vais prendre du champ avec les fora perso, lire les infos sur le club me suffira.
Dimeco63 a écrit:Papin à signé en 1986 à l'OM et il est resté 6 ans, donc même si il a été chahuté (un peu*) il a eu sa chance sur le LT. De mémoire sa première saison n'est pas si mauvaise en plus en terme de stats.
* il me semble difficile de comparer la culture de l'instant entre 1986 et 2025, Papin n'a pas été contesté dés le premier match de la saison 86/87 j'en suis presque certain.
negrOM a écrit:randoulou, à en lire certains c'est super facile de contourner ses blocs
Dimeco63 a écrit:Herpès Léonard, l'an dernier nous avons terminé 2nd du championnat vrai ou pas ? Faire mieux c'est terminé champion, vrai ou pas ?
Est-ce que tu pense qu'avec l'investissement réalisé par McCourt depuis 2016 tu peux battre le psg l'an dernier ?
Pour information le budget du PSG cette saison c'est 850 millions d'euros, nous 250 millions.
Tes critiques ça ressemble pas à de l'intransigeance mais à des caprices d'enfants gâté dsl.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gastibelza, guts64, Prophète, ross007, titon, yuzom et 33 invités