Remind, la vidéo n'est pas disponible dans ma région Ici c'est pas paris
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
Par contre cette manie qu'ont les réalisateurs cette saison à basculer de caméra sur le banc, les supporters, ou les joueurs adverses sur un but c'est vraiment casse bonbons
gob, +1 Pour moi, ça reste un des ballons d'or les plus surcotés. Cette équipe c'est surtout un gros collectif, beaucoup d'attaquants en Europe y brilleraient, je pense.
Sur la récup', il n'y a pas faute de Mendes sur Tiago Santos?
Modifié en dernier par Serber le 17 Jan 2026, 12:36, modifié 1 fois.
Odd, Le but est très beau (la passivité Lilloise et le placement du gardien également). Je donne juste mon avis sur le joueur qui est très bon, mais beaucoup trop encensé par une certaine presse et porté par un collectif énorme.
Il est talentueux personne ne le conteste, preuve en est, il a parfaitement exploité les erreurs Lilloises sur cette action et ce n'est pas donné à tous les attaquants de notre championnat. Maintenant, si tu le mets à la table de R9 et ZZ, c'est ton avis, mais pas le mien.
Lens a vraiment une bonne image auprès des arbitres, ils sont jamais cartonnés. Auxerre fait 2 fautes d'antijeu avec tirage de maillot, jaune logique Lens fait les 2 mêmes fautes, rien du tout. Et là rebelotte avec leur milieu qui perd la balle aux 20m et fait faute volontaire pour empêcher Syanoko de frapper et rien du tout.