Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
33%
N
2
22%
2
3
33%
NSPP/JMBLC/...
1
11%

Nombre total de votes : 9

Re: [2025/26 - UCL - J1] Real Madrid - OM

Hier, 22:02

Est-ce que le Franco de Madrid nous est supérieur ? Oui.

Est-ce qu'on leur a tenu tête (et plus) ? Oui.

Est-ce qu'on se fait voler le match ? Oui.

No me gusta la corrupcion.
Modifié en dernier par Voj le 16 Sep 2025, 22:03, modifié 1 fois.

Hier, 22:02

Remind a écrit:On n’a pas à rougir de cette défaite.

Ouais combien de fois on l’a dit depuis ces dernières années?? C’est bon c’est toujours pareil

Hier, 22:03

RdZ était apparemment excédé par notre jeu latéral.
S'il est comme nous, c'est qu'il va falloir inculquer un peu de confiance à nos joueurs parce qu'ils sont insupportables à être frileux comme ça.

Odd a écrit:Donc l'arbitre arrête notre action et met 15 sec à siffler pour notre coup franc et siffle la fin du match dans la foulée ? :lol:

pour qu'on joue à la baballe à 11 contre 10 et faire des passes vers l'arrière...çà change pas grand chose !

On a pas eu a rougir, si on joue comme ça on va aller dans les barrages sans soucis. Bravo aux joueurs, c'était pas facile, pas mal de choses bancales mais malgré ça bravo.

Vermereen la seule passe qu'il a fait en avant ça a fait peno pour Madrid

Hier, 22:04

Putain mais c est quoi cette dernière passe vers l arrière !!

Putain mais ils vont réfléchir des fois il reste 15 secondes et tu remets encore vers l arrière , certains joueurs sont vraiment de demeurés complet …

Paixao fait une entrée absolument HONTEUSE à ne rien propose sur son coté , en fait tous les remplaçants font de la merde mis à part CJEG Vermerren et Gouiri n ont servi à rien !

Dégouté car mis à part 2 penalty qu on leur donne y avait la place

Hormis l'arbitrage, la 2ème mi-temps est quand même prometteuse.
Je ne nous pensais pas capable de faire ça au Réal, il faut se baser sur ça pour le reste de la saison.

Cecco a écrit:RdZ était apparemment excédé par notre jeu latéral.
S'il est comme nous, c'est qu'il va falloir inculquer un peu de confiance à nos joueurs parce qu'ils sont insupportables à être frileux comme ça.

La différence entre lui et nous, c'est que lui c'est l'entraineur de l'OM quoi.

Mis à part le début de match catastrophique on fait clairement un bon match,
la défaite est rageante finalement

A noter le trés bon match de Balerdi, avec un Aubaméyang un peu plus inspiŕé on aurait pu viser mieux ce soir

skylolo13 a écrit:
Remind a écrit:On n’a pas à rougir de cette défaite.

Ouais combien de fois on l’a dit depuis ces dernières années?? C’est bon c’est toujours pareil

En Ligue des Champions nos défaites récentes étaient toutes plus ridicules les unes que les autres, pas souvenir qu'on ait tenu tête à un gros comme ça depuis un moment.

Vu le contexte : retour en C1, effectif en place depuis 5 jours, le Real à Bernabeu, cette défaite n'est pas mauvaise.
On aurait pu en prendre 12, au final on finit à regretter une défaite 2-1 où le Real ne marque que sur peno.

Hier, 22:05

Par contre faudra qu’il m’explique la sortie de Kondogbia pour nous mettre le belge.. qui nous coûte un peno

boodream, ouais il a un peu plus de leviers que nous sur le groupe a priori.
Je gueule pourtant pas mal devant ma TV mais ça suffit pas apparemment.

Odd a écrit:Vermereen la seule passe qu'il a fait en avant ça a fait peno pour Madrid

Il a été cataclysmique au milieu , je comprendrais toujours pas pourquoi on prend des joueurs de ce type alors qu on a des jeunes avec le même niveau

Pancho11 a écrit:RDZ était fou de voir las passes latérales

Oui à partir de la 95eme

Pancho11 a écrit:RDZ était fou de voir las passes latérales

ouais enfin il est là depuis plus d'un an, s'ils jouent comme ça c'est sûrement pas un hasard

bref, on peut rager mais on peut aussi prendre 8 buts ce soir, perdre à Bernabeu c'est logique, le premier quart d'heure m'a fait craindre le pire mais je pense qu'on sort de ce match plus costaud, avec plus de certitudes qu'avant le coup d'envoi.
Et c'était pas certain au bout de 15 minutes

Dur de pas être déçu du résultat parce qu'il y avait mieux à espérer vu le match, mais on a été loin d'être ridicules, et il y a des choses intéressantes à retenir du match.

Résultat logique quand on connaît le Real.

Oui si Aubam met son occase c'est un autre match. Enorme match de Balerdi et sans boulette.

Il y a du bon à prendre là dedans.
Répondre