Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Aoû 2025, 18:06
Bruges ils vont bloquer Ordonez c'est écrit.
28 Aoû 2025, 18:06
Remind a écrit:Monaco est moins bien loti par exemple.
Parce que chapeau 4 non?
Enfin pour Lorenzin, oui à l'Atalanta!
28 Aoû 2025, 18:07
randoulou, non rien à voir. Les chapeaux n’ont plus aucune importance.
28 Aoû 2025, 18:07
3 gros, 3 équipes a notre portée et Newcastle.
C'est jouable
28 Aoû 2025, 18:08
randoulou a écrit:Enfin pour Lorenzin, oui à l'Atalanta!
28 Aoû 2025, 18:08
Beau groupe! Mais c'est pour des gros matchs comme ça qu'on veut la LDC. Bordel je suis content, j'aurai tellement kiffé pouvoir aller au stade...
28 Aoû 2025, 18:09
Pancho11 a écrit:3 gros, 3 équipes a notre portée et Newcastle.
C'est jouable
Il t’en manque un, tu le mets où? (T’as pas le droit dans le forum foot…)
28 Aoû 2025, 18:10
Newcastle avait pas tapé le Qatar l'année dernière ?
28 Aoû 2025, 18:13
Un exter gauche et un central pour atteindre les 24 équipes.
28 Aoû 2025, 18:15
la qualif en barrages s'est joué à 11 points la saison dernière, donc il faut 12 points
28 Aoû 2025, 18:16
Remind a écrit:randoulou, non rien à voir. Les chapeaux n’ont plus aucune importance.
Ok. Donc non à la nouvelle version de la LDC !
28 Aoû 2025, 18:18
Oui enfin, on se qualifiait pas avec des poules abordables sur l'ancienne formule
28 Aoû 2025, 18:21
Bruges c’est sûrement plus dur que l’atalanta. C’est une équipe qui joue vraiment bien surtout à domicile.
Newcastle c’est franchement chiant en chapeau 4, mais c’est à domicile . On va attendre lundi pour savoir si on a l’équipe pour le faire.
28 Aoû 2025, 18:27
Dans nos cordes ce sera l’ajax, bergame, sporting et union et gilloise. Ça sera pas facile mais plutôt sur un même niveau
Bruges newcastle c’est au dessus
Et encore plus haut liverpool et Madrid
28 Aoû 2025, 18:35
Super joli tirage je trouve, avec que des vrais clubs européens chargés d'histoire.
Attention aux 2 clubs belges, c'est beaucoup plus fort que ce qu'il n'y parait, notamment Bruges.
28 Aoû 2025, 18:39
Fennec, tu surestimes un peu USG, que j’ai regardé en UEFA l’année dernière.
28 Aoû 2025, 18:41
Allez faire un resultat à Madrid comme Brest ou le Losc ? On peux rêver
Tirage normale, Ordonnez va marqué (mais pour l'OM ou pour Bruges ? )
Je vais essayer de venir voir un match au Vel, mais ça va pas être simple.
28 Aoû 2025, 18:42
squall a écrit:la qualif en barrages s'est joué à 11 points la saison dernière, donc il faut 12 points
Aprés, je ne sais pas si cette édition sera vraiment la même. la 24ème place se jouera peut etre à moins de 11. L'an dernier, pas mal de gros n'avaient pas forcé sur les premiers matchs, en pensant que ça passerait crême sur 8 matchs, et se sont ou on faillit se faire pièger.
Pas sur qu'ils distribuent autant de points gratos cette année sur leurs premiers matchs.
En tout cas le calendrier va aussi avoir une importance fondamentale: si tu te tapes Liverpool, Real et Newcastle sur les 3 premiers matchs et autant de défaites, tu n'arrives pas avec une dynamique top pour jouer les équipes plus à ta portée, qui elle pourraient avoir eu des premiers matchs tranquilles et seraient en confiance.
Genre par ex l'Ajax qui va affronter Qarabag, Galatasaray et l'olympiacos. S'ils les jouent les 3 premiers matchs et arrivent gonflés à bloc contre nous avec 9 points, ca change la donne
28 Aoû 2025, 18:45
L'ordre des matchs aura son importance. On a vu l'an dernier de très gros clubs faire des débuts poussifs. Après, si on va à Madrid à la fin et qu'ils ont besoin de points...
28 Aoû 2025, 19:04
Remind, c'est à notre portée mais c'est pas Zilina non plus, ils ont une petite expérience européenne quand même.
alexduke, convaincu aussi que la phase de poule cette année sera complètement différente de celle de l'an dernier, les gros clubs vont beaucoup moins lambiner.