Modérateur: Modérateurs

Dimeco63 a écrit:negrOM, tu est sur ? Il me semble qu'il avait déjà donné son accord à Rennes.

peezee a écrit:Tu m'étonnes qu'ils le supportent pas, il doit leur expliquer comment devenir le Bayern en 3 leçons.
In memoriam RLD.
Ce qui ne les empêche pas de faire leur taff en professionnels sous contrat et surpayés, ce qu'ils n'ont pas fait samedi.

boodream a écrit:une saison sans Europe est infiniement triste. Même la C4 s'il faut, je la joue.

boodream a écrit:Je ne suis fan ni de Benatia ni de Beye, mais que les joueurs chouinent c'est juste insupportable et honteux.
Et je ne veux absolument pas d'une saison sans Europe. Pas pour l'argent de Franckie, puisque de toute façon on vendra des joueurs si besoin, mais parce qu'une saison sans Europe est infiniement triste. Même la C4 s'il faut, je la joue.

kindojr a écrit:Dimeco63 a écrit:negrOM, tu est sur ? Il me semble qu'il avait déjà donné son accord à Rennes.
Il me semble aussi. Je crois que c'est d'ailleurs ce qui avait permis de le rendre (Habib Beye) disponible et régler son litige administratif avec le Stade Rennais FC.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités