Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

La place finale de l'OM cette saison :

1- 2ème, après tout on l'a été très longtemps !
8
29%
2- 3ème, qualif' directe aussi
12
43%
3- 4ème, un moindre mal mais les barrages... :-/
3
11%
4- 5ème, re-bonjour l'Europa League
1
4%
5- 6ème, ouais bon mieux que rien (really ?)
0
Aucun vote
6- 7ème, LA place du c*n (sauf circonstances favorables)
2
7%
7- Au fond du trou, à moi le mercato mercato mercatooooo !! :longoria:
2
7%

Nombre total de votes : 28

Re: [2024-2025] La course à l'Europe !

27 Avr 2025, 09:12

Chez moi ya un grand soleil. On va gagner ce soir ;)

27 Avr 2025, 09:14

Tu vois le stade depuis chez toi ?

27 Avr 2025, 09:16

Jester +1000 sur tout !

27 Avr 2025, 12:01

Jester, je partage en plein ton avis. Faut dire que la morosité sur les RS, forums, commentaires d'articles, etc, c'est quand même un sacré marqueur de notre époque.

27 Avr 2025, 12:05

Est-ce que vous prenez du plaisir devant les matchs cette saison, honnêtement? Parce qu'on peut parler de toute la négativité du monde, mais il y a ce qu'on voit tous.

27 Avr 2025, 12:08

De toutes façons on devra juger juste sur les résultats
Dans la manière je prends pas de plaisir moi
Si on est 2-3eme je dirais ok bonne saison
Sinon, ce sera une des plus grosse sous performance depuis un moment, vu les moyens mis en place

27 Avr 2025, 12:40

Spoiler: montrer
Vivement le 17 Mai!

27 Avr 2025, 12:55

Clair, tu vas apprécier. Je n'en doute pas.

27 Avr 2025, 13:17

Remind a écrit:Vivement le 17 Mai!

Malheureux, il va y avoir le mercato ! :mrgreen:

27 Avr 2025, 13:18

Je suppose qu'il ne parlait pas de ça.

27 Avr 2025, 13:22

Le forum va fermer ?

27 Avr 2025, 13:32

Il se passe quoi le 17 mai?

27 Avr 2025, 13:46

boodream, une annonce en mondio-drama-vision de Jester, qui tease le truc à mort depuis quelques semaines, c’est dans sa signature.
Je penche pour une annonce exclusive de sa reconversion dans la création de memes sur Twitter, mais rien n’est à exclure.

Dans tous les cas, vu comment on est tous trop con pour discuter avec lui, le vrai supporter positif, ce sera assurément la fin de ses souffrances.

27 Avr 2025, 13:49

Comme d'hab tu ne comprends pas les messages. Je n'ai jamais dit cela, au contraire je ne supporte pas l'irrespect et les insultes. Donc je me garderai bien de cela.

27 Avr 2025, 13:52

Jester, c’est peut être aussi que comme d’habitude t’as une forme tellement dégueulasse de donneur de leçon egocentré qui caricature la pensée des autres, que le message de fond devient inaudible et irrecevable. Ça marche dans les deux sens.

27 Avr 2025, 13:53

Je ne comprends pas toute cette dramaturge. Certains voient le verre à moitié plein d’autres à moitié vide.
Bref c’est que du foot, meme si notre vie en dépend. Au moins ça serait bien d’annoncer si quelque chose qui nous concernerait tous soit dit avant le 17 mai. Si ça ne te concerne que toi Jester. C’est dommage mais j’ai l’impression que la vie de ce forum de voir ses contributeurs disparaîtrent pour des raisons personnelles.

27 Avr 2025, 13:56

Remind, c'est bien ce que je dis. Non seulement tu te gourres complet mais tu le prends pour toi et en plus tu la joues chevalier blanc.
Par contre toi tu te permets allègrement de juger et être condescendant envers moi (et d'autres).
Ton dernier message me montre que tu ne mérites que mon indifférence à partir de maintenant.

27 Avr 2025, 13:56

Jester, tu vas t'en aller, c'est vrai? Pourquoi? ça serait vraiment dommage. On a perdu tellement de membres, c'est chiant.

27 Avr 2025, 14:43

Jester, je suis condescendant avec les gens qui le sont et tu en fais partie, absolument. Je n’ai jamais été condescendant avec un boodream, un pretender (enfin je crois, je crains un peu la spéléologie de santana pour le coup… :mrgreen: ).

Quand des forumeurs viennent nous expliquer qu’on devrait écrire ou penser de telle ou telle manière parce que eux sont des vrais supporters, que d’autres viennent t’écrire en toute décontraction qu’ils donnent de la confiture à des cochons, non mais hey les gars, d’une la confiture vous n’êtes pas obligés de la donner et de deux, on est en droit de vous répondre, nous les cochons, que votre confiture n’est pas bonne et qu’on aimerait autre chose. Et comme vous dites les choses de manière péremptoire, condescendante, que vous attaquez la forme, sans parler du fond, forcément, faut pas jouer les victimes s’il y a retour de flamme.

Je pense que t’as vraiment eu un problème de manque d’affection étant petit, tu as besoin de reconnaissance en permanence, il faut que tu donnes la leçon systématiquement, souvent de manière ironique, à la mode Twitter, et que tu aies raison in fine.
Tu arrêtes de poster quelques mois, qu’est-ce que tu dis à ton retour? « Ouin-ouin, personne n’a remarqué que j’étais parti »
Un mec poste une info sur le forum en provenance de Twitter? « Ouin-ouin, c’est la bande des méchants de MassaliaZone qui n’a pas été gentil sur Tweeter. » Mais qu’est-ce qu’on s’en branle nous de ce conflit d’ados attardés, on relaie une info pour les autres, c’est l’essentiel non?
Le fait de teaser ton départ en mode « Griezmann, la décision », c’est d’un pathétique…

Bref, que le forum ferme (je ne le pense pas), ou que ce soit toi qui annonce te focaliser sur Tweeter, tu ne me manqueras pas.
Ton indifférence est ma légion d’honneur!

27 Avr 2025, 14:52

boodream a écrit:Jester, tu vas t'en aller, c'est vrai? Pourquoi? ça serait vraiment dommage. On a perdu tellement de membres, c'est chiant.

Non non c est pas chiant, c est juste la conséquence du harcèlement collectif de la meute qui veut que tout message qui ne plaît a votre petit groupe sera suivi de message de dénigrement personnel.

Non ne pas être d accord avec vous n est un drame et non ne pas être d accord avec vous n est pas une raison de prendre des médicaments.

Vous avez fait fuir tous les éminents forumer intéressants (Lorenzin, Dragan.Robluche...) pour prendre le pouvoir.

Ce forum meurt depuis longtemps et vous n aurez bientot plus votre exutoire pour les frustrations de vos vies personnelles.
Répondre