Medhi Benatia

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Medhi Benatia

Messagepar Herpès Léonard » 30 Jan 2026, 20:19

The Flankeur, Tu ne peux pas demander aux mecs d'être à 3000% quand tu les dégages tous les 5 mois en fonction de ta nouvelle lubie, le gars il est pas con il voit comment ca se passe au club, il sait très bien qu'il va dégager
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Cecco » 30 Jan 2026, 20:20

The Flankeur, sauf que Vermeeren a été bon sur le terrain.
Retenir que son match contre Nantes, ça serait injuste pour lui, c'est pas représentatif de ses 6 mois. Il a fait plus en quelques matches que Doria durant tout son passage, c'est pas Doria quand même! :hein:
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar The Flankeur » 30 Jan 2026, 20:38

Cecco, Jamais dit c'etait doria, je compare la situation ou l'on ne savait pas la raison pour laquelle il ne jouait pas. on imaginait des truc sur le coach, des vengeances en vers la direction etc.
En vrai il etait juste nul

La Vermeeren on sait pas non plus, justement il a fait de bons matchs, je vois pas RDZ ce priver d'un milieu performant par principe. il a refait jouer Bakola alors qu'il est en instance de depart par exemple
La saison dernière il refait jouer Rowe après une période de disparition.
Il est pas obtu je trouve sur cela.

Herpès Léonard, C'est surtout les boulets pas bon que l'on cherche a faire partir, si le mec est bon il joue et reste.
Pourquoi il se donnerait a 3000% ?? bha après 2 saisons en pret en demi teinte, juste pour prouver que le mec est pas bidon mais qu'il peut être un vrai bon joueur ??
Puis si le mec est bon, c'est lui qui voudra aller dans un grand club, pas mal de joueur voit l'OM comme un tremplin, ca marche dans les deux sens.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Arno26 » 31 Jan 2026, 08:40

Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 31 Jan 2026, 09:17

On parle beaucoup de son travail et en bien. Tout le monde loue également son fort investissement.
Un petit problème d'égo, Mehdi ?
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Herpès Léonard » 31 Jan 2026, 09:18

Ce ne serait pas étonnant. Longoria a un nouveau meilleur ami tous les ans.

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar spy » 31 Jan 2026, 09:24

Ah oui donc comme les médias ne soulignent pas assez son travail alors il en voudrait à Longoria ?
Peut on faire plus debile comme article ?
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 31 Jan 2026, 09:26

Non mais si c'est lui qui gère à fond le mercato et qui doit en plus se démener pour gérer les joueurs et les crises de longue, même avec RdZ, ça doit quand même fatiguer à la longue.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar spy » 31 Jan 2026, 09:32

pretender, c’est son rôle de directeur sportif. Longoria doit l’aider aussi au quotidien. Le gars est assez bosseur pour penser qu’il se la coule douce.
J’y vois surtout un argument de merde par Jacquin pour foutre une dernière cartouche pour que le château s’écroule.
Fallait voir son sourire lorsqu’il a été interviewé par rmc. Jacquin deteste les dirigeants de l’OM
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar el loco » 31 Jan 2026, 09:56

Arno26 a écrit:

Le jour où La provence fera un article positif sur Longoria ce sera pour annoncer sa mort
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 31 Jan 2026, 10:32

spy a écrit:Ah oui donc comme les médias ne soulignent pas assez son travail alors il en voudrait à Longoria ?
Peut on faire plus debile comme article ?

On est assez grand pour se foutre le feu tout seul. C'est bien Benatia qui balance son spleen à chaque fois que ca ne va pas.

On nous parle de projet de long terme etc mais on ponctue sans arrêt qu'on peut très bien se barrer. C'est la même pour De Zerbi qui se voit bien rester 5 ou 6 ans de plus mais qui dit qu'il peut démissionner après Auxerre, ou la semaine dernière en disant qu'il n'a pas de patron.

On est les champions pour faire des drama queens, entre tout ca et la fausse démission de Longoria après le coup de pression des supporters, bref ces charognards de journaleux ne font qu'appuyer.

