Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Fév 2026, 16:33
Herpès Léonard, la connaissance de la L1? Fonseca n’avait fait que 2 saisons en L1 avant d’aller à Lyon pour 1.79 points de moyenne. RDZ est à 1.82 pts par match chez nous.
Modifié en dernier par
Serber le 01 Fév 2026, 16:33, modifié 1 fois.
01 Fév 2026, 16:33
boodream a écrit:Herpès Léonard, j'ai la conviction absolue que va s'effondrer chez eux l'an prochain. Ca parle de le prolonger d'ailleurs. Tant mieux.
Je regrette infiniment Conceicao par contre. Mais Fonceca, on a vu ses limites.
Je ne regrette ni l'un ni l'autre. L'ex-portugais de Porto/Nantes est encore + furieux que notre actuel entraîneur et ça ne peut fonctionner que sur une courte durée, moi qui ne pensait ça de lui il y a + d'1 an.
Si RdZ part, il y aura peut-être intérêt à aller vers du Haise/Galtier. Et même si ce ne sont des entraîneurs longoriesques de profil.
01 Fév 2026, 16:37
Serber a écrit:Herpès Léonard, la connaissance de la L1? Fonseca n’avait fait que 2 saisons en L1 avant d’aller à Lyon pour 1.79 points de moyenne. RDZ est à 1.82 pts par match chez nous.
C'est comparer des pommes et des poires, t'as vu la gueule de l'effectif de Lille ou de Lyon par rapport au notre
01 Fév 2026, 16:37
pretender, il a gagné des titres à Porto. RDZ s'est effondré...à Everton. Il a même surperformé chez Kita bordel.
Haise s'est chié dessus à Nice, y compris l’année où ils font 4, d'ailleurs. Galtier est en retraite, comme Laurent Blanc.
01 Fév 2026, 16:39
pretender, tant que c'est pas un Juric like
01 Fév 2026, 16:45
Herpès Léonard a écrit:Serber a écrit:Herpès Léonard, la connaissance de la L1? Fonseca n’avait fait que 2 saisons en L1 avant d’aller à Lyon pour 1.79 points de moyenne. RDZ est à 1.82 pts par match chez nous.
C'est comparer des pommes et des poires, t'as vu la gueule de l'effectif de Lille ou de Lyon par rapport au notre
Si tu parles de l’effectif, on peut parler de l’adversité dans ce cas.
Vouloir un coach qui connaît la L1 c’est comme vouloir un joueur qui y évolue. Les mecs ne s’imaginent jamais qu’ils devront faire face à des adversaires à 200% et à ces coachs qui mettront le bus.
01 Fév 2026, 16:45
Après ça reste un résultat qui écarte encore plus Lille de la course au top 4. Si Strasbourg bat pas Paris ça se sera quand même vachement décanté pour la LDC.
Lille ça se procure peut-être des situations mais bordel c'est d'une faiblesse techniquement aussi. Encore une belle faute pro d'être aller perdre là-bas.
Modifié en dernier par
Fennec le 01 Fév 2026, 16:48, modifié 2 fois.
01 Fév 2026, 16:47
Serber, sur ce point je suis d'accord avec toi
01 Fév 2026, 16:47
Sous l'ere McCourt on a eu que deux coachs qui connaissait bien la L1 finalement : Garcia et Gasset.
Garcia est parti sous les crachats quasiment faut le dire
01 Fév 2026, 16:49
boodream, Brighton
01 Fév 2026, 16:49
boodream, oui pour Kita en soi, sauf que c'était avant qu'il parte en vrille le petit Sergio. Vraiment, ces dernières expériences m'ont bien refroidi quant à lui.
Ce que tu dis est vrai pour Haise, mais je pense qu'il conviendrait mieux à notre effectif, surtout si l'OM part en vrille.
Quant à Galtier, je pense qu'il viendrait à l'OM, son club de coeur, si vraiment la place est libre.
Herpès Léonard, Juric, non merci effectivement.
Je pense que Pioli ne fonctionnerait qu'un temps à l'OM s'il venait, ça serait peut-être même pire qu'avec RdZ.
Amorim, je ne le vois pas s'adapter chez nous.
Farioli, l'élève de RdZ, me paraît difficilement touchable si tant est qu'il serait intéressé et que ce soit une bonne chose pour l'OM.
Quant à Maresca, pas sûr que sa personnalité corresponde à l'OM (niveau d'exigence trop élevé pour les joueurs, tolérance à supporter des joueurs moyennasses, médias bis), et il doit avoir d'autres prétentions que l'OM.
01 Fév 2026, 16:50
Dimeco63, parce qu'il a fait n'importe quoi sur la durée au niveau des transferts.
Sa première saison pleine, est la meilleure de l'ère McCourt avec 77 points et une finale de C3
Modifié en dernier par
Herpès Léonard le 01 Fév 2026, 16:54, modifié 1 fois.
01 Fév 2026, 16:50
Serber a écrit:Herpès Léonard, la connaissance de la L1? Fonseca n’avait fait que 2 saisons en L1 avant d’aller à Lyon pour 1.79 points de moyenne. RDZ est à 1.82 pts par match chez nous.
C’était censé etre en faveur de de zerbi ce post
Beaucoup d’entre vous disaient qu’il y avait rien à Lyon. Les plus rigolos voyaient Lyon descendre sportivement
Et tout ça sans leur « meilleur joueur »
01 Fév 2026, 16:51
Farioli, ça avait très très mal fini à Nice
randoulou, my bad, j'ai tendance à confondre les clubs anglais de merde
bassir, Lyon aurait dû être relégué sans la politique, tout comme ils ne devraient être autorisés à recruter.
01 Fév 2026, 16:52
randoulou a écrit:Farioli, ça avait très très mal fini à Nice
C'était une catastrophe mais j'allais dire, pour qui ça se passe bien à Nice ?
C'est tellement foireux leur club.
01 Fév 2026, 16:52
pretender, oui je sais mais je parle uniquement de sportif
01 Fév 2026, 16:54
bassir a écrit:Serber a écrit:Herpès Léonard, la connaissance de la L1? Fonseca n’avait fait que 2 saisons en L1 avant d’aller à Lyon pour 1.79 points de moyenne. RDZ est à 1.82 pts par match chez nous.
C’était censé etre en faveur de de zerbi ce post
Beaucoup d’entre vous disaient qu’il y avait rien à Lyon. Les plus rigolos voyaient Lyon descendre sportivement
Et tout ça sans leur « meilleur joueur »
Non c’est censé tempérer l’enflammade sur les coachs qui brillent dans des clubs sans pression avec une adversité toute autrement préparée.
01 Fév 2026, 16:56
pretender a écrit:randoulou a écrit:Farioli, ça avait très très mal fini à Nice
C'était une catastrophe mais j'allais dire, pour qui ça se passe bien à Nice ?
C'est tellement foireux leur club.
Alors que le notre …