Jester, je suis condescendant avec les gens qui le sont et tu en fais partie, absolument. Je n’ai jamais été condescendant avec un
boodream, un
pretender (enfin je crois, je crains un peu la spéléologie de
santana pour le coup…

).
Quand des forumeurs viennent nous expliquer qu’on devrait écrire ou penser de telle ou telle manière parce que eux sont des vrais supporters, que d’autres viennent t’écrire en toute décontraction qu’ils donnent de la confiture à des cochons, non mais hey les gars, d’une la confiture vous n’êtes pas obligés de la donner et de deux, on est en droit de vous répondre, nous les cochons, que votre confiture n’est pas bonne et qu’on aimerait autre chose. Et comme vous dites les choses de manière péremptoire, condescendante, que vous attaquez la forme, sans parler du fond, forcément, faut pas jouer les victimes s’il y a retour de flamme.
Je pense que t’as vraiment eu un problème de manque d’affection étant petit, tu as besoin de reconnaissance en permanence, il faut que tu donnes la leçon systématiquement, souvent de manière ironique, à la mode Twitter, et que tu aies raison in fine.
Tu arrêtes de poster quelques mois, qu’est-ce que tu dis à ton retour? « Ouin-ouin, personne n’a remarqué que j’étais parti »
Un mec poste une info sur le forum en provenance de Twitter? « Ouin-ouin, c’est la bande des méchants de MassaliaZone qui n’a pas été gentil sur Tweeter. » Mais qu’est-ce qu’on s’en branle nous de ce conflit d’ados attardés, on relaie une info pour les autres, c’est l’essentiel non?
Le fait de teaser ton départ en mode « Griezmann, la décision », c’est d’un pathétique…
Bref, que le forum ferme (je ne le pense pas), ou que ce soit toi qui annonce te focaliser sur Tweeter, tu ne me manqueras pas.
Ton indifférence est ma légion d’honneur!