Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Avr 2025, 12:22
On ne peut pas dire que les autres ont de la chance de jouer des adversaires en roue libre et quand c'est la même de notre côté dire que ça peut complètement nous desservir.
Tout autre résultat que 6/9 sur les matches restants serait une faute professionnelle. Généralement nos derniers matches au vélodrome les joueurs font le taff.
30 Avr 2025, 15:15
J’avoue que si le PSG perd contre Strasbourg ce we…
Ca commencerait à faire bcp d’impact sur la fin de saison
Ca ferait gros 2 défaites consécutives
30 Avr 2025, 17:11
Un des défenseurs titulaire de Nice s'est fait le croisés. Ça pourrait avoir son importance pour leur fin de saison.
30 Avr 2025, 18:09
Tu as réussi à l'annoncer sans exprimer une certaine satisfaction, bravo tsi-na-pah
30 Avr 2025, 20:10
Lui je le trouve toujours très bon
01 Mai 2025, 08:50
Chris Red a écrit:Tu as réussi à l'annoncer sans exprimer une certaine satisfaction, bravo tsi-na-pah

je suis superstitieux !
01 Mai 2025, 13:58
C’était dans l’air mais c’est confirmé: fin de saison pour Golovin, touché aux adducteurs.
Coup dur pour Monaco dans le money Time!
01 Mai 2025, 16:45
tsi-na-pah a écrit:Un des défenseurs titulaire de Nice s'est fait le croisés. Ça pourrait avoir son importance pour leur fin de saison.
Chris Red a écrit:Tu as réussi à l'annoncer sans exprimer une certaine satisfaction, bravo tsi-na-pah

J'avoue ne pas avoir la même retenue civilisée. J'alterne gigue et hélicobite depuis hier
Je HAIS l'OGC.
01 Mai 2025, 16:54
scrouitch a écrit:Emegha je le prendrai bien chez nous
Oui, à moins d'un Nième syndrome du joueur qui sur-performe sur une saison puis disparait, ça me paraît l'archétype de l'attaquant moderne et efficace. Ce qu'on attendait de Wahi et que les Allemands attendent encore. Après, il performe en contre dans une équipe qui joue la profondeur et la verticalité dès que possible. Que donnerait-il dans un OM qui tricote beaucoup mais où personne ne centre ni ne fait de passe dans le dos des défenses regroupées ?
Mais maintenant on a Gouiri. A voir l'année prochaine, si les deux continuent sur leur lancée.
01 Mai 2025, 16:57
spy a écrit:randoulou, toutes les équipes sont nulles de toute façon.
C’est pour moi Lille qui a un super calendrier
Raison pour laquelle ça serait cool de les punir chez eux.

Si on gagne ce match, les portes s'ouvrent grandes.
01 Mai 2025, 21:07
Emegha il a le tempérament pour jouer à l'OM.
Après avec un passage en 433, est ce qu'on cherche un 9 et on bascule Gouiri à gauche, ou on prendra un ailier à la place ?
01 Mai 2025, 22:12
Remind a écrit:C’était dans l’air mais c’est confirmé: fin de saison pour Golovin, touché aux adducteurs.
Il ne jouait plus beaucoup non?
01 Mai 2025, 22:17
Celui qui m'a bien impressionné à Strasbourg c'est André Santos. On a bcp de joueurs au milieu et beaucoup (trop) de masse salariale dans ce secteur mais si on passe vraiment en 433 et qu'on a un (Rongier) ou deux (Rabiot?) départs, je serai content de sa venue.
02 Mai 2025, 16:29
selfmade footix a écrit:scrouitch a écrit:Emegha je le prendrai bien chez nous
Que donnerait-il dans un OM qui tricote beaucoup mais où personne ne centre ?
On fait énormément de centres sur certains matchs
Ils sont justes mal exploités, peu précis et avec personne à la retombée
Défaite Contre Reims on fini le match avec … 50 centres. Défaite Contre Lens : 28 centres
02 Mai 2025, 16:45
Gouiri ã gauche, un 9 style sorloth et Greenwood à droite.
Un milieu avec rabiot, bennacer et un pur 6
Ça serait vraiment bien.
02 Mai 2025, 19:55
A mon avis on doit compter sans Greenwood la saison prochaine.
On doit anticiper d'ores et déjà son départ et ne pas compter dessus pu que ça nous bloque type Niang en son temps.
02 Mai 2025, 20:58
pretender, de toute façon, tant que l’on ne connaît pas notre classement , ça sera difficile de se projeter mais c’était pour donner une idée de comment je voyais le profil de l’équipe.
En revanche, j’imagine que l’on va être à fond sur moses de Nantes ldc ou pas.
03 Mai 2025, 17:04
Voilà comme annoncé y a 3 semaines, Paris offre 3 points à Nice et à Strasbourg
Strasbourg qui devrait donc gagner ses 4 derniers matchs en principe
Gros danger
03 Mai 2025, 17:52
Une raison de plus d’espérer une victoire d’Arsenal
03 Mai 2025, 18:07
randoulou a écrit:Remind a écrit:C’était dans l’air mais c’est confirmé: fin de saison pour Golovin, touché aux adducteurs.
Il ne jouait plus beaucoup non?
Oui il jouait quasi plus en ce moment sont repassés en 442ces derniers temps
Minamino Zakaria Camara akliouche
Embolo Biereth