Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Oct 2025, 16:00
J'ai juste regardé les stats. Presque 70% de possession pour Lyon mais beaucoup de tirs concédés!
05 Oct 2025, 16:01
Même s’il est encore possible que Nice perde par 6 buts d’écart à Monaco, on va doublement supporter Lille ce soir et on aura la grosse pression du titre qui va retomber sur nos épaules.
05 Oct 2025, 16:06
Paris finira champion avec leur effectif, ça fait petite bite mais je préfère prendre 5 points à Lille, il faut absolument finir sur le podium
05 Oct 2025, 16:06
Toulouse égalise sur un centre contré
On hait tous lyon mais quand même pas une raison pour dire n'importe quoi . Ça reste une bonne équipe et c'est solide
05 Oct 2025, 16:08
Ils gagnent la semaine dernière à Lille sans savoir comment. Cest pas dire n'importe quoi, c'est être factuel, ils ont 100% de chatte depuis le début
9 buts pour 15 points c'est bien payé
Modifié en dernier par
Herpès Léonard le 05 Oct 2025, 16:10, modifié 1 fois.
05 Oct 2025, 16:10
Non, ils n'ont pas que de la chatte même s'ils en ont
D'ailleurs, leur but ce soir, c'est très bien construit. Je continue à penser que la coupe d'Europe va les tuer
05 Oct 2025, 16:13
bassir a écrit:Toulouse égalise sur un centre contré
On hait tous lyon mais quand même pas une raison pour dire n'importe quoi . Ça reste une bonne équipe et c'est solide
pour une défaite peut être imméritée aujourd'hui, combien de victoires 1-0 totalement chateuses depuis le début du championnat?
T'as pas trop dû trop les voir jouer sur les matchs précédents. C'était 100% du potentiel exploité et 100% de réussite depuis le début de saison. C'était impossible que ça dure.
05 Oct 2025, 16:35
Herpès Léonard a écrit:Paris finira champion avec leur effectif, ça fait petite bite mais je préfère prendre 5 points à Lille, il faut absolument finir sur le podium
Pas d'accord avec toi.
Paris va tomber une année, comme ils le font une fois tous les 4 ou 5 ans..Il faudra qu'il y ait une équipe pour ramasser le titre.
On doit être ambitieux
çà fait 15 ans que l'on joue petite bite !
Basta
05 Oct 2025, 16:38
Peut être aussi, mais il y a du monde pour la C1 cette année (Strasbourg, Monaco, Lille, Lyon...)
05 Oct 2025, 16:41
Pour que le PSG ne soit pas champion, il faut une conjonction de deux facteurs : une saison médiocre de leur part et une excellente saison d'une autre équipe. Il est possible qu'ils se ratent cette saison, notamment eu égard à leur été absurde. Pour l'instant, ça n'en prend pas le chemin.
Je ne vois pas le rapport avec l'ambition. Etre ambitieux, c'est viser le mieux que l'on puisse faire, pas que les autres se plantent.
05 Oct 2025, 16:46
alexduke a écrit:bassir a écrit:Toulouse égalise sur un centre contré
pour une défaite peut être imméritée aujourd'hui, combien de victoires 1-0 totalement chateuses depuis le début du championnat?
T'as pas trop dû trop les voir jouer sur les matchs précédents. C'était 100% du potentiel exploité et 100% de réussite depuis le début de saison. C'était impossible que ça dure.
C’est sur qu’ils allaient pas gagner tous leurs matchs quand même donc oui ça allait pas durer indéfiniment
Ils ont eu de la réussite certains matchs . Aujourd’hui ils en ont pas
A en entendre certain ils ont une equipe de bas de tableau.. c’est faux. C’est solide. Un bon coach qui connaît la ligue 1, pragmatique. Ils nous ont battu. Donc j’ai beau les détester et souhaiter qu’ils se vautrent, je pense qu’ils ont largement le potentiel pour être européen (et pas conference league )
05 Oct 2025, 16:48
Nice qui mène à Monaco… ça sent quand même la saison galère sur le rocher.
Beye qui fait fermer des bouches en menant 0-2 au Havre.
Édit: et Nice qui se saborde en jouant à 10 bêtement pendant une heure.
05 Oct 2025, 16:51
Scandaleuse décision de l’arbitre de l’arbitre de Monaco / Nice
05 Oct 2025, 16:52
Biereth simule
05 Oct 2025, 16:53
Delajod superstar
05 Oct 2025, 16:55
Major Tonio, Abdi lui met le pied dessus alors que Biereth est à terre et que le ballon est parti.
05 Oct 2025, 16:56
Il essaie de récupérer le ballon
L’autre hurle à la mort alors que le pied n’a pas touché son ventre
05 Oct 2025, 16:57
Et il enchaîne avec un penalty que les commentateurs ne comprennent pas
05 Oct 2025, 16:57
Major Tonio, il y a un geste d’humeur du niçois, second carton logique.
Par contre le penalty niçois je ne comprends pas qu’il soit validé par la VAR…
05 Oct 2025, 17:00
Major Tonio a écrit:Il essaie de récupérer le ballon
L’autre hurle à la mort alors que le pied n’a pas touché son ventre
Il est débile, il a déjà un jaune. Il n'a aucune raison d'aller essayer de prendre le ballon de cette manière et derrière il discute la faute.

Le péno pour Nissa M**** c'est n'importe quoi.