[2025-2026] Ligue des Champions

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [2025-2026] Ligue des Champions

Messagepar Dimeco63 » Aujourd’hui, 13:17

fourcroy a écrit:Serber, ta sélection sur l'arbitrage est constituée exclusivement d'Anglais et de gars qui ont un lien fort avec Arsenal... J'ai lu des analyses différentes à ce sujet. Et je ne parle pas de médias français.

Vous n'êtes pas honnête dans vos analyses sur le psg non plus. J''aurais voulu voir vos réaction (et celle des consultants de Canal) si la situation avait été inverse en faveur d'Arsenal hier soir avec une faute similaire dans la surface contre Kvara au même moment du match ...
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar spy » Aujourd’hui, 13:21

Dimeco63, très drôle. Genre cette situation aurait pu être sifflée contre le PSG et en faveur de son adversaire. C’est pas comme si ça se produisait pas souvent et que ça allait toujours dans un sens unique.
Nan mais vraiment très drôle. Quand je lis ça, je me dis vraiment bravo le Qatar.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dimeco63 » Aujourd’hui, 13:26

spy, c'est bien ce que je dit oui ! Pour moi (ce n'est pas la vérité seulement mon ressenti, forcément subjectif), depuis la 1/2 finale aller contre le Bayern le psg a été ultra favorisé, sur l'ensemble des 3 matchs n'importe quelle autre équipe du top 10 européen (sauf le Réal évidemment) ne passe pas les 3 matchs.
Oblitérer toute critiques sur l'arbitrage au prétexte qu'elle viennent d'Anglais me semble être de la pure malhonnêteté intellectuelle.
J'ajoute que dans les extraits posté par Serber je souscrit totalement à la déclaration de Mezut Ozil, j'avais exactement le même ressenti depuis le match retour à Munich.
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » Aujourd’hui, 13:27

C'est la 1ère fois que je pense à complètement me désabonner de Ligue 1 + et Canal.

Je n'en peux plus. Je ne vois pas d'issue à court terme. Tant que le Qatar corrompra tout et contrôlera tout, je ne vois pas d'issue.
Rulli/Emerson,Aguerd,Balerdi,Weah/Vemeeren,Timber[/color]/Paixao,Almada,Greenwood/Gouiri

De Lange/El Karouani,Medina,Pavard,Murillo,/Kondogbia,Hojbjerg/Traoré,NwaneriZhegrova/Aubameyang

Ventes : Vaz,Bakola,Gomes,Maupay
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Précédente

Retourner vers Foot masculin