Modérateur: Modérateurs
Dimeco63 a écrit:Ah oui à la j22 !
Je crois qu'on a été 1er à la J1 du championnat aussi quel honte d'avoir laissé filer la première place on avait notre destin en main
spy a écrit:Chris Red, parce qu’il est on a gauche, et qu’il apportera ses stats. On voit aussi qu’un 9 à la réception de centres nous manque.Maintenant si on trouve un meilleur ailier gauche qu’un buteur, je ne suis pas contre le laisser à ce poste.
peezee a écrit:Bah, toute façon mm en gagnant ajd ils étaient obligés de jouer à fond à Moco, ça change pas vraiment, limite si ça tourne pas bien pour eux là-bas ils pourraient mm laisser filer... faudra voir leur réaction après cette énorme désillusion, risque d'y avoir pas mal d'abattement chez eux mm s'ils clament le contraire, ça va leur faire mal à la tête bien comme il faut, ngl.
Jack73 a écrit:Lyon est sorti de la course à la LDC
Nous sommes donc encore 5 équipes pour 2 places (j'oublie volontiers la 4e)
Monacov, Nice, Strasbourg Lille et nous
Question : si le PQ venait à gagner la LDC, la 4e place serait elle automatiquement qualificative en C1 et sans tour préliminaire ?
Dimeco63 a écrit:peezee a écrit:Bah, toute façon mm en gagnant ajd ils étaient obligés de jouer à fond à Moco, ça change pas vraiment, limite si ça tourne pas bien pour eux là-bas ils pourraient mm laisser filer... faudra voir leur réaction après cette énorme désillusion, risque d'y avoir pas mal d'abattement chez eux mm s'ils clament le contraire, ça va leur faire mal à la tête bien comme il faut, ngl.
Il faut quand même impérativement qu'ils accroche la 7ème place pour au moins viser la C4, donc je les voit pas lâcher complètement, et je trouve Monaco assez irrégulier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Catalunya13, Google [Bot], HabsFan et 48 invités