Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Par contre le pauvre De Lange pour une fois qu'il joue, il a rien eu à faire
Thomasprice113 a écrit:Odd a écrit:pouget a écrit:Il y a du mieux mais ca reste ultra décevant
Une organisation de jeu encore apocalyptique
J'ai tout vu sauf une organisation de jeu apocalyptique, mais bon tant qu'on peut chier sur De Zerbi vas y !
Franchementc’est incroyable de lire des c****** comme ca.
Apocalyptique de quoi sérieux ?
Les mecs ont pas mis les pieds dans nos 20 mètres de la partie.
On a sécurisé absolument tous les périmètres et les espaces.
On a contrôlé tout le temps l’ensemble du match,
negrOM a écrit:Je crois que je vais rêver de Bilal "crochet inter-exter, semelle passe en retrait" Nadir cette nuit
Major Tonio a écrit:Vous allez rire mais moumbagna il aurait rendu des services devant..
pouget a écrit:Thomasprice113 a écrit:Odd a écrit:pouget a écrit:Il y a du mieux mais ca reste ultra décevant
Une organisation de jeu encore apocalyptique
J'ai tout vu sauf une organisation de jeu apocalyptique, mais bon tant qu'on peut chier sur De Zerbi vas y !
Franchementc’est incroyable de lire des c****** comme ca.
Apocalyptique de quoi sérieux ?
Les mecs ont pas mis les pieds dans nos 20 mètres de la partie.
On a sécurisé absolument tous les périmètres et les espaces.
On a contrôlé tout le temps l’ensemble du match,
Premierement Lorient nous a mis des incursions et pas que l'exploit sur Medina mais j'ai vu Pavard et Murillo souvent pris aussi et c'était Lorient et a 10
Mais ok on va dire qu'il y a beaucoup de mieux en défense meme si ca reste difficile de juger
Par contre l'attaque désolé mais je me suis fait chier de la premiere a la derniere minutes, on a marqué un but contré, un but individuel de folie, et deux cpa mais sinon nos attaques étaient toujours aussi stériles
niqos a écrit:Quand on fini un match sans marquer, ça chouine oui on marque jamais sur cpa gneu gneu gneu et quand on marque sur cpa ça chouine oui nos buts c'est un corner un penó gneu gneu gneu incroyable jamais content
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gastibelza, Mongo et 55 invités