Modérateur: Modérateurs

Cecco a écrit:Je ne crois pas à cette équipe mais il faut arrêter le drama permanent.
On a des joueurs démotivés parce qu'il n'y a rien à espérer de ce groupe et de cette direction qui va changer dans 1 mois.
Une grosse partie des joueurs dégagera de bon cœur, on recrutera d'autres joueurs et SI LA FUTURE DIRECTION FAIT DES BONS CHOIX, on a encore les moyens d'avoir une bonne équipe.
Il faut se rappeler que même en LdC, le discours n'était pas du tout le même sur ce forum jusqu'au match de Liverpool. Et maintenant, on serait un club de merde qui mérite ce qui lui arrive.
C'est juste un échec sportif avec un groupe mal constitué et une direction sans aucune connaissance dans la motivation et la manière de gérer un groupe d'individus. Ça arrive à tout le monde et on s'en relève à partir du moment où on prend des décideurs compétents, ça va pas beaucoup plus loin que ça.

Cecco a écrit:Je ne crois pas à cette équipe mais il faut arrêter le drama permanent.
On a des joueurs démotivés parce qu'il n'y a rien à espérer de ce groupe et de cette direction qui va changer dans 1 mois.
Une grosse partie des joueurs dégagera de bon cœur, on recrutera d'autres joueurs et SI LA FUTURE DIRECTION FAIT DES BONS CHOIX, on a encore les moyens d'avoir une bonne équipe.
Il faut se rappeler que même en LdC, le discours n'était pas du tout le même sur ce forum jusqu'au match de Liverpool. Et maintenant, on serait un club de merde qui mérite ce qui lui arrive.
C'est juste un échec sportif avec un groupe mal constitué et une direction sans aucune connaissance dans la motivation et la manière de gérer un groupe d'individus. Ça arrive à tout le monde et on s'en relève à partir du moment où on prend des décideurs compétents, ça va pas beaucoup plus loin que ça.

pretender a écrit:Je partage cet avis également.
Reste que je n'ai aucun espoir pour la suite de cet OM.
J'ai arrêté de croire au miracle.
Au mieux on est capables de bons résultats sans gagner durant un an, mais ca s'arrête là.
Le plus souvent, je préfère largement mettre mon énergie ailleurs et prendre du recul.

pretender a écrit:Je ne dois pas te cacher que j'aime des fois regarder le début du match ou que je suis pris par l'ambiance mais comme je déteste ce que je vois, je préfère couper voire ne pas regarder.
Et je remarque que je suis beaucoup plus tranquille d'esprit depuis que je n'espère plus rien de leur part. Le football aussi plus globalement me lasse de plus en plus, à de rares exceptions.
Heureusement qu'il y a des choses plus positives dans d'autres activités/domaines de la vie.

Ryo Saeba a écrit:Par contre il ne faut pas omettre un truc. C’est la declaration de benatia à l’hiver ( je ne sais plus quand, au Koweït ou avant?) disant que « vous verrez, bientôt ce sera d’autres à notre place », un truc du genre.
Est ce qu’il avait eu échos d’un chamboulement de McCourt à venir? Ou est ce qu’il savait que les 3 (dont lui) allaient jeter prochainement l’éponge ?

Ryo Saeba a écrit:Ils ont sans doute dû comprendre que McCourt allait faire un grand ménage lors du trophée des champions, et tout a volé en éclat suite à ça.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 112 invités