Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1 2025-2026] Le ruissellement des os usés

Hier, 17:02

Du coup la main de Maitland Niles ça compte pas mais hier à Lorient si ?

Hier, 17:07

yuzom a écrit:Lyon, leurs matchs sont toujours les mêmes.
Ils sont à la ramasse, marquent sur leur 1ere occase et ont une réussite défensive folle.

On dirait vraiment l'OM de Baup. C'est dégueulasse mais ça gagne 1-0 à chaque fois.

Quand on n'a pas de fond de jeu ça ne dure qu'un temps, les fraudes ca ne durent pas tout une saison

Hier, 17:13

yuzom a écrit:Lyon, leurs matchs sont toujours les mêmes.
Ils sont à la ramasse, marquent sur leur 1ere occase et ont une réussite défensive folle.

On dirait vraiment l'OM de Baup. C'est dégueulasse mais ça gagne 1-0 à chaque fois.

On n’avait pas de fond de jeu mais on avait de bons joueurs. Rien avoir cette equipe qui survie grâce à sa réussite

Hier, 17:14

Je pense qu'ils vont frapper un mur un moment donné avec l'enchaînement des matchs

Hier, 17:49

C'est un sketch cet arbitrage :shock:

Hier, 18:08

Il a complètement perdu le fil l'arbitre, ou alors il est malhonnête mais il siffle tout pour Lyon :lol:

Hier, 18:08

L'arbitrage lyonnais sur ce match, c'est une folie. C'est sur que c'est beaucoup plus simple de gagner des matchs avec 1 arbitrage pareil.

Hier, 18:15

Je ne vois pas le match, donc je ne sais pas ce qu'il en est réèllement, mais coïncidence, le weekend dernier, c'est pas Génésio qui a atomisé le niveau des arbitres ?

Hier, 18:16

Vous êtes pas très mesurés quand vous parlez de Lyon
J’ai beau les haïr je trouve pas leur équipe degueu
C’est équilibré et sérieux en plus

Pour ce qui est de Lille première fois que je vois Fernandez pardo à ce niveau . Il a mis la misère à maintland Niles

Hier, 18:21

bassir, Lyon n'a rien fait du match, à 1 seule occase et 1 seul tir cadré de tout le match
Genesio se fait expulser pour avoir tapé dans 1 bouteille sur 1 occase immanquable de Lille, Fofana peut tacler par derrière et bloquer la cheville d'un lillois sans se prendre un rouge

Hier, 18:33

yuzom, je parle pas forcément de ce match
Bouaddi fait un tacle de charcutier traiteur aussi

Mais sur ce match à Lille 2 tirs cadrés de part et d’autre
Ils sont 2eme pour l’instant c’est costaud

Hier, 18:47

N’importe quel résultat nous arrangeait.
Même si un nul reste toujours un peu mieux.

Il faudrait 2-3 blessés-suspendus à Lyon pour casser leur dynamique .

Hier, 18:48

Genesio a fait ce que Benatia a fait l’an passé, à savoir être le premier à sortir la sulfateuse contre les arbitres, avec un gros écho médiatique. Résultat : tarif.

Au passage, je nous trouve extrêmement bien arbitrés cette annee, de façon très juste.

Mon esprit pervers se demanderait bien si, par hasard, les arbitres étant sous tutelle de la Fede, cela aurait à voir avec le rapprochement FMC / Diallo et le putsch à la LFP? ^^

Hier, 18:51

Pas vu le match non plus, mais cette impression bizarre que le LOL c'est moyennasse (et non niveau D2 comme lu précédemment sur le fofo) mais que ça gagne au bout, avec ou sans arbitrage favorable. Après pas sûr du tout que ça tienne encore plusieurs mois, on verra.

Et sinon magnifique ruissellement en haut de tableau de Ligue 1 : dans l'ordre, QSG, LOL, OM, Monakov, Strass, LOST, Lens et Rennes... ouais, c'est bien ça, manque Nissa m.... mais non en fait qu'ils restent où il sont dans le ventre mou.

Hier, 19:47

Je pose mes fesses devant Rennes-Lens, content de voir un choc. 55 secondes, faute de Gradit au milieu de terrain en dernier défenseur, carton rouge.

Quelle plaie..

Hier, 19:58

Ce qui me choque sur cette journée c’est que les arbitres sont bien plus cléments en jaune pour les autres. J’ai trouvé nos jaunes mérités hormis celui d’aguerrir. Mais d’autres pour les autres équipes auraient dû être donné. Ça n’a pas été fait bizarrement.
Les jaunes peuvent nous pénaliser à un moment donné.

Hier, 19:59

La gestion de l’infériorité numérique par Lens est une masterclass. Ils sont les plus dangereux et ne paniquent pas.

Chapeau.

Edit : Rennes est scandaleux, ça doit faire 0-2 pour Lens qui va le payer très cher.

Hier, 20:14

spy a écrit:Ce qui me choque sur cette journée c’est que les arbitres sont bien plus cléments en jaune pour les autres. J’ai trouvé nos jaunes mérités hormis celui d’aguerrir. Mais d’autres pour les autres équipes auraient dû être donné. Ça n’a pas été fait bizarrement.
Les jaunes peuvent nous pénaliser à un moment donné.

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... is/1542870

Voilà voilà

Hier, 21:01

Thauvin quel joueur, je suis content de le voir endosser ce rôle de leader à Lens, il semble s’eclater.

Lens a 10 j’ai pas les mots, nous qui avons du mal dans cette configuration aurions tout intérêt à observer attentivement ce qu’ils font ce soir. C’est vraiment fort, encore un poteau de Thomasson a l’instant.

Hier, 21:12

Baggiologist, les équipes ne jouent pas le même match contre l'OM, ca ne sert à rien de comparer
Répondre