Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Nov 2025, 21:02
Herpès Léonard, je m'en étonne de toi mais merci de le rappeler.
J'ai moi même essayé de répondre à cette étonnante affirmation et j'attends toujours une réponse.
09 Nov 2025, 21:16
Ah Zaïre Emery c'est pas Hakimi en latéral droit...
09 Nov 2025, 21:18
Il est pas mauvais le remplaçant de fofana
09 Nov 2025, 21:20
Si on a joué la B de Paris, Lyon joue la C non?
09 Nov 2025, 21:21
Bastien et la VAR ont choisi leur camp apparemment.
09 Nov 2025, 21:21
Encore un arbitrage de qualité je vois…
09 Nov 2025, 21:24
Il n'y a pas faute sur Tessman. Il fait n'importe quoi le ricain.
De toutes façons, la règle c'est: "en cas de doute, avantage au qatar" d'après le règlement laburne.
09 Nov 2025, 21:27
Serber, Oui mais selon le book of Aulas, il y a avantage aux lyonnais en cas de doute
Du coup doute contre doute, ca redoute, a qui profite la faute ??
09 Nov 2025, 21:38
Herpès Léonard a écrit:gob a écrit:Pancho11 a écrit:On a mangé notre pain noir les blessés vont revenir on a eu du mal mais après tout ça on est encore devant
Petit bémol : on s’est quasiment éliminé en LDC et on a pris aucune avance en L1 avec une série de matchs faciles
on a pourtant repris des points sur tout le monde puisqu'on était 7ème et qu'on est désormais premier ou second selon le résultat du soir
Mouais.
À ce stade là, on était 7e mais pas aussi mal en point en LDC.
Bref, on peut aller loin comme ça.
Il me paraît compliqué de dire qu’on a pas traversé ( j’emploie le passé parce que j’espère que c’est derrière nous) une passe difficile.
Et qu’on s’en est pas trop mal sorti.
Mais des matchs difficiles arrivent ( Nice, Lille Monaco).
09 Nov 2025, 21:53
Je ne nie pas qu'on a eu une période difficile, mais toutes les équipes auront la leur. On est quand même au 1/3 du championnat, meilleure attaque alors qu'on repart de 0, l'une des meilleures défenses.
En championnat, on va avoir l'avantage de recevoir tous les gros à part le Qatar.
Et pour la C1 on est encore trop tendre c'est vrai mais l'arbitrage ne nous aide vraiment pas. La qualification c'est compromis mais pas complètement mort.
09 Nov 2025, 22:04
Pas sur qu'ils aient gagné au change avec chevalier les qarisiens
09 Nov 2025, 22:19
F.Ruiz passe son temps à parler à l'arbitre alors qu'il n'est pas capitaine. Il ne veut pas le cartonner sérieusement ce mastre?
09 Nov 2025, 22:25
Serber a écrit:Il n'y a pas faute sur Tessman. Il fait n'importe quoi le ricain.
De toutes façons, la règle c'est: "en cas de doute, avantage au qatar" d'après le règlement laburne.
Pour moi, même si le ricain fait n'importe quoi, il y a une faute du parisien à l'échelle de la Ligue 1. En Angleterre, ce ne serait pas sifflé.
09 Nov 2025, 22:42
Allez le titre est joué, rien ne peut leur arriver.
09 Nov 2025, 22:46
La gestion des fins de matchs entre nous et le PSG…
Le contraste fait mal
09 Nov 2025, 22:46
Fennec, en restant au contact on évitera qu'ils donnent leur cul à des adversaires direct pour la C1
09 Nov 2025, 22:49
On prend trois points sur pas mal de monde sauf Paris Lens et Strasbourg.
Superbe journée ( même si j’aurais préféré quelques nuls).
09 Nov 2025, 22:50
J aurai prefere un nul mais voir la tête de cette salope de Tolisso à la fin du match , ça n a pas de prix
09 Nov 2025, 22:50
L’écart commence à se creuser sur le 5 eme
Il faut continuer pour augmenter cette avance
09 Nov 2025, 22:54
Le Qatar prend un nombre incroyable de points en fin de match.