par Max216 » Aujourd’hui, 19:16
Pour moi, MB sans être parfait, est le meilleur DS qu'on a eu depuis l'arrivée de FMC. il incarne une rigueur, une ambition et une bonne gestion sportive du club.
Le fait de choisir un Coach comme De Zerbi (même si ça n'a pas marché), le fait de cibler des joueurs de gros calibre, le fait d'imposer que les administratifs soient dégagés du secteur sportif, le cadenassage du sportif, le fait de dégager Rabiot pour un manque de respect non suivi par des excuses, que des bonnes décisions de bon sens à mon avis qui sont normales dans les gros clubs et qu'on a jamais connu chez nous.
Avez le coach, il incarnait un projet de remettre l'OM dans le top 25 Européen dans un horizon de 3 ans. Le fait que le Caoch n'a pas réussi ne peut lui être imputé comme une faute, cela incarnait l'ambition et même si ça n'a pas marché avec De Zerbi, il fallait le tenter.
J'avais une grosse confiance dans le projet parce qu'il était là avec son professionnalisme et son engagement. Le fait qu'il parte dans ces conditions est une catastrophe pour le projet, pour le club et pour des supporters anonymes comme moi. Ce projet est mort et surtout je me demande s'il est possible qu'il y ait un nouveau projet pour l'OM.
Si lui n'a pas réussi, qui pourrait le faire ?
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.