Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Fév 2026, 00:54
Herpès Léonard, ouais enfin faut pas non plus tous noircir par principe.
Le centre c'est mieux que avant
Le club est plus structuré, les contrats sont a la hausse.
On arrive enfin a se débarrasser de nos boulets (avant c’était fin de contrat) et on fait de meilleurs ventes aussi.
Le club partait de très loin après JHE.
La on sort pas des poules a cause d'un match a Bruges lamentable, mais le reste du temps on a pas été ridicule, ca faisait très longtemps en C1
Et pour une fois on arrive a pas être lamentable en championnat alors que l'on joue l'europe.
01 Fév 2026, 01:06
The Flankeur, non mais laisse tomber, l'émotion a pris le pas sur la raison. On est bidon, il faut tout cramer...
L'OM me fatigue aussi parfois, mais certains de ses supporters plus encore franchement.
01 Fév 2026, 08:13
Je pense aussi qu'on doit effectivement revenir à un peu plus de raison. Un minimum et mss tout vouloir mettre en noir.
01 Fév 2026, 09:56
On va espérer que Lyon ne l'emporte pas cet après-midi contre Lille.
Lille peut gêner Lyon et peut-être, sinon gagner, prendre 1 point au Groupama Stadium.
01 Fév 2026, 11:38
The Flankeur a écrit:Herpès Léonard, ouais enfin faut pas non plus tous noircir par principe.
Le centre c'est mieux que avant
Le club est plus structuré, les contrats sont a la hausse.
On arrive enfin a se débarrasser de nos boulets (avant c’était fin de contrat) et on fait de meilleurs ventes aussi.
Le club partait de très loin après JHE.
La on sort pas des poules a cause d'un match a Bruges lamentable, mais le reste du temps on a pas été ridicule, ca faisait très longtemps en C1
Et pour une fois on arrive a pas être lamentable en championnat alors que l'on joue l'europe.
https://youtu.be/SJUhlRoBL8M?si=rixLIujG4bf_MisH
01 Fév 2026, 15:26
Lyon, à chaque fois que je les vois ils sont nuls mais ils gagnent.
Face à Lille, c'est une attaque défense. Les lyonnais sont dans leurs 30m et attendant, y'a qu'une équipe sur le terrain.
Par contre agréablement surpris par Lille, on ne voit une équipe qui est censée avoir la tête à l'envers.
01 Fév 2026, 15:38
Et voilà 3 occases nettes pour Lille, 1zr contre lyonnais et but

Chaque match c'est pareil, c'est un truc de fou.
Ils sont touchés pas la grâce, c'est incroyable.
01 Fév 2026, 15:39
Voilà but du FC Lyon.
Je doute maintenant que le Sporting club lillois revienne au score.
01 Fév 2026, 15:39
40 min
1 occasion 1 but c’est désespérant
01 Fév 2026, 15:41
Ils me font penser à Elie Baup avec nous.
01 Fév 2026, 15:47
Je pensais pareil
Sauf que nous on se plaignait d’Eli Baup
01 Fév 2026, 15:48
Kluuvert tessman tout le monde se foutait d’eux .. fonseca les a remis à l’endroit
01 Fév 2026, 15:48
Bien coachés, les planètes qui s'alignent, une force mentale après être passés pas loin de la catastrophe extrasportive, on va pas tarder à les regarder de loin.
01 Fév 2026, 15:50
Fennec, je suis au fond du trou, merci de nous redonner de de l'espoir
01 Fév 2026, 16:05
Fennec, comme quoi la connaissance de la L1 est primordiale, eux aussi ils ont tentés des coaches "exotiques", j'espère qu'on y pensera bien au moment de changer de coach
01 Fév 2026, 16:25
Fonseca que presque personne voulait ici? Il s'était loupé à Lille dans la dernière ligne droite, sortait de 2 échecs en Italie dans des bons clubs
Et il joue le contre à Lyon
En vérité, il n'y a juste aucun profil type pour réussir chez nous...
Herpès Léonard, j'ai la conviction absolue que va s'effondrer chez eux l'an prochain. Ca parle de le prolonger d'ailleurs. Tant mieux.
Je regrette infiniment Conceicao par contre. Mais Fonceca, on a vu ses limites.
La stat de Lyon, 65eme minute de jeu 2 tirs dont 1 cadré 1 but
Et 0 jaune . Mention a Alfonso moreira qui fait que ça , et prend rien
01 Fév 2026, 16:28
boodream, Fonseca c'est nul j'en voulais absolument pas chez nous, je parle juste de sa connaissance de la L1, après s'ils veulent le prolonger grand bien leur fasse.
S'il réussi si c'est parce qu'on se troue nous dans les grandes largeurs cette saison, on ne devrait même pas se soucier d'eux