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar spy » 31 Jan 2026, 10:34

Herpès Léonard, la question n’est pas est ce que l’on se fout le feu partout seul? Mais l’article de merde qui parle de tension entre Longoria et Benatia fondé sur un argument qui n’a aucun rapport
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 31 Jan 2026, 10:35

En même temps c'est la Provence

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gob » 31 Jan 2026, 11:06

Le problème actuel de l’OM n’est il pas Longoria ?
Benatia fait du bon taf comme DS.

Est ce qu’un président autre n’améliorait pas les choses ?
Sinon, Benatia pourrait il endosser ce rôle ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar boodream » 31 Jan 2026, 11:34

Ce qui est factuel en tout cas c'est que Longoria n'a pas attendu le directeur sportif actuel pour se fâcher avec tout le monde tous les 6 mois.

Encore une fois, souvenez-vous Stéphane Tessier était tout-puissant, il partait en vacances avec lui et c'était limite le numéro 1 bis c'est du jour au lendemain c'est devenu l'ennemi du club.

Le problème avec Benattia, c'est que quand je l'entends dire de manière très récurrente que ça le dérange pas de dégager 10 joueurs d'un coup s'ils ne sont pas contents, je n'ai pas l'impression qu'il nous apporte davantage de sérénité ou de stabilité dans son tempérament. Par contre il travaille clairement comme un dingue et assez bien.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 31 Jan 2026, 11:44

Et c'était la même chose avec son meilleur ami Ribalta.

Tout ça c'est de l'ego

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar pretender » 31 Jan 2026, 12:17

boodream a écrit:Ce qui est factuel en tout cas c'est que Longoria n'a pas attendu le directeur sportif actuel pour se fâcher avec tout le monde tous les 6 mois.

Encore une fois, souvenez-vous Stéphane Tessier était tout-puissant, il partait en vacances avec lui et c'était limite le numéro 1 bis c'est du jour au lendemain c'est devenu l'ennemi du club.

Le problème avec Benattia, c'est que quand je l'entends dire de manière très récurrente que ça le dérange pas de dégager 10 joueurs d'un coup s'ils ne sont pas contents, je n'ai pas l'impression qu'il nous apporte davantage de sérénité ou de stabilité dans son tempérament. Par contre il travaille clairement comme un dingue et assez bien.

C'est exactement ça.
Le côté positif, 3 profils passionnés associés et travailleurs.
Le souci de ça, hormis FMC qui n'est pas là et on ne peut pas lui reprocher car il a d'autres choses à gérer, c'est qu'il n'y a aucun personnage pour apaiser ce trio et qui ait du poids et soit reconnu pour aller "contre" ou tempérer les choses.

Longoria, il n'a pas la stature d'un président pour être aussi respecté car ça pourrait ou plutôt ça devrait être son rôle. Mais il est tout aussi excité quand ça monte en température.

Il faut qu'il y ait une personne qui calme les choses et qui soit visible, ce n'est pas ce qu'on a dans notre direction actuellement. Y compris nos récentes recrues j'entends.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar spy » 31 Jan 2026, 12:51

Quand je lis ça, je me dis que la Provence a réussi son coup. Vous êtes là à débattre sur l’entente des deux alors rien à part cet article de merde fait penser qu’ils ne sont pas sur la même ligne.
Si ici, un forum d’experts , qui connaît le club et son environnement mieux que 95% des supporters l’article arrive à son but alors je n’ose imaginer sur le supporter lambda et chez les raconteurs de merde.
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 31 Jan 2026, 12:58

Ce que tu dis là sur la Provence est vrai aussi. On sait à quel point depuis que José A. est parti, ils sont tristes car l'OM, c'était tellement mieux avant.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar negrOM » 31 Jan 2026, 15:10

La différence entre Benatia et les anciens DS, c'est que celui a une armée entière autour de lui avec le nombre de soldats qu'il a fait rentrer
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin